Ce sujet a été résolu
Jcrois les trucs woke ils ont pigés que ça marchait plus donc y'a moyen que ça soit bien
il y a 2 ans
C'est certain. Blade Runner c'est UN film (exit les différents cuts de Scott, c'est la même chose peaufinée et repeaufinée).
Tout est dedans, le contexte, l'indispensable part de mystère et la morale/les questions qu'il pose. Ça n'est pas une série à la con où on développe un lore sur 6 saisons à base de "rebondissements" avec un looser, une meuf, un méchant et un perso charismatique qui aura ensuite droit à sa propre série pour faire mouiller Vanessa et Quentin, les consommateurs Netflix moyens...
"Chad Bot le réplicant : a Blade Runner Story
"
Tout est dedans, le contexte, l'indispensable part de mystère et la morale/les questions qu'il pose. Ça n'est pas une série à la con où on développe un lore sur 6 saisons à base de "rebondissements" avec un looser, une meuf, un méchant et un perso charismatique qui aura ensuite droit à sa propre série pour faire mouiller Vanessa et Quentin, les consommateurs Netflix moyens...
"Chad Bot le réplicant : a Blade Runner Story
Je viens de le revoir à l'instant dans sa version la plus aboutie, dans les meilleurs conditions possibles (salle traitée) et la claque pour son époque ! On en fait plus des films comme ça malheureusement..
Et oui faire une série pour le grand public ce sera un cauchemar pour les vrais fans..
Et oui faire une série pour le grand public ce sera un cauchemar pour les vrais fans..
il y a 2 ans
Je viens de le revoir à l'instant dans sa version la plus aboutie, dans les meilleurs conditions possibles (salle traitée) et la claque pour son époque ! On en fait plus des films comme ça malheureusement..
Khey, c'est mon film préféré et je saigne depuis 2049...
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Jcrois les trucs woke ils ont pigés que ça marchait plus donc y'a moyen que ça soit bien
C'est encore possible d'être aussi crédule en 2024 ?
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
Le script a leak :
"L'héroïne, découvre la véritable nature de l'Alien au-delà de son apparence intimidante. Au fil de l'intrigue, elle apprend à comprendre et à communiquer avec lui, révélant des aspects plus profonds et émotionnels de son caractère. Contre toute attente, ils développent une connexion profonde, évoluant vers une relation romantique. Le film explore les thèmes de la compréhension mutuelle, de la rupture des préjugés, et de l'amour transcendant les différences de forme de vie. La relation entre l'héroïne et l'alien défie les normes conventionnelles et les attentes, menant à une conclusion à la fois surprenante et émouvante."
On parle de Michelle Laroque et Omar Sy pour incarner le duo romantique
"L'héroïne, découvre la véritable nature de l'Alien au-delà de son apparence intimidante. Au fil de l'intrigue, elle apprend à comprendre et à communiquer avec lui, révélant des aspects plus profonds et émotionnels de son caractère. Contre toute attente, ils développent une connexion profonde, évoluant vers une relation romantique. Le film explore les thèmes de la compréhension mutuelle, de la rupture des préjugés, et de l'amour transcendant les différences de forme de vie. La relation entre l'héroïne et l'alien défie les normes conventionnelles et les attentes, menant à une conclusion à la fois surprenante et émouvante."
On parle de Michelle Laroque et Omar Sy pour incarner le duo romantique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
2049 était bien
Mieux que le premier :jfint:
il y a 2 ans
Je peux le comprendre, même si j'aime élargir mes horizons et regarder un peu de tout, d'ailleurs j'aime à penser qu'il faut de temps en temps regarder des films de merde/moyens pour sublimer le reste..
il y a 2 ans
Non du tout mais ça m'intrigue, par contre côté post apo je préfère quand il y a une forte part de réalisme, si il y a un peu de SF dedans ok mais il faut que ce soit vraiment bien écrit. Comme Les Métro, La route, Le livre d'Eli... Etc
Regarde à l'occasion, c'est pas non plus inoubliable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Aucune date, aucun script rien, et la certitude qu'il devras s'adapter au progrès. En effet ça a l'air vraiment pas mal.
il y a 2 ans
Mieux que le premier :jfint:
aussi bien je dirais, rien à redire
A part les motivations du méchant un peu étranges
il y a 2 ans
Arrête de faire l'anti conformiste, le premier bladerunner serait sorti à la place de 2049 t'aurais dit la même chose
il y a 2 ans
Pardon ?
Oui j'ose le dire
il y a 2 ans
aussi bien je dirais, rien à redire
j'ai pas trop aimé le 1 perso :jffume:
il y a 2 ans
Arrête de faire l'anti conformiste, le premier bladerunner serait sorti à la place de 2049 t'aurais dit la même chose
Contrairement à certains AW du forum qui crient aux golems à tout va et qui seraient prêts à marcher sur les mains pour se sentir "autistes", je ne réfléchis pas en fonction de la masse. J'ai regardé 2049 avec la plus grande curiosité, non sans penser que c'était une mauvaise idée, mais je lui ai laissé sa chance de me plaire.
il y a 2 ans
Oui j'ose le dire
Heureusement ton avis a autant de valeur qu'un de mes étrons.
il y a 2 ans
j'ai pas trop aimé le 1 perso :jffume:
Faut dire qu'il est un peu vieux
il y a 2 ans
Contrairement à certains AW du forum qui crient aux golems à tout va et qui seraient prêts à marcher sur les mains pour se sentir "autistes", je ne réfléchis pas en fonction de la masse. J'ai regardé 2049 avec la plus grande curiosité, non sans penser que c'était une mauvaise idée, mais je lui ai laissé sa chance de me plaire.
Qu-est ce qui t'as déplu ?
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0