Ce sujet a été résolu
Il a un rêve récurrent de licorne, sûrement un souvenir implanté dont son collègue connait l'existence
Ah oui je m'en souvenais plus
il y a 2 ans
Comment ça tiré par les cheveux ? Y'a rien de tiré par les cheveux quand on est dans le contexte SF d'une puissante entreprise qui veut récupérer des aliens à tout prix.
il y a 2 ans
Heureusement ton avis a autant de valeur qu'un de mes étrons.
Ah ouais quand même t'en es à ce niveau :jfm:
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon on serait dans la merde
J'ai juste dit que je préférai le second film au premier c'est tout
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon on serait dans la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y a de quoi, on parle d'un des plus grand chef-d'œuvre de toute l'histoire du cinéma qui risque de se faire massacrer par le progrès..
Ben non, le film est ce qu'il est et il en sera ainsi.
Ce qui est ajouté est à prendre à part...
Ce qui est ajouté est à prendre à part...
il y a 2 ans
Le côté cartoonesque
Je vois pas ce qu'il a de plus cartoonesque que les autres
il y a 2 ans
Bordel mon post passé inaperçu
28 ANS PLUS TARD
28 ANS PLUS TARD
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pour l'avoir re-regardé c'est vrai que c'est n'importe quoi finalement
Expliquez-vous
il y a 2 ans
La nouvelle génération d'acteurs est à vomir de toute façon, mais bientôt c'est tout ce qu'il nous restera.
Ceci + le domaine du divertissement est à majorité composé de pd et de femmes, donc tu comprendras pourquoi cela ne nous intéresse plus.
Game of Thrones, The Walking Dead, Ring of Power, trois grandes saga ruiné pour le fric et les émotions des gens qui travaillent dessus. Des imbéciles incapable de faire quelque chose se cohérent et de subtil.
C'est ainsi, il reste encore le vieux cinéma ou quelques créateurs indés.
Game of Thrones, The Walking Dead, Ring of Power, trois grandes saga ruiné pour le fric et les émotions des gens qui travaillent dessus. Des imbéciles incapable de faire quelque chose se cohérent et de subtil.
C'est ainsi, il reste encore le vieux cinéma ou quelques créateurs indés.
il y a 2 ans
Je vois pas ce qu'il a de plus cartoonesque que les autres
Ça fait bien dix ans que je l'ai pas vu mais genre le mec qui fait des ricochets avec ses balles, l'autre qui attrape un bout de son cerveau et puis la façon de filmer de Jeunet en général je pense, c'est pas dans le ton sérieux du reste de la série
il y a 2 ans
Tu parles de quel film là ?...
il y a 2 ans
Tu parles de quel film là ?...
Blade Runner 2049 > Blade Runner
il y a 2 ans
Expliquez-vous
RIen que le robot là qui fume la population oklm avec ses virus sorti de nul part
il y a 2 ans
Blade Runner 2049 > Blade Runner
T'es un trap donc tu dysfonctionnes. Ton avis ne compte pas
il y a 2 ans
Ça fait bien dix ans que je l'ai pas vu mais genre le mec qui fait des ricochets avec ses balles, l'autre qui attrape un bout de son cerveau et puis la façon de filmer de Jeunet en général je pense, c'est pas dans le ton sérieux du reste de la série
Bah vous allez pas disqualifier tout un film pour deux détails. Et dans le 2 ça faisait pas sérieux du tout non plus avec les marines comiques de service.
il y a 2 ans
RIen que le robot là qui fume la population oklm avec ses virus sorti de nul part
Y'a erreur là. Tu confonds avec Charlie et la Chocolaterie
il y a 2 ans
Chiale pouffiasse
il y a 2 ans
Chiale pouffiasse
Heureusement ton avis a autant de valeur qu'un de mes étrons.
il y a 2 ans
Bah vous allez pas disqualifier tout un film pour deux détails. Et dans le 2 ça faisait pas sérieux du tout non plus avec les marines comiques de service.
Le 2 est à chier.
il y a 2 ans
Le 2 est à chier.
Ahi. Vous devez être bien malheureux de vous contenter uniquement du 1
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
Pas de date pour Alien mais la série qui fait suite à Blade Runner, produite par Amazon prime avec entre autres Ridley Scott et le réalisateur de Game of Thrones, est prévue pour 2024.
J'ai peur.
J'ai peur.
Vivement des séries dignes de la série LotR
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0