InscriptionConnexion
Je vais poster mes meilleures boîtes

Image

Image
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Ce sont des sardines marocaines (Atlantique Centre-Est), donc probablement surgelées aussi. C'est assez bas de gamme a priori
:sad3:
il y a 2 ans
Ahii que pensez vous de ces dissidents schismatiques de l'autoproclamé maquereau game ?
il y a 2 ans
Ce sont des sardines marocaines (Atlantique Centre-Est), donc probablement surgelées aussi. C'est assez bas de gamme a priori
:sad3:
D'où le prix bas...
il y a 2 ans
Chez moi j'ai deux boîtes je sais plus quelle marque que je fais confire depuis Avril 2022, je sais pas combien de temps je vais les faire confire
il y a 2 ans
Petite question
:Megumin_deformee:

Pour le stockage vous faites attention aux variations de température ? Vous stockez ça à la cave ? Est-ce que justement les variations de température peuvent améliorer le vieillissement ?
il y a 2 ans
Petite question

Pour le stockage vous faites attention aux variations de température ? Vous stockez ça à la cave ? Est-ce que justement les variations de température peuvent améliorer le vieillissement ?
Cave c'est mieux mais en vérité ça se stocke a peu près n'importe où, mais en pleine canicule tu veux pas qu'ils soient a l'air libre quoi
:rire:

Un placard suffit très bien
il y a 2 ans
Bon j'ai vérifié, feuille d'or c'est juste du maquereau
Qu'ils font.

Du coup la marque Cocagne vous en pensez quoi? Les sardines viennent du Portugal apparemment.
18,80€/kg
:(
il y a 2 ans
Le retour du saint game
:Priere:

Merci à toi DarkPudge
:inc_miam:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Image

Je suis présentement installé
il y a 2 ans
Et sinon ça vaut quoi "l'huile de poisson"? J'ai des boîtes qui indiquent cela
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Y a personne ici
:sueur:
il y a 2 ans
Image ma collec