InscriptionConnexion
Je préfère le 9iem
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
moi les deux me vont, mais si on enlève les couleurs jvc on met quoi à la place ? j'ai testé le jaune de onche et c'est immonde
:sc:
on peut garder le bleu avec le jaune et du blanc/noir ça peut être pas mal
:HatsuneMikuPouce:
il y a un an
on peut garder le bleu avec le jaune et du blanc/noir ça peut être pas mal
:HatsuneMikuPouce:
sur quel emblème précisément ?
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
sur quel emblème précisément ?
Style drapeau russe avec le logo Onche au milieu

Bleu
Noir/Blanc
Jaune

:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
Style drapeau russe avec le logo Onche au milieu

Bleu
Noir/Blanc
Jaune

:HatsuneMikuSourire:
tu veux dire comme le drapeau "français" qui est proposé en page 1 mais avec le jaune de onche à la place du orange ?
le problème c'est que s'il y a le jaune + le smiley onche ça crée une répétition et c'est moche
:sun:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
tu veux dire comme le drapeau "français" qui est proposé en page 1 mais avec le jaune de onche à la place du orange ?
le problème c'est que s'il y a le jaune + le smiley onche ça crée une répétition et c'est moche
:sun:
5 bandes

jaune
blanc
bleu (Onche au centré sur le bleu)
blanc
jaune

:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
5 bandes

jaune
blanc
bleu (Onche au centré sur le bleu)
blanc
jaune

:HatsuneMikuSourire:
tu le fais ? ou tu veux que je te le fasse ?
:effroi:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
tu le fais ? ou tu veux que je te le fasse ?
:effroi:
Je peux essayé oui
:HatsuneMikuPouce:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
tu le fais ? ou tu veux que je te le fasse ?
:effroi:
voilà l'idée Image
il y a un an
voilà l'idée Image
sympa, les couleurs douces inspirent la paix et le calme
:sun:

des bandes jaunes plus fines pour éviter qu'elles touchent le smiley, je pense que ça peut être mieux
:risi8:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
sympa, les couleurs douces inspirent la paix et le calme
:sun:

des bandes jaunes plus fines pour éviter qu'elles touchent le smiley, je pense que ça peut être mieux
:risi8:
c'est une première maquette, le taux de rouge entre le jaune et le bleu est exactement le même, j'aime bien le rendu des deux couleurs et oui couleurs calmes donc apaisantes, qui mettent en confiance, c'était l'idée
:HatsuneMikuPouce:
il y a un an
voilà l'idée Image
Whaaaa il est agréable à l’œil
:coeurKJ:
il y a un an
Whaaaa il est agréable à l’œil
:coeurKJ:
Merci beaucoup ! c'est un brouillon sans réelles proportions, juste un visuel rapide
:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
Je trouve le hap bof.
En logo du site, qu'il soit eco + ca me dérange pas, mais exactement le même hap dessiné en grand sur le drapeau je trouve que ca correspond pas à la prestance et l'officialite d'un drapeau
il y a un an
bon en attendant je me suis rendu compte que les éléments étaient même pas centrés sur cet emblème, et que la compo manquait d'équilibrage, donc j'ai rectifié ça

ancienne version :
il y a un an
Je trouve le hap bof.
En logo du site, qu'il soit eco + ca me dérange pas, mais exactement le même hap dessiné en grand sur le drapeau je trouve que ca correspond pas à la prestance et l'officialite d'un drapeau
oui c'est ce que je disais plusieurs pages plus tôt, mais c'est le seul signe distinctif du forum malheureusement
la solution serait de refaire un hap plus réaliste, mais ça demande du talent ahi
ou alors que le site change de logo, ça pourrait aider aussi
:effroi:
il y a un an
Image j'aimerais voir un drapeau de ce style, ou alors le même avec modifications revisité.
Je veux dire, c'est toujours l'élite de la nation, c'est la meme communauté, le drapeau de la France au cours des siècles changeait pas du tout au tout a chaque fois donc ce serait normal d'avoir un drapeau etant l'évolution de l'ancien
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
oui c'est ce que je disais plusieurs pages plus tôt, mais c'est le seul signe distinctif du forum malheureusement
la solution serait de refaire un hap plus réaliste, mais ça demande du talent ahi
ou alors que le site change de logo, ça pourrait aider aussi
:effroi:
Zéro talent le hap c'est une tete jaune avec deux ronds pour les yeux et des traits pour le visage
il y a un an
Zéro talent le hap c'est une tete jaune avec deux ronds pour les yeux et des traits pour le visage
moi je parle d'en faire une version vraiment réaliste, mais après là je pense surtout à l'emblème forum liberum
:ebeh:

en soi oui pour les autres drapeaux le hap peut rester rudimentaire, juste un peu moins éco+
il y a un an
Image
il y a un an