InscriptionConnexion
Qu-est ce qui t'as déplu ?
:antoine_farceur:
Ce qui m'a déplu :

-Certaines questions de Blade Runner sont censées demeurer sans réponses pour te faire tourner quelque temps dans ton lit après avoir vu le film. 2049 balaye toutes les formes d'auto-suggestions pour y répondre et annonce tout un tas de nouvelles (Deckard est un humain etc) avec ÉNORMÉMENT d'incohérences logiques.

-Pourquoi est-ce qu'on voit du soleil bordel ? (Edit : C'est un semi-troll, ça change toute l'ambiance)

Très honnêtement, il y a des choses très biens dedans, ça n'est pas le nanar du siècle, mais ça n'est pas non plus Blade Runner.
il y a 2 ans
Ce qui m'a déplu :

-Certaines questions de Blade Runner sont censées demeurer sans réponses pour te faire tourner quelque temps dans ton lit après avoir vu le film. 2049 balaye toutes les formes d'auto-suggestions pour y répondre et annonce tout un tas de nouvelles (Deckard est un humain etc) avec ÉNORMÉMENT d'incohérences logiques.

-Pourquoi est-ce qu'on voit du soleil bordel ? (Edit : C'est un semi-troll, ça change toute l'ambiance)

Très honnêtement, il y a des choses très biens dedans, ça n'est pas le nanar du siècle, mais ça n'est pas non plus Blade Runner.
Bah deckard à toujours été humain non ?
:exhausted:

je sais pas, moi j'ai rien vu qui m'empechait de dormir dans le 1 perso
:oss_clope:

Moi le truc qui m'a gêné c'est que c'était un peu farfelue l'histoire de JOE avec ses souvenirs d'humain et la fille de deckard dans la bulle en verre là
:Depp_paz:
il y a 2 ans
Il veulent surtout surfer au maximum sur la vague du Cyberpunk.
il y a 2 ans
Bah deckard à toujours été humain non ?
:exhausted:

je sais pas, moi j'ai rien vu qui m'empechait de dormir dans le 1 perso
:oss_clope:

Moi le truc qui m'a gêné c'est que c'était un peu farfelue l'histoire de JOE avec ses souvenirs d'humain et la fille de deckard dans la bulle en verre là
:Depp_paz:
En fait, l'entièreté du film pose un tas de doutes sur plein de choses et la question finale, celle qui conclut le film, c'est celle que se pose Deckard (mise en évidence dans le final cut) : Est-ce que Deckard est un réplicant avec des faux souvenirs ?

Répondre à cette question, c'est détruire le film.........et oui c'est un réplicant
:sueur:
il y a 2 ans
Il veulent surtout surfer au maximum sur la vague du Cyberpunk.
Et oui, c'est un peu pété cette histoire de bulle mais je vois l'idée. Encore une fois, tout n'est pas à jeter pour faire un nouveau film. Que Vuillemin ne se...que tout le monde ne se sente pas obligé de recycler des films/jeux pour en faire des licences...
il y a 2 ans
En fait, l'entièreté du film pose un tas de doutes sur plein de choses et la question finale, celle qui conclut le film, c'est celle que se pose Deckard (mise en évidence dans le final cut) : Est-ce que Deckard est un réplicant avec des faux souvenirs ?

Répondre à cette question, c'est détruire le film.........et oui c'est un réplicant
:sueur:
Hein ? deckerd c'est un replicant ?
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Bon vous faites chier je vais m'enchainer 2049 vous avez gagnés !
:(
il y a 2 ans
Bon vous faites chier je vais m'enchainer 2049 vous avez gagnés !
:(
Oh bordel
il y a 2 ans
28 ans plus tard aussi, avec Boyle de retour à la réal
Il voudrait lancé une nouvelle trilogie apparemment
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui, j'ai vraiment la flemme d'écrire un autre pavé par contre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui, j'ai vraiment la flemme d'écrire un autre pavé par contre
:Oopsi:
Bordel j'ai matté 2049 plein de fois pourtant
il y a 2 ans
Oui la preuve c'est son collègue qui laisse une licorne en origami à la fin du film (que dans la final cut il me semble)
il y a 2 ans
C'est quoi que les gens aiment pas dans Alien 4 ?
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel j'ai matté 2049 plein de fois pourtant
Pas 2049 bordel, le vrai film
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Spoiler ca va etre de la merde.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
C'est quoi que les gens aiment pas dans Alien 4 ?
:cafe:
Le côté cartoonesque
il y a 2 ans
Oui la preuve c'est son collègue qui laisse une licorne en origami à la fin du film (que dans la final cut il me semble)
Bah j'ai pas compris ce que ça pouvait faire justement sa licorne, j'ai cru que son collègue l'avait un la bonne c'est tout
il y a 2 ans
Pas 2049 bordel, le vrai film
:jesus_moqueur:
Ouais BAH J'AI REGARDE L4AUTRE AUSSI PLUSIEURS PUTAIN LA CON LA
:clarke_profil:
il y a 2 ans
Pour l'avoir re-regardé c'est vrai que c'est n'importe quoi finalement
il y a 2 ans
Bah j'ai pas compris ce que ça pouvait faire justement sa licorne, j'ai cru que son collègue l'avait un la bonne c'est tout
Il a un rêve récurrent de licorne, sûrement un souvenir implanté dont son collègue connait l'existence
il y a 2 ans