Ce sujet a été résolu
A une autre époque...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
Et la plupart des massacres ont sûrement dû se faire au sein de personnes de même grand groupe ethnique dans l'histoire...
il y a un an
Pratiqué allégrement en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie même de nos jours

Je suis le donut du forum
il y a un an
Esclavage toujours en cours dans les pays arabiques d'ailleurs
Celui qui est semi-institutionnel en tout cas, après c'est sûr que ça existe partout dans le monde mais il reste le plus souvent tabou

Celui qui est semi-institutionnel en tout cas, après c'est sûr que ça existe partout dans le monde mais il reste le plus souvent tabou

il y a un an

Souvent au profit de l'occident quand même hein

il y a un an

Ah oui tu veux parler par exemple de l'esclavage de migrants en Libye couvert par l'union européenne ?
il y a un an
Si il y'a eu de la pédophilie c'est répréhensible mais c'est pas non plus équivalant à un massacre...
Et les accusations de violences sexuelles ça peut très bien être diffamatoire dans certains cas.
Et les accusations de violences sexuelles ça peut très bien être diffamatoire dans certains cas.
il y a un an
Ah oui tu veux parler par exemple de l'esclavage de migrants en Libye couvert par l'union européenne ?
En quoi ce qui se passe en Lybie est du ressort de l'UE ?
il y a un an
Vous l'avez choffifié????
En quoi c'est du fascisme de dire des faits ?
il y a un an
Souvent au profit de l'occident quand même hein

Oui oui le méchant Occident qui est toujours coupable de tout

il y a un an
En quoi c'est du fascisme de dire des faits ?
Faut demander au maître des étiquettes
il y a un an