InscriptionConnexion
pas mal j'aime bien
:this:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Image

Ca fait un déséquilibre par rapport à la partie haute qui reste vide

C'est pour ça que j'ai laché celui-ci en premier lieu Image ça me permettait de vraiment TOUT représenter
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
stylax
il y a un an
Image

Ca fait un déséquilibre par rapport à la partie haute qui reste vide

C'est pour ça que j'ai laché celui-ci en premier lieu Image ça me permettait de vraiment TOUT représenter
moi j'aime bien les deux
petite préférence pour celui sans vagues, mais les deux sont top
:risi8:
il y a un an
Ça en jette !
Image
il y a un an
Image
Image

Bon je m'arrête ici, j'ai posté plus d'une dizaine de drapeaux jusqu'à maintenant donc je ferais certainement un sondage pour savoir les 3 qui seront sélectionnés pour apparaître sur le topic
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
j'ai une idée les kheys, si on avait comme un pays IRL, un drapeau pour le "forum" le drapeau officiel pour tous les évènements et un drapeau de "l'armée" qui servirait quand on fait un raid
:risibo:

et on écrit toutes les grosses victoires des raids du fofo sur ce drapeau, en dorée sur le drapeau gris/noir serait pas mal pour celui de l'armée https://cloud.onche.org/9[...]1b122f7fb3!t09KiKq1SD/256
:risibo:


exemple étendard de l'armée : https://www.napoleon-souv[...]guard-grenadiers-flag.jpg
Comme drapeau de guerre je peux te proposer ça
Image
Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Comme drapeau de guerre je peux te proposer ça
Image
Image
il est cool celui-ci aussi j'aime bien
:ee:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
il est cool celui-ci aussi j'aime bien
:ee:
J'en ai ajouté un second au même moment
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
oui il est bien aussi en couleur cuivre

faut juste abaisser la couronne de laurier de quelques pixels parce qu'en bas elle est trop proche du cercle blanc je trouve, ensuite c'est nickel
:sun:
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
oui il est bien aussi en couleur cuivre

faut juste abaisser la couronne de laurier de quelques pixels parce qu'en bas elle est trop proche du cercle blanc je trouve, ensuite c'est nickel
:sun:
Flemme de retravailler les arrondis au niveau des bandes par contre.... j'ai coupé dans le lard Image
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Voici ma contribution, un drapeau à deux bandes non plus aux couleurs bleu-orange de jvc mais aux couleurs du site de notre nouveau forum, le tout légèrement éclaircies, donnant ainsi du bleu et du blanc.
On trouve au milieu un blason central rappelant notre origine, ayant en fond les couleurs de jvc et le célèbre Hap se tenant fièrement au premier plan.
On retrouve le laurier de l'ancien drapeau qui passe cette fois du vert au doré, rappelant toute la gloire de faire partie de l'élite de la Nation.
La formule "Forum Liberum" est un ajout en référence à la grande migration, inspiré du drapeau de Vestra et Clandestin.

Mon but en réalisant ce drapeau était de le rendre noble, en imaginant comment il rendrait sur un drapeau en taille réelle que l'on pourrait planter chez soi, sur la lune, ou au sommet des locaux de webedia pour assoir notre domination.
Il a aussi été crée en s'inspirant de l'ancien car pour moi il ne faut pas se défaire du passé et de l'appartenance a jvc mais de s'inspirer de nos racines pour faire quelque chose d'encore meilleur.
Image

voici deux version alternative, une cette fois en fond uni avec la couleur originelle du site ainsi qu'une modification sur les lettres "u" remplacés par des "v", et l'autre sans texte :
Image Image
il y a un an
Vestra
Vestra
1 an
sans le blason ? des bandes diagonales ? c'est-à-dire ?
:nimp:
Pas le truc avec les 4 carrés de couleur

