Ce sujet a été résolu
C'est que pour les niveaux 0 je crois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Plouf
Puis-je avoir le badge gigachad ? Mes trois seuls topics ont eu la flamme et sont dans le top 8 de la semaine 

Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Vieil aigri, je te surclasse en taille et en intellect
quel est ton palmarès ?
il y a un an
Je suis encore vierge de la langue, ça me donne plus de valeur aux yeux des hommes, de toutes façons je ne donnerais ma virginité qu'à un homme à mon image....
je te considère comme un être inférieur
il y a un an
Merci kheyou
C'était juste Glucose il me semble ?
il y a un an
Le shitpost c'est pas chad
il y a un an
Vous ne me méritez pas....
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
C'était toi ? Car a un moment tout de suite après la suppression y a qqn qui avait refait le compte
Je déban
Je déban
il y a un an
Le shitpost c'est pas chad
Je fais VIVRE le forum à la seule force de mon inspiration 

il y a un an
PasConteDeFee
1 an
Vous ne me méritez pas....
vite poste donc un message sans intérêt avec un ou deux mots que personne ne connaît c'est le moment de faire ton intéressante !!!
il y a un an
Il y a toujours des jaloux pour mettre en avant mes réussites... Quel paradoxe troublant....
il y a un an
vite mon CHICKEN WATER cuisiné par la reine CONTE miam miam
il y a un an
Du coup je disais, pour remettre en contexte :
Sur JVC il me semble qu'un immonde affabulateur a pris ton pseudo, tu devais certainement vouloir ainsi garder ton pseudo afin que cette pernicieuse personne ne fasse pas de chose inadéquate en ton nom
Sur JVC il me semble qu'un immonde affabulateur a pris ton pseudo, tu devais certainement vouloir ainsi garder ton pseudo afin que cette pernicieuse personne ne fasse pas de chose inadéquate en ton nom
il y a un an