Ce sujet a été résolu
Pas de date pour Alien mais la série qui fait suite à Blade Runner, produite par Amazon prime avec entre autres Ridley Scott et le réalisateur de Game of Thrones, est prévue pour 2024.
J'ai peur.
J'ai peur.
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Pas de date pour Alien mais la série qui fait suite à Blade Runner, produite par Amazon prime avec entre autres Ridley Scott et le réalisateur de Game of Thrones, est prévue pour 2024.
J'ai peur.
J'ai peur.
Meilleurs moyen d'enterrer des films cultes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Froussard
Il y a de quoi, on parle d'un des plus grand chef-d'œuvre de toute l'histoire du cinéma qui risque de se faire massacrer par le progrès..
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
J'ai peur.
J'ai peur.
NON !!! Pas encore une profanation de Blade Runner PI-TIÉ.
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Je chie sur Bethesda, Fallout, et tout le "lore" et les produits dérivés autour par contre, rien à foutre. J'espère qu'ils vont wokiser ça au maximum. Pour donner une bonne leçon à ceux qui l'attende.
il y a 2 ans
NON !!! Pas encore une profanation de Blade Runner PI-TIÉ.
Alors peut-être
il y a 2 ans
Je vois pas l'intérêt
La suite de Je Suis une Légende aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Je vois pas l'intérêt
Je suis une légende était plutôt bon mais très loin d'être un chef-d'œuvre.
il y a 2 ans
Alien Romulus sort le 14 août 2024 en salles, l’action du film se déroulant entre Alien et Aliens.
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Alien Romulus sort le 14 août 2024 en salles, l’action du film se déroulant entre Alien et Aliens.
Oula mais c'est quoi cette merde encore, et pourquoi il y a que des nom mexicains dans la prod ? Il veulent nous faire une Terminator Dark Fate bis ?
Il y a une série de prévue aussi mais je ne sais pas quand.
il y a 2 ans
Le script a leak :
"L'héroïne, découvre la véritable nature de l'Alien au-delà de son apparence intimidante. Au fil de l'intrigue, elle apprend à comprendre et à communiquer avec lui, révélant des aspects plus profonds et émotionnels de son caractère. Contre toute attente, ils développent une connexion profonde, évoluant vers une relation romantique. Le film explore les thèmes de la compréhension mutuelle, de la rupture des préjugés, et de l'amour transcendant les différences de forme de vie. La relation entre l'héroïne et l'alien défie les normes conventionnelles et les attentes, menant à une conclusion à la fois surprenante et émouvante."
On parle de Michelle Laroque et Omar Sy pour incarner le duo romantique
"L'héroïne, découvre la véritable nature de l'Alien au-delà de son apparence intimidante. Au fil de l'intrigue, elle apprend à comprendre et à communiquer avec lui, révélant des aspects plus profonds et émotionnels de son caractère. Contre toute attente, ils développent une connexion profonde, évoluant vers une relation romantique. Le film explore les thèmes de la compréhension mutuelle, de la rupture des préjugés, et de l'amour transcendant les différences de forme de vie. La relation entre l'héroïne et l'alien défie les normes conventionnelles et les attentes, menant à une conclusion à la fois surprenante et émouvante."
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
Le script a leak :
Sortez les tentacules (noires)
il y a 2 ans
Oula mais c'est quoi cette merde encore, et pourquoi il y a que des nom mexicains dans la prod ? Il veulent nous faire une Terminator Dark Fate bis ?
Ça sent le sapin vu le casting, aucune vraie gueule comme SW ou Michael Biehn
il y a 2 ans
Je suis une légende était plutôt bon mais très loin d'être un chef-d'œuvre.
Loin du chef d'oeuvre khey oui, mais j'aime bien. Je suis fan des ambiances post-apo
Par contre la musique est très bien
J'ai pas lu le bouquin non plus, par contre j'ai vu sa première adaptation ciné, The Omega Man, de 1971 avec Charlton Heston, tu l'as vu ?
J'ai pas lu le bouquin non plus, par contre j'ai vu sa première adaptation ciné, The Omega Man, de 1971 avec Charlton Heston, tu l'as vu ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Alors peut-être
C'est certain. Blade Runner c'est UN film (exit les différents cuts de Scott, c'est la même chose peaufinée et repeaufinée).
Tout est dedans, le contexte, l'indispensable part de mystère et la morale/les questions qu'il pose. Ça n'est pas une série à la con où on développe un lore sur 6 saisons à base de "rebondissements" avec un looser, une meuf, un méchant et un perso charismatique qui aura ensuite droit à sa propre série pour faire mouiller Vanessa et Quentin, les consommateurs Netflix moyens...
"Chad Bot le réplicant : a Blade Runner Story
"
Tout est dedans, le contexte, l'indispensable part de mystère et la morale/les questions qu'il pose. Ça n'est pas une série à la con où on développe un lore sur 6 saisons à base de "rebondissements" avec un looser, une meuf, un méchant et un perso charismatique qui aura ensuite droit à sa propre série pour faire mouiller Vanessa et Quentin, les consommateurs Netflix moyens...
"Chad Bot le réplicant : a Blade Runner Story
il y a 2 ans
Ça sent le sapin vu le casting, aucune vraie gueule comme SW ou Michael Biehn
La nouvelle génération d'acteurs est à vomir de toute façon, mais bientôt c'est tout ce qu'il nous restera.
il y a 2 ans
Loin du chef d'oeuvre khey oui, mais j'aime bien. Je suis fan des ambiances post-apo
Non du tout mais ça m'intrigue, par contre côté post apo je préfère quand il y a une forte part de réalisme, si il y a un peu de SF dedans ok mais il faut que ce soit vraiment bien écrit. Comme Les Métro, La route, Le livre d'Eli... Etc
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0