Oui petites
il y a un an
RIC
RIC
1 an
Pas le truc avec les 4 carrés de couleur

Oui petites
juste le damier ou carrément tout l'écusson ?
pour les bandes diagonales j'avoue ne pas comprendre exactement
:sc:
il y a un an
Image
le drapeau de Clandestin
je l'ai refait au propre sans aliasing, j'ai ajusté les bandes, je l'ai transposé à un format 1:2 pour qu'il soit plus allongé et corresponde à ce genre de drapeau
il manque juste les étoiles, si quelqu'un peut les ajouter en bonne qualité ça serait cool
(sinon je le ferai plus tard)
:risi8:
il y a un an
Voici ma contribution, un drapeau à deux bandes non plus aux couleurs bleu-orange de jvc mais aux couleurs du site de notre nouveau forum, le tout légèrement éclaircies, donnant ainsi du bleu et du blanc.
On trouve au milieu un blason central rappelant notre origine, ayant en fond les couleurs de jvc et le célèbre Hap se tenant fièrement au premier plan.
On retrouve le laurier de l'ancien drapeau qui passe cette fois du vert au doré, rappelant toute la gloire de faire partie de l'élite de la Nation.
La formule "Forum Liberum" est un ajout en référence à la grande migration, inspiré du drapeau de Vestra et Clandestin.

Mon but en réalisant ce drapeau était de le rendre noble, en imaginant comment il rendrait sur un drapeau en taille réelle que l'on pourrait planter chez soi, sur la lune, ou au sommet des locaux de webedia pour assoir notre domination.
Il a aussi été crée en s'inspirant de l'ancien car pour moi il ne faut pas se défaire du passé et de l'appartenance a jvc mais de s'inspirer de nos racines pour faire quelque chose d'encore meilleur.
Image

voici deux version alternative, une cette fois en fond uni avec la couleur originelle du site ainsi qu'une modification sur les lettres "u" remplacés par des "v", et l'autre sans texte :
Image Image
pas vraiment convaincu par le fond, et aussi le jaune sur le blanc c'est dur à voir
:nimp:

le blason + la couronne de laurier c'est cool, d'ailleurs j'hésitais à remplacer les ailes par cette couronne sur l'autre emblème

par contre le hap bras croisés je le trouve moche, il a une sale tête
:dos:

à voir, moi j'aimerais bien que l'emblème d'onche se différencie du drapeau de jvc, mais si c'est bien fait alors c'est une piste viable
il y a un an
Les rayons c'est poulet

J'aime aussi beaucoup celui avec les vagues et la 1re version du drapeau de guerre
:bave:
il y a un an
Voici ma contribution, un drapeau à deux bandes non plus aux couleurs bleu-orange de jvc mais aux couleurs du site de notre nouveau forum, le tout légèrement éclaircies, donnant ainsi du bleu et du blanc.
On trouve au milieu un blason central rappelant notre origine, ayant en fond les couleurs de jvc et le célèbre Hap se tenant fièrement au premier plan.
On retrouve le laurier de l'ancien drapeau qui passe cette fois du vert au doré, rappelant toute la gloire de faire partie de l'élite de la Nation.
La formule "Forum Liberum" est un ajout en référence à la grande migration, inspiré du drapeau de Vestra et Clandestin.

Mon but en réalisant ce drapeau était de le rendre noble, en imaginant comment il rendrait sur un drapeau en taille réelle que l'on pourrait planter chez soi, sur la lune, ou au sommet des locaux de webedia pour assoir notre domination.
Il a aussi été crée en s'inspirant de l'ancien car pour moi il ne faut pas se défaire du passé et de l'appartenance a jvc mais de s'inspirer de nos racines pour faire quelque chose d'encore meilleur.
Image

voici deux version alternative, une cette fois en fond uni avec la couleur originelle du site ainsi qu'une modification sur les lettres "u" remplacés par des "v", et l'autre sans texte :
Image Image
J'ai l'impression que tous les problèmes viennent du gris qui n'est pas du tout adapté aux drapeaux et s'accorde mal avec les autres couleurs
:(
il y a un an
J'ai l'impression que tous les problèmes viennent du gris qui n'est pas du tout adapté aux drapeaux et s'accorde mal avec les autres couleurs
:(
Ce n'est pas un reproche
il y a un an
Celui de vestra et chienfou
:risibo:
:noelsombre:
il y a un an