InscriptionConnexion
Vestra
Vestra
1 an
moi je parle d'en faire une version vraiment réaliste, mais après là je pense surtout à l'emblème forum liberum
:ebeh:

en soi oui pour les autres drapeaux le hap peut rester rudimentaire, juste un peu moins éco+
C'est le meilleur meme si je penses qu'il a plusieurs problème comme la lisibilité du texte mais la phrase "forum liberum" est a garder et pourrait remplacer la phrase de l'ancien logo "elite de la nation".
J'ai la flemme d'ouvrir Photoshop la pour faire un drapeau, y'a jusqu'a quand pour les propositions ?
il y a un an
Image j'aimerais voir un drapeau de ce style, ou alors le même avec modifications revisité.
Je veux dire, c'est toujours l'élite de la nation, c'est la meme communauté, le drapeau de la France au cours des siècles changeait pas du tout au tout a chaque fois donc ce serait normal d'avoir un drapeau etant l'évolution de l'ancien
il est quand même bien moche cet emblème, c'était ça la version finale ? dans mes souvenirs il passait mieux
:aa:

l'idée de la ligne diagonale peut être intéressante après
:sc:
il y a un an
C'est le meilleur meme si je penses qu'il a plusieurs problème comme la lisibilité du texte mais la phrase "forum liberum" est a garder et pourrait remplacer la phrase de l'ancien logo "elite de la nation".
J'ai la flemme d'ouvrir Photoshop la pour faire un drapeau, y'a jusqu'a quand pour les propositions ?
oui la police d'écriture j'ai mis genre 1 heure à la trouver, je cherchais quelque chose qui rappelle les inscriptions en latin gravées sur les monuments etc
j'en ai trouvées d'autres mais aucune d'aussi élégante
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
il est quand même bien moche cet emblème, c'était ça la version finale ? dans mes souvenirs il passait mieux
:aa:

l'idée de la ligne diagonale peut être intéressante après
:sc:
https://www.jeuxvideo.com[...]otes-drapeau-du-18-25.htm

Meme si le texte est pas lisible de loin, les couleurs de jvc etait la plus le hap et la couronne de laurier faisait le taf je trouve
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
oui la police d'écriture j'ai mis genre 1 heure à la trouver, je cherchais quelque chose qui rappelle les inscriptions en latin gravées sur les monuments etc
j'en ai trouvées d'autres mais aucune d'aussi élégante
Y'a deux trois jours sur 4chan j'avais un lien d'un torrent avec plus de 10go de font j'imagine y'aurait eu d'autres trucs latin dedans
il y a un an
https://www.jeuxvideo.com[...]otes-drapeau-du-18-25.htm

Meme si le texte est pas lisible de loin, les couleurs de jvc etait la plus le hap et la couronne de laurier faisait le taf je trouve
je veux dire le truc est même pas fini, le détourage est bâclé, y a encore une frange blanche autour de l'écusson, les éléments semblent avoir été étirés (le hap et le laurier), l'écusson gris basique, le fond blanc horrible derrière le slogan
:att:

il a forcément été amélioré derrière c'est pas possible
:att:
il y a un an
Y'a deux trois jours sur 4chan j'avais un lien d'un torrent avec plus de 10go de font j'imagine y'aurait eu d'autres trucs latin dedans
10 go de font
:aa:

ça doit être un enfer de s'y retrouver
:ee:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
10 go de font
:aa:

ça doit être un enfer de s'y retrouver
:ee:
En fait non c'est 82 Go de fonts

magnet:?xt-urn:btih:fbe890f58cf0b737909dcc6aaf247cb770b1ef10
il y a un an
82 go bordel
:dos:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
je veux dire le truc est même pas fini, le détourage est bâclé, y a encore une frange blanche autour de l'écusson, les éléments semblent avoir été étirés (le hap et le laurier), l'écusson gris basique, le fond blanc horrible derrière le slogan
:att:

il a forcément été amélioré derrière c'est pas possible
:att:
Non c'est celui qui a gagné et il a jamais subit de modification ultérieure a ma connaissance
il y a un an
Non c'est celui qui a gagné et il a jamais subit de modification ultérieure a ma connaissance
après il devait pas y avoir beaucoup de concurrence, en tout cas pas dans mes souvenirs
:sc:

la couronne de laurier on pourrait s'en inspirer pour l'intégrer, je suis en train d'y réfléchir
:sun:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
après il devait pas y avoir beaucoup de concurrence, en tout cas pas dans mes souvenirs
:sc:

la couronne de laurier on pourrait s'en inspirer pour l'intégrer, je suis en train d'y réfléchir
:sun:
Plus de 108 propositions
il y a un an
voilà l'idée Image
Ca me fait penser a un drapeau lgbt, y'a la même vibe qui s'en dégage
il y a un an
Plus de 108 propositions
je veux dire pas beaucoup de drapeaux pouvant concurrencer le gagnant
:sc:

je pense qu'avec un petit lifting il peut devenir classe cela dit
il y a un an
Ca me fait penser a un drapeau lgbt, y'a la même vibe qui s'en dégage
Premier esprit perverti par le progrenazisme
:HatsuneMikuPointe:
il y a un an
Premier esprit perverti par le progrenazisme
:HatsuneMikuPointe:
C'est le choix des couleurs douce je penses
il y a un an
C'est le choix des couleurs douce je penses
c'est pas impossible, le jaune est celui du onche (R:245, Vert:224, Bleu:213) dont j'ai gardé les mêmes paramètres pour le bleu du drapeau mais inversé le rouge et le bleu (R: 113, V: 224, B: 245), sinon ça serait la même couleur, logique.
:HatsuneMikuBaka:
il y a un an
En vrai j'ai choisis ce forum alternatif.
Cela signifie que, les happiste ont gagné l'ultime guerre qui perdurait depuis 15 ans
:deg:
:hap:
a vaincu
il y a un an
Juegos videos . com
il y a un an