InscriptionConnexion
t'es la plus forte faut pas l'écouter
:chatdubitatif:
il y a un an
[PUTAIN] J'AI FAIT 5 MOIS A LA HP SANS RAISON

Je sors de 5 mois de HP, la raison j'étais juste bourré, je marchais pied nu au bord d'une départementale + j'ai mordu les policiers + chier dans le camion de pompier

J'ai dit au pompelar laissé moi 5mn seul s'il vous plaît j'ai besoin de me calmer après, on y va, les cons m'ont laissé seul dans le camtar, j'ai chié cash sur le matelas en pensant que ca aller annuler mon transport
j'ouvre la porte du camion je leur dis c'est bon les gars, j'ai fini le premier qui rentre il a dit "oooooh nan chef il a chié sur le brancard" résultat interné chez les fous

Totalement no fake
:d)

- paroxetine 20mg, X2 le soir uniquement
:-(

- Risperdone 6mg, matin ET soir
- Tercian 25mg, matin, midi ET soir

On est d'accord qu'ils n'avaient pas à me dire ça

:mdrcache:

la musique putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'était pas vraiment sensé l'être même si au final c'est genre une petite victoire quoi
il y a un an
On est d'accord non???
:choqbz:
il y a un an
moi je mangeais les pâquerettes
:licker2feet_1:
il y a un an
Méfie toi d'un poulet fait par des noirs (ils travaillent et mangent à KFC) (c'est le seul plat qu'ils savent faire)
:sele:
?????????
il y a un an
Je vais pas faire style j'ai déjà chié dans la baignoire aussi
:oyo:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On est d'accord non???
:choqbz:
t'as changé de cible et tu commences à simper Rinesa ? c'est mignon vos petites privates jokes à mon encontre
il y a un an
Bof c'était juste des trucs de gosse innocent... Avant de lire le guide du zizi sexuel à 9 ans je ne savais même pas que les hommes penetraient le vagin des femmes avec leur verge pour faire des bébés...

Pour ça que les pédocriminels ont tout faux quand ils prétendant qu'un enfant peut consentir alors qu'il n'a pas de libido et ne sais pas vraiment ce qu'implique la sexualité, j'imagine pas les dégâts psychologiques que font la pédophilie sur les victimes.
Même physiquement le corps d'un enfant n'est absolument pas adapté à l'acte sexuel c'est évident je comprends même pas comment la pédophilie a pu être banalisée dans les années 70 alors que c'est évident que c'est des actes complètement immonde qui détruisent des enfants
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous avez fini de m'atribuer des choses que j'ai jamais dit?

Elle est japonaise et a une intelligence de 149, c'est les 2 trucs qui sont importants. Le reste en découle, donc sa manière de voir le monde, de le décrire.

J'ai vu sa tête quand elle était ado et elle ressemblait à un mec donc une partie de moi se dit même pas que c'est une fille. J'aurais preféré qu'elle soit un mec si ça me permettrait d'être pote avec elle.
:kj_blase:
il y a un an
Dans ma famille oui... Ca remonte aux années 90-début 2000 les mentalités étaient différentes peut être
:hagard:
il y a un an
Moi aussi j'ai lick la colle
:TANGO_CAT:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?????????
Ca a été sortie de son contexte...
il y a un an
Bientôt le pays sera à nous
:lebossgraisse:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ma maman regrette que je lui fasse plus de gâteau si ça réponds à ta question
:chatdubitatif:
il y a un an
t'as changé de cible et tu commences à simper Rinesa ? c'est mignon vos petites privates jokes à mon encontre
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Je t'arrête tout de suite, le monde divise en deux

Les gwer et les non gwer
il y a un an
Y'a aucune private joke c'est ton pseudo wtf
:Jesusbra:

Et non toujours la même cible......
:sipmouais:
Enfin après j'en ai pas spécialement mais si j'en avais une ça serait la même !!!!
:shylire:
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Image
il y a un an