Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
vous voulez pas parler d’autre chose que des debats : athix vs croyants et blancs vs non blancs srx ???????????
Tu veux qu'on parle du futur du basket français ?
il y a un an
j'ai du mal avec une vision aussi parisienne de la France, pour moi il y a indissociablement une dimension raciale, une dimension culturelle et une dimension religieuse dans l'identité d'un peuple ou d'un ensemble organique de peuples
il y a un an
Tu veux qu'on parle du futur du basket français ?
nn
On it again
il y a un an
Ya rien il est obligé de d'inventer des ennemis pour pas se faire chier , c'est ça le privilège des goyave
Toi aussi t'es un goyave d'où tu parles ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toi aussi t'es un goyave d'où tu parles ?
Non pas uniquement et tu le sais
il y a un an
moi ça me parait faisable

Ce qui conclut ensuite à dire que les ethiopiens sont meilleurs sprinteurs que les japonais

il y a un an
Ptn je me souviens quand il a posté sa main on aurais dis un pur toubab en plus
il y a un an
je baise également la revolution ainsi que les girondins, les jacobins, les imperiaux et ceux qui l’ont organisée
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn je me souviens quand il a posté sa main on aurais dis un pur toubab en plus
Quand il va découvrir que l'Afrique blanche c'est pas juste un concept
il y a un an
j'ai du mal avec une vision aussi parisienne de la France, pour moi il y a indissociablement une dimension raciale, une dimension culturelle et une dimension religieuse dans l'identité d'un peuple ou d'un ensemble organique de peuples
Je comprends pas vos histoires de race...
Comme si ça prejugeait forcément de la personnalité et des idées.
Comme si ça prejugeait forcément de la personnalité et des idées.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ce qui conclut ensuite à dire que les ethiopiens sont meilleurs sprinteurs que les japonais

bof au fond je m'en moque de qui sprinte le mieux, tu l'as compris, j'ai pris un préjugé pour illustrer facilement l'idée
il y a un an
Bah te plains pas alors
donc soit on parle de religion et des blancs/non blancs soit on parle du futur du basket français ? purée ça donne envie
On it again
il y a un an