InscriptionConnexion
Arrêtez de déconner, on sait même plus si c'est fake ou pas
:cafe:
il y a 2 ans
Y'a erreur là. Tu confonds avec Charlie et la Chocolaterie
Nan joséphine l'ange gardien
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Nan joséphine l'ange gardien
:Risitas-cafe:
Joséphine Ange Gardien 4 - Résurrection
il y a 2 ans
Joséphine Ange Gardien 4 - Résurrection
Bon les meilleures blagues sont les plus courtes
:Panthere_rose:
il y a 2 ans
Ahi. Vous devez être bien malheureux de vous contenter uniquement du 1
:Risitasse:
Non il y a le 4 et Prometheus. (Et vraiment en tout dernier recours Convenant)
il y a 2 ans
Il y a de quoi, on parle d'un des plus grand chef-d'œuvre de toute l'histoire du cinéma qui risque de se faire massacrer par le progrès..
Au pire tu ne le regardes pas, ça ne change rien à l'œuvre originale.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Au pire tu ne le regardes pas, ça ne change rien à l'œuvre originale.
Ça la salit. Pour l'argent.
il y a 2 ans
Ça la salit. Pour l'argent.
Ça ne salit rien. L'œuvre reste ce qu'elle est. On peut toujours autant en profiter, elle ne perd rien de son intérêt etc.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Non il y a le 4 et Prometheus. (Et vraiment en tout dernier recours Convenant)
Putain tu pourrais défendre le 4 avec moi alors
il y a 2 ans
Ça ne salit rien. L'œuvre reste ce qu'elle est. On peut toujours autant en profiter, elle ne perd rien de son intérêt etc.
Si, je trouve que ça la salit.
il y a 2 ans
Putain tu pourrais défendre le 4 avec moi alors
J'ai pas que ça à faire je dois savourer Blade Runner 2049 dans ma salle traitée la
:(
il y a 2 ans
Bon les meilleures blagues sont les plus courtes
:Panthere_rose:
Surtout celles sur Mimi Mathy
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai pas que ça à faire je dois savourer Blade Runner 2049 dans ma salle traitée la
Salle traitée contre quoi ?
il y a 2 ans
Salle traitée contre quoi ?
La réverbération sonore, ma certification THX perso, en DIY. 400 plaques acoustiques noirs sur tout les murs jusqu'au plafond, le sol isolé par des grands tapis noirs épais, et le caisson de basse surélevé à environ 1m50 de hauteur par du caoutchouc anti vibration pour ne conserver que les basses les plus pures et annuler les fréquences/vibrations parasites.
il y a 2 ans
Et de 100.
il y a 2 ans
La réverbération sonore, ma certification THX perso, en DIY. 400 plaques acoustiques noirs sur tout les murs jusqu'au plafond, le sol isolé par des grands tapis noirs épais, et le caisson de basse surélevé à environ 1m50 de hauteur par du caoutchouc anti vibration pour ne conserver que les basses les plus pures et annuler les fréquences/vibrations parasites.
La vache
il y a 2 ans
T'as créé une autre dimension. Ça doit faire bizarre quand t'es dans la pièce et que tu parles
il y a 2 ans
T'as créé une autre dimension. Ça doit faire bizarre quand t'es dans la pièce et que tu parles
C'est surtout que c'est une toute petite pièce ouverte de moins de 10m2 et toute peinte en blanche donc oui c'était horrible et maintenant c'est le jour et la nuit, enfin plutôt la nuit parce que je peux ENFIN être dans le noir complet

Le son est beaucoup plus pur et bien mieux localisé aussi, bref c'est le même principe qu'une pièce d'enregistrement en studio mais en plus grand quoi.

Au final c'est comme tout on s'habitue vite
il y a 2 ans
Pas de date pour Alien mais la série qui fait suite à Blade Runner, produite par Amazon prime avec entre autres Ridley Scott et le réalisateur de Game of Thrones, est prévue pour 2024.

J'ai peur.
Ce sera de la merde
:chakvache:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est surtout que c'est une toute petite pièce ouverte de moins de 10m2 et toute peinte en blanche donc oui c'était horrible et maintenant c'est le jour et la nuit, enfin plutôt la nuit parce que je peux ENFIN être dans le noir complet

Le son est beaucoup plus pur et bien mieux localisé aussi, bref c'est le même principe qu'une pièce d'enregistrement en studio mais en plus grand quoi.

Au final c'est comme tout on s'habitue vite
Tu l'as isolé aussi pour protéger les appareils sonores contre les interférences électromagnétiques en en faisant une cage de faraday ?
il y a 2 ans