InscriptionConnexion
voilà l'idée Image
Tu as pensé aux onchosexuels ?
:AnyaSJW:
il y a un an
Je vote pour la troisième proposition de Cendres
C'est gentil khey, mais pour être honnête moi-même je ne la trouve pas ouf, c'était plus une ébauche
:(
il y a un an
J'ai repris divers éléments faits par d'autres kheys et j'ai fait ça :

Image

Image
t'as encore le fichier .psd ? si tu peux le glisser dans un dossier mega ça serait cool, comme ça on pourrait le modifier rapidement (j'en aurais fait de même avec forvm libervm mais j'en suis pas l'auteur, donc j'ai pas le calque du blason)
:att:
il y a un an
Flemme de refaire comme pour mes posts précédents, vous avez compris le principe à force :

Image Image
le premier est très stylé, faudrait voir ce que ça donne avec juste le soleil sans les vagues (juste le fond noir)
et le soleil légèrement plus gros si possible
il y a un an
Tu as pensé aux onchosexuels ?
:AnyaSJW:
pas du tout, j'ai pipette le jaune onche et j'ai inversé les données de couleur bleu et rouge de ce même jaune pour avoir le bleu du milieu, j'ai trouvé le drapeau beau et doux et à regarder, ca avance une certaine sympathie, alors que les couleurs jvc me répugnent et me donne envie de fuir
:HatsuneMikuPointe:
Quitte à faire du jvc autant y retourner non ?
:HatsuneMikuFier:
il y a un an
pas du tout, j'ai pipette le jaune onche et j'ai inversé les données de couleur bleu et rouge de ce même jaune pour avoir le bleu du milieu, j'ai trouvé le drapeau beau et doux et à regarder, ca avance une certaine sympathie, alors que les couleurs jvc me répugnent et me donne envie de fuir
:HatsuneMikuPointe:
Quitte à faire du jvc autant y retourner non ?
:HatsuneMikuFier:
Tu as l'air bien ému par deux bandes de couleur

À mon humble avis, le bleu et le orange ont leur place sur le drapeau, surtout en tant que rappel discret d'où l'on vient et du fait qu'onche est dans la continuité du forum
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
t'as encore le fichier .psd ? si tu peux le glisser dans un dossier mega ça serait cool, comme ça on pourrait le modifier rapidement (j'en aurais fait de même avec forvm libervm mais j'en suis pas l'auteur, donc j'ai pas le calque du blason)
:att:
J'utilise Adobe Illustrator, tu l'as ?
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Tu as l'air bien ému par deux bandes de couleur

À mon humble avis, le bleu et le orange ont leur place sur le drapeau, surtout en tant que rappel discret d'où l'on vient et du fait qu'onche est dans la continuité du forum
oui donc c'est ce que je disais quoi. Autant retourner sur jvc. Renier ses racines pour renaitre ici, c'est ce qu'on a tous fais non ? Pareil pour le drapeau alors.
:HatsuneMikuDumb:
il y a un an
J'utilise Adobe Illustrator, tu l'as ?
non
:sad2:

tu peux pas exporter en .psd depuis illustrator ?
:att:
il y a un an
oui donc c'est ce que je disais quoi. Autant retourner sur jvc. Renier ses racines pour renaitre ici, c'est ce qu'on a tous fais non ? Pareil pour le drapeau alors.
:HatsuneMikuDumb:
Je ne trouve pas qu'on est dans le reniement, mais plutôt dans la continuité
:ok:


Et puis nonobstant l'association bleu/orange est trop bonne pour ne pas être utilisée
il y a un an
oui donc c'est ce que je disais quoi. Autant retourner sur jvc. Renier ses racines pour renaitre ici, c'est ce qu'on a tous fais non ? Pareil pour le drapeau alors.
:HatsuneMikuDumb:
techniquement les gens qui ont migré voulaient retrouver le jvc de l'époque
tout est une question de point de vue, est-ce que les couleurs jvc se rapportent au jvc actuel ou au vrai jvc ?
:sc:
il y a un an
sinon en page 20 j'avais émis une idée dans ce genre-là :
Image
intégration plus subtile des couleurs jvc, l'accent est mis davantage sur le logo onche
mais du coup sans le fond ça fait vide, faudrait remplir avec autre chose
:sc:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
techniquement les gens qui ont migré voulaient retrouver le jvc de l'époque
tout est une question de point de vue, est-ce que les couleurs jvc se rapportent au jvc actuel ou au vrai jvc ?
:sc:
Actuel. L'âme de JVC était Jaune avec son personnage amazonesse aux cheveux verts mais bon, je vous l'apprends pas
:HatsuneMikuFier:



+
Le dernier drapeau est déjà bien mieux, les bandes discrète en "hommage" est bien mieux, c'est propre et sobre. ça c'est onchien
:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
le premier est très stylé, faudrait voir ce que ça donne avec juste le soleil sans les vagues (juste le fond noir)
et le soleil légèrement plus gros si possible
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Actuel. L'âme de JVC était Jaune avec son personnage amazonesse aux cheveux verts mais bon, je vous l'apprends pas
:HatsuneMikuFier:



+
Le dernier drapeau est déjà bien mieux, les bandes discrète en "hommage" est bien mieux, c'est propre et sobre. ça c'est onchien
:HatsuneMikuSourire:
On trouve toujours entente
:ok:
il y a un an
J'aime bien mais le soleil excentré fait étrange
:(


Proposition : mette les étoiles du 15 mars en bas
il y a un an
Actuel. L'âme de JVC était Jaune avec son personnage amazonesse aux cheveux verts mais bon, je vous l'apprends pas
:HatsuneMikuFier:



+
Le dernier drapeau est déjà bien mieux, les bandes discrète en "hommage" est bien mieux, c'est propre et sobre. ça c'est onchien
:HatsuneMikuSourire:
je l'aime bien, faut voir s'il passe en tant que drapeau ou si c'est too much
:sc:
il y a un an
forum de happiste bien vu
:staline-love:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
ça m'a l'air déjà mieux, moins surchargé qu'avec les vagues
il faudrait que le soleil soit centré, et pour les étoiles on peut les mettre ailleurs, genre sur les bandes noires ?
t'as le fichier .psd stp khey ? histoire de bidouiller et tester des trucs
:sun:
il y a un an
je comprends toujours pas l'intérêt de conserver les couleurs de jvc alors qu'on les dénigres à 200% Les onchoux seraient donc incapables de créer un drapeau de toute pièce ?
:HatsuneMikuDoute:
De un je ne devrais même pas accorder de l'importance au post d'un KJ.

De deux, c'est ce qu'on fait (créer un drapeau de toute pièce)

De trois, toujours la même rengaine : au lieu de critiquer le travail des autres, soumettez vous-mêmes le vôtre.

Et aussi : on ne dénigre pas JVC, on dénigre webedia. Donc décale
Image
il y a un an