InscriptionConnexion
Sympa le partage des sardinières les kheys
:noelonche:
il y a 2 ans
Tellement bon les sardinax
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Ahhhhh le voilà
il y a 2 ans
C'est moi ou tout ce qui n'est pas label rouge est du surgelé, donc qui ne se confit pas avec le temps ?
:polishcow:
il y a 2 ans
C'est moi ou tout ce qui n'est pas label rouge est du surgelé, donc qui ne se confit pas avec le temps ?
:polishcow:
Label Rouge ça garantit que ce n'est pas surgelé dans le processus. Mais ça ne veut pas dire que les autres sont surgelées. Ce sont 'es bas de gamme. Qui l'ont été, les boîtes de sardines marocaine à 1 euro et quelques.
il y a 2 ans
Label Rouge ça garantit que ce n'est pas surgelé dans le processus. Mais ça ne veut pas dire que les autres sont surgelées. Ce sont 'es bas de gamme. Qui l'ont été, les boîtes de sardines marocaine à 1 euro et quelques.
Et comment savoir si une boîte contient des sardines non surgelées ?
Les "généreuses" à 10e le kg de chez connétable sont surgelées à coup sûr je pense, les marques auchan aussi (pas les boîtes noires label rouge donc), les captain cook aussi je suppose.
il y a 2 ans
Et comment savoir si une boîte contient des sardines non surgelées ?
Les "généreuses" à 10e le kg de chez connétable sont surgelées à coup sûr je pense, les marques auchan aussi (pas les boîtes noires label rouge donc), les captain cook aussi je suppose.
Oui les "généreuses" c'est le bas de gamme de connétable. Les autres ne le sont pas. Auchan, si tu prends les premium (pas que label rouge y'a aussi les millésimées) je ne pense pas, elles sont vraiment bonnes pour le prix. Et les marques premium comme belle illoise, perle des dieux etc, aucun risque
:oui:
il y a 2 ans
JUIFU
il y a 2 ans
Il a posté un lien qui parle de parmentier. C'est de la merde il me semble
il y a 2 ans
Ayaaaaaa le sardine game qui est de retour

Je vais aller voler acheter ma première conserve de sardine demain
il y a 2 ans
Je me dépucèle demain les kheys, souhaitez moi bonne chance, je vais essayer de chop chop de la Belle Iloise
il y a 2 ans
Image Première acquisition, trop trop content les kheys
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Image Première acquisition, trop trop content les kheys
Propre khey et bienvenue dans le sardine game
il y a 2 ans
Il y a peu, j'ai mangé une boite de sardines qui datait de pas mal d'années ( sans savoir qu'elle était si vieille ), j'ai kiffé comme jamais et maintenant je comprends pourquoi grâce aux explications de l'op.
:Jesus2:

Je vais me lancer dans le sardine game. Merci mon Khey
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
En plus avec les boîtes on peut faire face aux pénuries comme il y en a eu durant la crise COVID
il y a 2 ans
En plus avec les boîtes on peut faire face aux pénuries comme il y en a eu durant la crise COVID
Exact, et je trouve ça esthétique les piles de boites. Ca fait une petite déco originale
:Jesus_rire_cigarette:
il y a 2 ans
Aller je rejoins aussi
:cafe:
il y a 2 ans
on doit vraiment attendre 2 ans par boite ?
il y a 2 ans
perso j'aime pas les sardines je prends du maquereau
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ahi sardine game le retour
il y a 2 ans