InscriptionConnexion
Juegos videos . com
il y a un an
Rinku
Rinku
1 an
Image

Je vote pour celui ci
:benzemonstre_ordi:
Celui ci mais sans le blason, et des bandes diagonales en haut à gauche pour les couleurs de jvc (voir avec aussi une bande rouge et une bande jaune pour la guerre hap Noël)
il y a un an
RIC
RIC
1 an
Celui ci mais sans le blason, et des bandes diagonales en haut à gauche pour les couleurs de jvc (voir avec aussi une bande rouge et une bande jaune pour la guerre hap Noël)
sans le blason ? des bandes diagonales ? c'est-à-dire ?
:nimp:
il y a un an
Tigrou
Tigrou
1 an
Image
Aya
il y a un an
Image j'aimerais voir un drapeau de ce style, ou alors le même avec modifications revisité.
Je veux dire, c'est toujours l'élite de la nation, c'est la meme communauté, le drapeau de la France au cours des siècles changeait pas du tout au tout a chaque fois donc ce serait normal d'avoir un drapeau etant l'évolution de l'ancien
J'ai repris divers éléments faits par d'autres kheys et j'ai fait ça :

Image

Image
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
RIC
RIC
1 an
:hap:
a vaincu
Comme les méchants dans les films:

"NOOOOOOOOOON"
:noelpipe:
il y a un an
Màj de mes trois principales propositions :

Image Image Image
Modernisation du drapeau originel + drapeau rappelant le français mais avec les couleurs de JVC + drapeau plus élaboré où seul le orange de .org rappelle JVC, les vagues jaunes rappellent le ~ ~ ~ de onche party et évoquent la migration.
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
Proposition de Vestra + Chienfou + Ammortel


Image

Tu pourrais ajouter ça en description chef :

- Les trois étoiles à cinq branches représentent le 15 mars, jour de la grande migration. (15.03 = 15 branches, 3 étoiles)

- Le blason aux couleurs de JVC indique d'où nous venons tous. Depuis près de vingt ans pour les plus anciens nous étions sur JVC. C'est important de garder le sens de ses racines et de savoir d'où l'on vient.

- Forum Liberum et les ailes du blason font référence à la raison pour laquelle nous avons effectué notre migration sur Onche.org : afin de nous émanciper de la tyrannie de webedia, de voler par nos propres ailes et gagner la liberté.
Image
il y a un an
Flemme de refaire comme pour mes posts précédents, vous avez compris le principe à force :

Image Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
hâte de voir ça clé
faudrait que tu sélectionnes les meilleurs pour ne pas te retrouver avec 15 propositions
:sun:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir combien je peux en avancer au maximum
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Je propose qu'on se limite à 3 propositions max par personne/groupe de personne
Clandestin donne moi tes 3 préférées
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
nous ne somme pas des jvcuks, nous ne venons pas de la même race
:guerrier_onche_risitas:
il y a un an
Je vote pour la troisième proposition de Cendres
il y a un an
voilà l'idée Image
On dirait un drapeau LGBTQIA++XYZ là
il y a un an
Le truc c'est que le gris et le jaune ne sont pas des couleurs vexillologiques et donc ça fait très moche sur un drapeau

Pourquoi pas le bleu et le orange de JVC avec le onche dans un quart jaune ?
en depit des drapeaux belge, allemand, imperial de l'autriche, flamand, brunei, maryland, jamaicain, ougandais, ghanéens, tanzanien, à croix du pays de galle, Badois-Wurtembergeois et plein d'autres très jolies ou le jaune et le noir ce côtoies
:risitas_ahi:
il y a un an
Je propose qu'on se limite à 3 propositions max par personne/groupe de personne
Clandestin donne moi tes 3 préférées
tiens un correctif de cet emblème :

Image
[img*:222a83ac-89c9-433b-be71-3220df07ce87!f6Tye9foiL]
(retire l'étoile)
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
tiens un correctif de cet emblème :

Image
[img*:222a83ac-89c9-433b-be71-3220df07ce87!f6Tye9foiL]
(retire l'étoile)
fait
:cheftubs1:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a un an
je comprends toujours pas l'intérêt de conserver les couleurs de jvc alors qu'on les dénigres à 200% Les onchoux seraient donc incapables de créer un drapeau de toute pièce ?
:HatsuneMikuDoute:
il y a un an
Le truc c'est que le gris et le jaune ne sont pas des couleurs vexillologiques et donc ça fait très moche sur un drapeau

Pourquoi pas le bleu et le orange de JVC avec le onche dans un quart jaune ?
Je parlais surtout du gris spécifique du drapeau susnommé, mais tu as raison nonobstant
il y a un an