InscriptionConnexion
Je vais poster mes meilleures boîtes

Image

Image
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Ce sont des sardines marocaines (Atlantique Centre-Est), donc probablement surgelées aussi. C'est assez bas de gamme a priori
:sad3:
il y a 2 ans
Ahii que pensez vous de ces dissidents schismatiques de l'autoproclamé maquereau game ?
il y a 2 ans
Ce sont des sardines marocaines (Atlantique Centre-Est), donc probablement surgelées aussi. C'est assez bas de gamme a priori
:sad3:
D'où le prix bas...
il y a 2 ans
Chez moi j'ai deux boîtes je sais plus quelle marque que je fais confire depuis Avril 2022, je sais pas combien de temps je vais les faire confire
il y a 2 ans
Petite question
:Megumin_deformee:

Pour le stockage vous faites attention aux variations de température ? Vous stockez ça à la cave ? Est-ce que justement les variations de température peuvent améliorer le vieillissement ?
il y a 2 ans
Petite question

Pour le stockage vous faites attention aux variations de température ? Vous stockez ça à la cave ? Est-ce que justement les variations de température peuvent améliorer le vieillissement ?
Cave c'est mieux mais en vérité ça se stocke a peu près n'importe où, mais en pleine canicule tu veux pas qu'ils soient a l'air libre quoi
:rire:

Un placard suffit très bien
il y a 2 ans
Bon j'ai vérifié, feuille d'or c'est juste du maquereau
Qu'ils font.

Du coup la marque Cocagne vous en pensez quoi? Les sardines viennent du Portugal apparemment.
18,80€/kg
:(
il y a 2 ans
Le retour du saint game
:Priere:

Merci à toi DarkPudge
:inc_miam:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Image

Je suis présentement installé
il y a 2 ans
Et sinon ça vaut quoi "l'huile de poisson"? J'ai des boîtes qui indiquent cela
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Y a personne ici
:sueur:
il y a 2 ans
Image ma collec
Pas mal khey ! On va dans les mêmes supermarchés ahi, sauf Leclerc avec tes captain’cook

Moi aussi j’ai pris deux Titus verte pour la boîte qui est sympa mais apparemment elles sont degueulasses, tu me dira
il y a 2 ans
Le retour du saint game
:Priere:

Merci à toi DarkPudge
:inc_miam:
Khey en or, il lui faut un badge maître sardinier à ce zinzin, ça se trouve un modo va rejoindre le sardine Game
il y a 2 ans
Pas mal khey ! On va dans les mêmes supermarchés ahi, sauf Leclerc avec tes captain’cook

Moi aussi j’ai pris deux Titus verte pour la boîte qui est sympa mais apparemment elles sont degueulasses, tu me dira
Ahi je te tiens au courant
il y a 2 ans
Faut que je m'y remette
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Faut que je m'y remette
Ton excuse pour le pas commencer lundi ducoup ? Elle a intérêt à être bonne
:journal: