InscriptionConnexion
De un je ne devrais même pas accorder de l'importance au post d'un KJ.

De deux, c'est ce qu'on fait (créer un drapeau de toute pièce)

De trois, toujours la même rengaine : au lieu de critiquer le travail des autres, soumettez vous-mêmes le vôtre.

Et aussi : on ne dénigre pas JVC, on dénigre webedia. Donc décale
De un je ne devrais même pas accorder de l'importance au post d'un bronze, mais j'écoute tout les avis car je suis bien éduqué, moi
:HatsuneMikuSourire:


de deux, c'est pas ce que vous faites vu qu'il y avait une grosse part d'inspiration jvcienne, je me trompe ?
:HatsuneMikuBaka:


de trois, j'ai proposé un drapeau car un khey m'a demandé de représenter ce à quoi je pensais, et dieu sait que je suis pas graphiste
:HatsuneMikuDumb:


Et aussi : Qui appartient à Webedia, JVC a vendu son âme et nous a tous souiller, d'où le fait de parler du vrai JVC, tu sais le jaune celui qui était là pendant que ton père te fécondais avec ce qui te sert de mère
:HatsuneMikuDanceRainbow:
il y a un an
la période la plus importante des forums jvc c'est 2006 - 2015, donc le logo orange et bleu
l'amazone a jamais été le symbole des communautés des forums (telles qu'on les a connues après), elle a disparu en 2004
:att:


mais bon, on s'en tape de tout ça, concentrons-nous sur les drapeaux
:risi8:
il y a un an
Actuel. L'âme de JVC était Jaune avec son personnage amazonesse aux cheveux verts mais bon, je vous l'apprends pas
:HatsuneMikuFier:



+
Le dernier drapeau est déjà bien mieux, les bandes discrète en "hommage" est bien mieux, c'est propre et sobre. ça c'est onchien
:HatsuneMikuSourire:
Je ne fais que proposer des drapeaux aux couleurs d'Onche... et toi tu proposes quoi ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
J'aime bien mais le soleil excentré fait étrange
:(


Proposition : mette les étoiles du 15 mars en bas
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Je ne fais que proposer des drapeaux aux couleurs d'Onche... et toi tu proposes quoi ?
la même chose l'ahuri y'a pas qu'une page sur le topax à ce que je sache
:HatsuneMikuFier:
il y a un an
le principe du drapeau est intéressant, mais vous avez pas peur pour les bandelettes noires et blanches assez proches de ce qu'avait le drapeau du H ?
:HatsuneMikuDoute:
il y a un an
le principe du drapeau est intéressant, mais vous avez pas peur pour les bandelettes noires et blanches assez proches de ce qu'avait le drapeau du H ?
:HatsuneMikuDoute:
Je sais, merci... mais je parlais des drapeaux
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
ça m'a l'air déjà mieux, moins surchargé qu'avec les vagues
il faudrait que le soleil soit centré, et pour les étoiles on peut les mettre ailleurs, genre sur les bandes noires ?
t'as le fichier .psd stp khey ? histoire de bidouiller et tester des trucs
:sun:
Ah non clé....
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Ah non clé....
ok tant pis, après il est modifiable facilement donc ça va
t'es sur photoshop ?
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
ok tant pis, après il est modifiable facilement donc ça va
t'es sur photoshop ?
Oui mais surtout photofiltre
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Oui mais surtout photofiltre
je vois
:sc:

moi ce qui m'intéresse c'est les calques séparés pour chaque élément du drapeau, ça permet de pouvoir retravailler rapidement sans devoir faire du découpage
:sc:

d'ailleurs je vais upload quelques psd que j'ai de mon côté
:sc:
il y a un an
j'ai une idée les kheys, si on avait comme un pays IRL, un drapeau pour le "forum" le drapeau officiel pour tous les évènements et un drapeau de "l'armée" qui servirait quand on fait un raid
:risibo:

et on écrit toutes les grosses victoires des raids du fofo sur ce drapeau, en dorée sur le drapeau gris/noir serait pas mal pour celui de l'armée https://cloud.onche.org/9[...]1b122f7fb3!t09KiKq1SD/256
:risibo:


exemple étendard de l'armée : https://www.napoleon-souv[...]guard-grenadiers-flag.jpg
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Ya que les logos de bradbite qui valent quelque chose
il y a un an
j'ai une idée les kheys, si on avait comme un pays IRL, un drapeau pour le "forum" le drapeau officiel pour tous les évènements et un drapeau de "l'armée" qui servirait quand on fait un raid
:risibo:

et on écrit toutes les grosses victoires des raids du fofo sur ce drapeau, en dorée sur le drapeau gris/noir serait pas mal pour celui de l'armée https://cloud.onche.org/9[...]1b122f7fb3!t09KiKq1SD/256
:risibo:


exemple étendard de l'armée : https://www.napoleon-souv[...]guard-grenadiers-flag.jpg
:d)
comme idée de drapeau de guerre j'avais fait un truc un peu plus incisif que les autres
Image
après c'est très "jvc-inclusif" (
:dos:
) donc ça peut ne pas plaire à tout le monde
je pourrais le refaire avec juste le jaune de hap pour la pique verticale et le rouge de noel pour la pique horizontale, voir ce que ça donne
il y a un an
J'adore le drapeau de la corée du nord revisité, il est sobre et très classe, tout en ayant un message caché, tes autres drapeaux de pays étaient sympa aussi
:Vieuxok:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un an
https://www.noelshack.com[...]12-2-1679431941-image.png bon c'est vraiment moche, mais c'est pour donner l'idée du drapeau de raid/armée
:gne1:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
:coeur:


Est-ce que tu penses que les étoiles du 15 mars passent en médaillon ?
il y a un an
:coeur:


Est-ce que tu penses que les étoiles du 15 mars passent en médaillon ?
Comment ça ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Comment ça ?
En dessous du du soleil, une petite une grosse une petite

Désolé pour le manque d'illustration je suis sur mobile
il y a un an