InscriptionConnexion
WWWWWWWWSH TU PARLES DE QUI LA????
:3D:
:3D:
:audiba:
il y a un an
Je fais quelle origine ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'était quand même l'accroche fondamentale qui te permettait d'illustrer les différences raciales, ça avait l'air important
:(

Et justement c'est bien que tu prennes cet exemple, c'est une belle illustration qu'on peut difficilement inférer des capacités fondamentales de chaque race (si tant est que cette délimitation a une quelconque pertinence pour parler de ces dites capacités en des termes essentialistes) avec quelques observations rapides et une conclusion qui nous semble belle. Y'a juste trop de paramètres à prendre en compte pour ça
moi ça me parait faisable
il y a un an
vous voulez pas parler d’autre chose que des debats : athix vs croyants et blancs vs non blancs srx ???????????
On it again
il y a un an
Bah non parce que en général ceux qui me contestent n'ont aucune donnée et s'appuient sur des ressenti
:elton-john:
Les chiffres des féministes sont pour la plupart ultra faciles à balayer...
Les "inégalités salariales" par exemple c'est du flanc mais bon vu qu'Audrey qui travaille à 80 % touche moins que Matthias qui travaille à 100% ça chouine aux discriminations au lieu de dire que ça résulte de choix de carrières différents ça victimes les femmes par contre les féministes s'en branlent de la surmortalité des hommes "eugneugneu mode de vie à risque".
Bref marre de cette hypocrisie, des ces double standard
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il me semble que sniffer un bidon d'essence par rapport à une invasion des massacres des viols ect c'est rien du tout
il y a un an
TOUS les jours vous parlez de ça c’est une boucle TEMPORELLE c’est un coup a en devenir ZINZIN
On it again
il y a un an
vous voulez pas parler d’autre chose que des debats : athix vs croyants et blancs vs non blancs srx ???????????
On peut parler de meufs et de tinder si tu veux
il y a un an
Les fée ministres continuent de nous faire chier ça change pas...
Je croyais que c'était fini
Ça fait longtemps que j'ai pas entendu des trucs féministes ou femen
il y a un an
Les chiffres des féministes sont pour la plupart ultra faciles à balayer...
Les "inégalités salariales" par exemple c'est du flanc mais bon vu qu'Audrey qui travaille à 80 % touche moins que Matthias qui travaille à 100% ça chouine aux discriminations au lieu de dire que ça résulte de choix de carrières différents ça victimes les femmes par contre les féministes s'en branlent de la surmortalité des hommes "eugneugneu mode de vie à risque".
Bref marre de cette hypocrisie, des ces double standard
:)
C'est faux arrête de nous souler avec des gens avec qui tu vas jamais discuter
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
C'est faux personne te fais chier tu t'inventes des ennemis par ennui
J'aimerais tellement que le féminisme victimaire et misandre qu'on se farcit H24 n'existe pas
:PeepoBored:
il y a un an
TOUS les jours vous parlez de ça c’est une boucle TEMPORELLE c’est un coup a en devenir ZINZIN
Il te haïrons car tu as spit les facts
:ahi_triangle:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Je croyais que c'était fini
Ça fait longtemps que j'ai pas entendu des trucs féministes ou femen
Ya rien il est obligé de d'inventer des ennemis pour pas se faire chier , c'est ça le privilège des goyave
il y a un an
Je l'ai fait cuirent aussi grosse tarax mentale de zinzolibardo
:audiba:
il y a un an
personnage illustre, très très grand général, merde humaine

simple clair net et précis
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Après @TismeySucrey faudrait se demander à cause de QUOI de COMMENT ou de QUI on a cette boucle de merde incessante
:pensif:
il y a un an
Après @TismeySucrey faudrait se demander à cause de QUOI de COMMENT ou de QUI on a cette boucle de merde incessante
On it again
il y a un an
Image

Mais...
T'as cru j'étais son chien à la meuf ?!
:blato3:
il y a un an
csc