Ce sujet a été résolu
Tu l'as isolé aussi pour protéger les appareils sonores contre les interférences électromagnétiques en en faisant une cage de faraday ?
Toi tu est jaloux
il y a 2 ans
Non, juste intéressé
La bande sonore de BR 2049 bordel... C'est n'importe quoi
il y a 2 ans
La bande sonore de BR 2049 bordel... C'est n'importe quoi
Et coté image t'as quoi ? Un projecteur ?
il y a 2 ans
Et coté image t'as quoi ? Un projecteur ?
TV 4K Samsung, calibrée aux petits oignons pour un usage cinéma. Avec un champ de vision entre 36 et 45 degrés (36 étant la dernière rangée dans un cinéma) selon comment je suis positionné.
il y a 2 ans
Et toi ?
Un projo Epson 1080p 3D et un vieux setup Logitech 5.1 à la campagne
il y a 2 ans
Un projo Epson 1080p 3D et un vieux setup Logitech 5.1 à la campagne
C'est pas mal déjà, par contre la 3d c'est non pour moi, hors de question de porter des lunettes.
il y a 2 ans
Bah deckard à toujours été humain non ?
je sais pas, moi j'ai rien vu qui m'empechait de dormir dans le 1 perso
Moi le truc qui m'a gêné c'est que c'était un peu farfelue l'histoire de JOE avec ses souvenirs d'humain et la fille de deckard dans la bulle en verre là
je sais pas, moi j'ai rien vu qui m'empechait de dormir dans le 1 perso
Moi le truc qui m'a gêné c'est que c'était un peu farfelue l'histoire de JOE avec ses souvenirs d'humain et la fille de deckard dans la bulle en verre là
Ce que j'ai compris c'est que Harrison Ford est un replicant , puisqu'il vit dans une zone irradié (Vegas) sans aucun problème
il y a 2 ans
C'est pas mal déjà, par contre la 3d c'est non pour moi, hors de question de porter des lunettes.
C'est pas mal la 3D, mais pas indispensable non plus. Un film 3D sur Oculus Quest est plus confortable et plus immersif. Le projo a un petit bruit de ventilo qui te plairait pas. Les gros avantages du projo c'est une belle image de 2m20 de large et une lumière non directe, beaucoup moins agressive qu'un écran même si très lumineuse.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Je suis le seul a avoir aimé blade runner 2049?
Je suis en train de l'aimer et de le redécouvrir la
il y a 2 ans
J'adore l'ambiance sonore du film qui est excellente
il y a 2 ans
C'est le remake ?
il y a 2 ans
C'est pas mal la 3D, mais pas indispensable non plus. Un film 3D sur Oculus Quest est plus confortable et plus immersif. Le projo a un petit bruit de ventilo qui te plairait pas. Les gros avantages du projo c'est une belle image de 2m20 de large et une lumière non directe, beaucoup moins agressive qu'un écran même si très lumineuse.
Oui alors par contre pour le bruit le PC qui me sert de station multimédia est totalement inaudible ça c'était un de mes critères numéro 1, et pour le projo autant pour l'image que la luminosité et la colorimétrie tout est question de calibration, on peut arriver exactement au même résultat avec une sonde pour une TV, et pour la taille de l'écran également tout dépend de la distance à laquelle tu te situe de celui-ci, d'ou l'intérêt d'utiliser l'angle de visionnage comme élément de calcul définitif pour cette valeur. Ton image peut faire 2m si tu est à 3 ou 4 m de celle ci elle paraîtra plus petite qu'avec une TV 43 pouces (109cm) à 1m50 de distance par exemple puisque le champ de vision sera réduit. Sachant que la norme THX est de 40° environ.
il y a 2 ans
Oui alors par contre pour le bruit le PC qui me sert de station multimédia est totalement inaudible ça c'était un de mes critères numéro 1, et pour le projo autant pour l'image que la luminosité et la colorimétrie tout est question de calibration, on peut arriver exactement au même résultat avec une sonde pour une TV, et pour la taille de l'écran également tout dépend de la distance à laquelle tu te situe de celui-ci, d'ou l'intérêt d'utiliser l'angle de visionnage comme élément de calcul définitif pour cette valeur. Ton image peut faire 2m si tu est à 3 ou 4 m de celle ci elle paraîtra plus petite qu'avec une TV 43 pouces (109cm) à 1m50 de distance par exemple puisque le champ de vision sera réduit. Sachant que la norme THX est de 40° environ.
Je suis à environ 3m, c'est confortable. Pour les JV aussi, c'est presque la sensation de taille réelle
Mais en étant plus proche avec une télé pour gérer l'angle, tu dois faire plus d'effort pour tourner les yeux ou la tête. Avec plus de recul, c'est moins fatiguant aussi de ce coté là. Ou alors ça revient au même peut-être. La différence vient du focus des yeux, faut voir ce qui est le plus confortable : regarder un truc plus proche ou plus loin.
Mais en étant plus proche avec une télé pour gérer l'angle, tu dois faire plus d'effort pour tourner les yeux ou la tête. Avec plus de recul, c'est moins fatiguant aussi de ce coté là. Ou alors ça revient au même peut-être. La différence vient du focus des yeux, faut voir ce qui est le plus confortable : regarder un truc plus proche ou plus loin.
il y a 2 ans
J'adore l'ambiance sonore du film qui est excellente
Bon par contre la pub Sony merci on la voit partout
il y a 2 ans
Bon par contre la pub Sony merci on la voit partout
Tu avais remarqué que la police roule en Peugeot ?
il y a 2 ans
Tu avais remarqué que la police roule en Peugeot ?
Ayaaaa no fake ?
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0