InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Mais y font quoi du coup ?
:jesus_perplexe:
J'ai vu un reportage où ça fait même chambre à part pour qu'elle gère les gosses et vu que socialement la femme doit arrêter de bosser, le mec dois gérer le salaire pour deux et donc faire l'esclave et se branler à 2 heures du matin sur un hentai
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis pas attiré par les asiat
:Goated:

Je vous en parlerais surement ce soir si vous me le rappelez mais ma 1ère redpilalx brisax a été infligeax par une asiat (à ses dépends mais néanmoins)
:joint:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Alors pour les bandeurs de copine japonaise :

Selon une enquête menée auprès de couples mariés japonais, près de 70 % d'entre eux ne font plus ou presque plus l'amour.

www.nippon.com https://www.nippon.com/fr/japan-data/h01882/
Elles sont grave tradi et aiment trop les blancs
il y a un an
Je suis pas attiré par les asiat
:Goated:

Je vous en parlerais surement ce soir si vous me le rappelez mais ma 1ère redpilalx brisax a été infligeax par une asiat (à ses dépends mais néanmoins)
:joint:
Le pire c'est les gwerone quand même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Elles sont grave tradi et aiment trop les blancs
Je dis pas que c'est l'enfer mais c'est pas la douce femme aimante, elle te martyrise dans un couple au foyer et te fait souvent des plats japonais claqués, faut trouver la bonne comme ici hein
il y a un an
Le pire c'est les gwerone quand même
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
il y a un an
Faut que je le fasse
:chatdubitatif:

Je sais pas comment commencer
:ahi_triangle:
il y a un an
La longueur de tes pouces
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
Triste monde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
De toute façon, généralement les mecs qui hurlent aux gars cucks quand ils arrivent un truc c'est des pucelards.

Généralement on se fait tous détruire au moins une fois par une relation, regarde même l'homme le plus riche du monde l'époque, BEZOS a du redonner 50% de sa richesse car SA FEMME A DEMANDÉ LE DIVORCE.
il y a un an
La longueur de tes pouces
:lifelike13:
:this_ent:
il y a un an
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Il a chaud c'est tout
:Rsa_risitas:
il y a un an
WSHHHHHHH
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
De toute façon, généralement les mecs qui hurlent aux gars cucks quand ils arrivent un truc c'est des pucelards.

Généralement on se fait tous détruire au moins une fois par une relation, regarde même l'homme le plus riche du monde l'époque, BEZOS a du redonner 50% de sa richesse car SA FEMME A DEMANDÉ LE DIVORCE.
J'ai pas compris la 1ère phrase
:doute:

Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer
:(
il y a un an
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
:Vegeta_NotReady:
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
il y a un an
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
Image
il y a un an
J'imagine Tismey qui veut montrer une photo IRL à des collègues et qui passe ça en gros plan
:pia:
il y a un an
T’as une idée de laquelle ça pourrait être toi ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sourcé et resourcé
il y a un an