Ce sujet a été résolu
Dimes
10 mois
celles en bas à gauche, avec les jolis dessins, j'en ai offert plein à mes parents un fois
des zinzins fruités
il y a 7 mois
celles en bas à gauche, avec les jolis dessins, j'en ai offert plein à mes parents un fois
Sardines vendéennes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Sardines vendéennes !
ah ! Dessins de Delphine Cossais et Coralie Joulin
Ils les ont mise sur un petit présentoir mural, alignées en dents de scie, pour profiter de la déco.
ça fait bien, j'en avais pris 6
Ils les ont mise sur un petit présentoir mural, alignées en dents de scie, pour profiter de la déco.
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Moi ca tombe gravement, j'ai bien fait de jouer le jeu. je vais remettre un coup.
Mon Falzar a l'huile
Mon Falzar a l'huile
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 mois
Aaaya j’ai encore mes boites de l’époque, je vais après au super marché je vais peut être en prendre
il y a 7 mois
ah ! Dessins de Delphine Cossais et Coralie Joulin
La classe !!!!
Ce sont vraiment des perles des dieux !!
Ce sont vraiment des perles des dieux !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Si y'a un kheyonche intéressé pour un sac de sardinonche en boite gratuite et qui se trouve sur Genève, je lui en fait KDO.
Je suis devenue végétalien et je ne les mangerait pas.
Ça fait facile 2-3 ans qu'elles marinent dans leur huile. 👍 Je crois même que certaines datent de 2019 ( je prendrait une photo cette nuit si un khey est intéressé ).
C'est majoritairement de la Connétable en classique, huile d'olive vierge extra.
Ça fait facile 2-3 ans qu'elles marinent dans leur huile. 👍 Je crois même que certaines datent de 2019 ( je prendrait une photo cette nuit si un khey est intéressé ).
C'est majoritairement de la Connétable en classique, huile d'olive vierge extra.
il y a 7 mois
Je veux me relancer dedans, des clés qui veulent faire revivre le sardines game ?
il y a 4 mois
Perso j'ai que des connétables Label rouge , c'est déjà assez cher comme ça donc les marques plus artisanales je penses pas pouvoir me les payer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
SamHyde
2 ans
J'ai commencé il y a un an j'en achète 5-10 boîtes chaque mois et j'en mange 2 pour l'instant j'ai :
Connétable
Belle Iloise
Perle des Dieux
Mouette d'Arvor
Parmentier
Pointe du Pernach
Il y a d'autres marques qui valent de coup ou je prends celles là en boucle ?
Connétable
Belle Iloise
Perle des Dieux
Mouette d'Arvor
Parmentier
Pointe du Pernach
Il y a d'autres marques qui valent de coup ou je prends celles là en boucle ?
T'as les plus intéressantes
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
C'est pas bourré de PFAS ces emballages ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
MindsetFocus
2 mois
Un délire has been de jvc
C'est toi qui est has been gros loser
il y a 2 mois
Kollector
7 mois
Si y'a un kheyonche intéressé pour un sac de sardinonche en boite gratuite et qui se trouve sur Genève, je lui en fait KDO.
Tu avais trouvé quelqu'un ou pas?
il y a 2 mois
Tu avais trouvé quelqu'un ou pas?
Salut, toujours pas,.c'est encore d'actualité. 👍
il y a 2 mois
Salut, toujours pas,.c'est encore d'actualité. 👍
J'aimerais bien mais j'habite dans les pays de la loire malheureusement

il y a 2 mois