InscriptionConnexion
Vestra
Vestra
2 ans
juste le damier ou carrément tout l'écusson ?
pour les bandes diagonales j'avoue ne pas comprendre exactement
:sc:
Tout l'écusson

Tampis
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
Image
le drapeau de Clandestin
je l'ai refait au propre sans aliasing, j'ai ajusté les bandes, je l'ai transposé à un format 1:2 pour qu'il soit plus allongé et corresponde à ce genre de drapeau
il manque juste les étoiles, si quelqu'un peut les ajouter en bonne qualité ça serait cool
(sinon je le ferai plus tard)
:risi8:
pas ouf
il y a 2 ans
pas ouf
:naguichoc:
il y a 2 ans
Pas convaincu
Image Image
il y a 2 ans
vraiment bien, à voir quand il faudra rajouter le nom de victoires de raid ce que ça donne
:topproduit:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Image

Couleur Unie?

Tu peux le faire en couleur unie avec le forum liberum (Avec les u en v latin)?
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Bon en fait mon idée de couleur unie c'est de la crotte.
il y a 2 ans
Ah pas mal dans cette couleur en fait
il y a 2 ans
Masterclass mais les bandes sont en trop pour moi, mais le milieu est pépite
:Vieuxok:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
faudrait mettre une date de fin pour clore la création de drapeau et ensuite créer un nouveau topic en postant tout les drapeau des khey de ce topic ici ainsi qu'un systeme de sondage pour elire le gagnant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
faudrait mettre une date de fin pour clore la création de drapeau et ensuite créer un nouveau topic en postant tout les drapeau des khey de ce topic ici ainsi qu'un systeme de sondage pour elire le gagnant
Je plussoie
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Oui c'est prévu
Là y'a encore des kheys qui font des propositions
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
up
:Popcorn:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
y a des outils pour ça sur photoshop je crois, mais moi en l'occurrence je me suis contenté de le refaire sur photoshop avec les outils de base et ça lisse automatiquement les bords sur ma version (notamment sur les cercles)
il y a 2 ans
oui au début c'est pas évident à utiliser
il y a 2 ans
Il est magnifique, un de mes préférés !
Image
il y a 2 ans
hésitez pas si vous avez des idées de drapeau mais pas les logiciels pour, je me porte volontaire pour réaliser vos idées
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
hésitez pas si vous avez des idées de drapeau mais pas les logiciels pour, je me porte volontaire pour réaliser vos idées
On va peut-être bientôt clore les propositions vu que ça se tasse ici, qu'en penses-tu ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
On va peut-être bientôt clore les propositions vu que ça se tasse ici, qu'en penses-tu ?
oui vaut mieux procéder aux votes, ça a trop duré
:att:

moi je remets ce drapeau comme proposition solo, histoire qu'on en ait un qui contienne pas le smiley
comme ça on a un panel plus large (et il est un peu unique en son genre aussi)

Image
il y a 2 ans