Ce sujet a été résolu
faut y aller au feeling, par exemple le 9-man il est moche donc il faut toujours le jeter en premier
il y a un an
Ya rien a comprendre c'est de la merde après tu dis ça et pourtant t'as l'air vachement attaché à ta couleur de peau
Bah oui je suis blanc donc quand quelqu'un crache sur les blancs normal que je me sente directement attaqué... Mais je ne suis pas raciste et suprematiste, juger quelqu'un sur sa couleur de peau n'est pas pertinent.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Juste quelques dates
Ça n'a rien de banal pour moi d'avoir un rencard contrairement à certains...
il y a un an
Bah oui je suis blanc donc quand quelqu'un crache sur les blancs normal que je me sente directement attaqué... Mais je ne suis pas raciste et suprematiste, juger quelqu'un sur sa couleur de peau n'est pas pertinent.
Ah bon t'as quoi de commun avec un blanc polonais par exemple ? Tu serais pas en train de défendre le concept réfuté de race par hasard ?
il y a un an
Ça n'a rien de banal pour moi d'avoir un rencard contrairement à certains...
On dirait que si
il y a un an
Oui et ?
Pourquoi vous partez du principe que quand je critique le feminisme ou que je constate que les relations H/F sont très déséquilibrées je déteste toutes les femmes dans leur intégralité ?
Pourquoi vous partez du principe que quand je critique le feminisme ou que je constate que les relations H/F sont très déséquilibrées je déteste toutes les femmes dans leur intégralité ?
il y a un an
elle peut me séquestrer aussi ouuuuuu???
On it again
il y a un an