InscriptionConnexion
:Grelot:
:Fished:
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Bordel le topic sur le 18-25 n'est plus actif

Ici on est toujours présent avec 110 boîtes, 60 connetable, du PDD, de la BI
:angel:

Pour les kheys dans le Nord, y'a un bon plan dans pas mal de Leclerc apparemment, c'est les sardine "c'est qui le patron" qui sont en réalité des chancerelle (connétable rebrandé) qui sont du 2018 a 2.70 unité pour 135g.
Le principe avec "c'est qui le patron" c'est de redistribuer aux producteurs, sauf que c'est un peu un flop donc y'en a bcp de vieilles ! Et les prix sont pas ajustés, les DLUO sont du 2023

Attention toutefois à pas trop en manger, c'est tellement bon qu'on peut avoir envie d'en manger tous les jours mais à force on se dégoute
il y a 2 ans
La quiberonnaise n'a pas (encore) augmenté ses prix depuis la création du topic, je viens d'en profiter pour faire une commande :

Total 150€ (160 et remise 10€).
il y a 2 ans
Bordel le topic sur le 18-25 n'est plus actif

Ici on est toujours présent avec 110 boîtes, 60 connetable, du PDD, de la BI
:angel:

Pour les kheys dans le Nord, y'a un bon plan dans pas mal de Leclerc apparemment, c'est les sardine "c'est qui le patron" qui sont en réalité des chancerelle (connétable rebrandé) qui sont du 2018 a 2.70 unité pour 135g.
Le principe avec "c'est qui le patron" c'est de redistribuer aux producteurs, sauf que c'est un peu un flop donc y'en a bcp de vieilles ! Et les prix sont pas ajustés, les DLUO sont du 2023

Attention toutefois à pas trop en manger, c'est tellement bon qu'on peut avoir envie d'en manger tous les jours mais à force on se dégoute
Du 2018 frais huile d'olive vierge extra a priori en qualité "sardine de garde connétable" à 2.7€, en 2023 oui c'est une affaire
il y a 2 ans
La sardine avec ses arrêtés minuscule je ne trouve pas ça pratique
il y a 2 ans
La sardine avec ses arrêtés minuscule je ne trouve pas ça pratique
Justement, le but c'est de les confire. Les sardines confites (huile + conservation) c'est

* AUCUNE sensation des arrêtes en dehors de la colonne vertébrale, elles sont comme dissoutes
* La colonne vertébrale est confite, plus elle vieilli moins on la sent, honnêtement après quelques années c'est à peine perceptible, je n'ai pas encore goûté 5 ans+ mais bientôt et là je pense que c'est comme du beurre.

:oui:
il y a 2 ans
Darkpudge qui va encore chercher la reconnaissance qu'il ne trouve pas dans la vie sur un empilement de boite de conserve de bouffe cheap de cantine dans une cave en banlieue.
:malade:
il y a 2 ans
Je vais goûter des sardines pour la première fois depuis des siècles je sais même pas quel goût ça a j'ai aucun souvenirs ça m'a toujours dégoûté

C'est des Connetable au piment et à l'huile d'olive, sans arrêtes

Zone atlantique centre-est

Quelles sont les meilleures zones/marques ?

Tu dis y'a deux variétés mais je vois trois points
:sueur:
il y a 2 ans
Putain mais on dirait un peu du thon en fait
:rire:

Ok je me lance soon dans le game
il y a 2 ans
Par contre j'apprécie pas voir matzneff comme exemple
il y a 2 ans
Arrêtons de poster sur jvcuck, surtout les habitués

Laissons les bider entre eux sur
le topic
il y a 2 ans
Il ne s'agit pas d'aimer mais de besoins, la vitamine D essentiel à la bonne santé osseuse et dentaire est rare hors milieux marins, sans oublier zinc, iode, vitamine A pour les foies de poissons
il y a 2 ans
Il y a peu, j'ai mangé une boite de sardines qui datait de pas mal d'années ( sans savoir qu'elle était si vieille ), j'ai kiffé comme jamais et maintenant je comprends pourquoi grâce aux explications de l'op.
:Jesus2:

Je vais me lancer dans le sardine game. Merci mon Khey
:jesus_pipe:
C'est beau
:coeur:
il y a 2 ans
Ça va pas avec tout par exemple le citron c'est bon mais ça donne de l'amertume
Le piment ça change pas des masses
il y a 2 ans
Mon début de sardine game

Image

J'ai eu un peu de chance, car il y a enseigné de jardinage qui fait -30% sur les sardines perles des dieux millésimé.
Je vais essayer de me procurer toute la collection , en quantité de 2 chacune.
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Mon début de sardine game

Image

J'ai eu un peu de chance, car il y a enseigné de jardinage qui fait -30% sur les sardines perles des dieux millésimé.
Je vais essayer de me procurer toute la collection , en quantité de 2 chacune.
Khey comment ça enseigne de jardinage ? Je trouve pas sur internet
Ca m'intéresse
:onche:

Sinon bienvenue dans le game c'est du propre (imo évite les sous marque de magasin)
il y a 2 ans
Très beau stock de sardines l'op
:Inversonche:

Quel âge là plus ancienne ? Ça donne envie de commencer sa collection tout ça ? Et ça coûte combien une sardine millésimé de 100 ans ( si ça existe ) ?
:Inversonche:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
je mange par les plus anciennes, là ça doit être achetées en 2020 en ce moment (dedans des millésimées 2018 pas mal).

J'ai retourné mes boites ce weekend
:bave:
.
il y a 2 ans
Pas bien compris le Sardine game
:Agenteussouu:

Pourquoi vous parlez d'acheter de l'huile, il y en a déjà dans les boîtes

Est-ce qu'il faut remplacer l'huile dans les boîtes de conserve ?

Mais à ce moment là ça veut dire qu'il faut ouvrir toutes les boîtes, et donc impossible de bien les ranger ensuite en les empilant
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Rien à comprendre juste un radin qui accumule d e la bouffe de cantine.
il y a 2 ans