InscriptionConnexion
De un je ne devrais même pas accorder de l'importance au post d'un KJ.

De deux, c'est ce qu'on fait (créer un drapeau de toute pièce)

De trois, toujours la même rengaine : au lieu de critiquer le travail des autres, soumettez vous-mêmes le vôtre.

Et aussi : on ne dénigre pas JVC, on dénigre webedia. Donc décale
De un je ne devrais même pas accorder de l'importance au post d'un bronze, mais j'écoute tout les avis car je suis bien éduqué, moi
:HatsuneMikuSourire:


de deux, c'est pas ce que vous faites vu qu'il y avait une grosse part d'inspiration jvcienne, je me trompe ?
:HatsuneMikuBaka:


de trois, j'ai proposé un drapeau car un khey m'a demandé de représenter ce à quoi je pensais, et dieu sait que je suis pas graphiste
:HatsuneMikuDumb:


Et aussi : Qui appartient à Webedia, JVC a vendu son âme et nous a tous souiller, d'où le fait de parler du vrai JVC, tu sais le jaune celui qui était là pendant que ton père te fécondais avec ce qui te sert de mère
:HatsuneMikuDanceRainbow:
il y a un an
la période la plus importante des forums jvc c'est 2006 - 2015, donc le logo orange et bleu
l'amazone a jamais été le symbole des communautés des forums (telles qu'on les a connues après), elle a disparu en 2004
:att:


mais bon, on s'en tape de tout ça, concentrons-nous sur les drapeaux
:risi8:
il y a un an
Actuel. L'âme de JVC était Jaune avec son personnage amazonesse aux cheveux verts mais bon, je vous l'apprends pas
:HatsuneMikuFier:



+
Le dernier drapeau est déjà bien mieux, les bandes discrète en "hommage" est bien mieux, c'est propre et sobre. ça c'est onchien
:HatsuneMikuSourire:
Je ne fais que proposer des drapeaux aux couleurs d'Onche... et toi tu proposes quoi ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
J'aime bien mais le soleil excentré fait étrange
:(


Proposition : mette les étoiles du 15 mars en bas
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an