Ce sujet a été résolu
o toi alors !!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Vous aussi vous detestez la sensation du vent sur votre visage ? Moi je hais ça, je supporte pas les ventilateurs , en été c'est trop galère c'est la pire saison
Si je coupe mon ventilateur je meurs
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
Vous aussi vous detestez la sensation du vent sur votre visage ? Moi je hais ça, je supporte pas les ventilateurs , en été c'est trop galère c'est la pire saison
En voiture j'adore, par contre les ventilo ça me fait chier j'ai l'impression a chaque fois que je vais tomber malade
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai la même dégaine dégueulasse que hayat sur son mugshot mais j'en ai rien à foutre
il y a un an
Si je réponds à ça y'aura un tier d'éliminé.............. quel que soit la réponse, donc je vais pas répondre bro
il y a un an
Si je réponds à ça y'aura un tier d'éliminé.............. quel que soit la réponse, donc je vais pas répondre bro
Donc c'est une des deux autres
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bien essayé..........
il y a un an
Donc c'est une des deux autres
Pas forcément même si ma réponse était mal amenée
il y a un an
Met toute nue
Qu'est ce qu'elle attend purée
il y a un an
Non je l'ignorais je pensais que c'était "We found a love" qui en parlait
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quelle journée de merde
il y a un an