InscriptionConnexion
Asuka
Asuka
2 ans
il y a des assos qui regroupent le 0,1% ou plus aya
J'y ai jeté un oeil, notamment à leurs publications. Les textes de leurs membres respiraient l'ennui, malheureusement.
:deg:

Il faudrait ajouter un test psychologique à l'entrée + test de créativité + test de connaissance de Nietzsche par exemple pour que je trouve des personnes dont je puisse me sentir proche.
il y a 2 ans
Il y a un test scientifique à l'entrée. Rien à voir avec une quelconque croyance.
:risibo:
El famoso test scientifique qui prend pas en compte la génétique alors que c'est le facteur le plus important du qi
il y a 2 ans
ça vaut le coup de s'y inscrire pour réseauter ? Je suis asocial donc flemme si c'est juste pour faire mumuse
:TomokoStare:
il y a 2 ans
El famoso test scientifique qui prend pas en compte la génétique alors que c'est le facteur le plus important du qi
La qualité de l'ADN d'un cerveau se révèle entre autres par son score à un test de QI.
La "qualité" de l'ADN de ton cerveau se révèle par ton illogisme caractérisé dans cette discussion.
:sueur:
il y a 2 ans
testé 147 à 6 ans, 2 classes de sautées, je viens de faire 34/40 en ayant fumé de la weed
:hap:

Mais osef de ce groupe, l'entre soi c'est pas pour moi
il y a 2 ans
La qualité de l'ADN d'un cerveau se révèle entre autres par son score à un test de QI.
La "qualité" de l'ADN de ton cerveau se révèle par ton illogisme caractérisé dans cette discussion.
:sueur:
La qualité génétique de ton cerveau se révèle surtout par ta capacité à t'approprier un statut social prestigieux: médecins, polytechniciens, financiers, énarques, chefs d'entreprises, etc

C'est à dire absolument pas les autistes mentals descos
il y a 2 ans
testé 147 à 6 ans, 2 classes de sautées, je viens de faire 34/40 en ayant fumé de la weed

Mais osef de ce groupe, l'entre soi c'est pas pour moi
Weed = aucun respect pour ton QI ! Dommage !
il y a 2 ans
Weed = aucun respect pour ton QI ! Dommage !
J'en ai un peu trop osef, le plus important c'est d'être heureux
:(

Bon après faudrait quand même que j'arrête la weed mais ce n'est pas pour mon QI
il y a 2 ans
La qualité génétique de ton cerveau se révèle surtout par ta capacité à t'approprier un statut social prestigieux: médecins, polytechniciens, financiers, énarques, chefs d'entreprises, etc

C'est à dire absolument pas les autistes mentals descos
C'est bien, tu nous révèles ton narcissisme et ton conformisme pathologiques. Continue à t'enfoncer !
:nez:
il y a 2 ans
160 de Q.I
il y a 2 ans
Mais justement la génétique se manifeste à travers ce test clé
il y a 2 ans
Vous avez toujours été bon à l'école ?
il y a 2 ans
J'en ai un peu trop osef, le plus important c'est d'être heureux
:(

Bon après faudrait quand même que j'arrête la weed mais ce n'est pas pour mon QI
Weed = bonheur qui n'est le résultat d'aucun effort de ta part, donc vide de sens.
:cafe:
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
ça vaut le coup de s'y inscrire pour réseauter ? Je suis asocial donc flemme si c'est juste pour faire mumuse
:TomokoStare:
non pas vraiment

en france c'est un peu tabou de parler de qi en dehors de l'asso

par contre à l'étranger genre usa peut etre
il y a 2 ans
Oeuf corse !
il y a 2 ans
Weed = bonheur qui n'est le résultat d'aucun effort de ta part, donc vide de sens.
Oui c'est une addiction pour échapper à un psychisme trop "puissant", ou à mon passé au choix

Mais je te rassure je trouve bien d'autres bonheurs totalement liés à des efforts de ma part, c'est déjà ça
il y a 2 ans
Moi je suis membre.
J'ai lâché 150 balles pour le passer mais j'ai mon petit diplôme encadré à la maison donc norage les descos.
:pigeon:
il y a 2 ans
Présent
:onch:

136, qi hétérogène, décelé en 2018
:risi_jzoom:

J'ai aussi eu un diagnostic d'autisme asperger en 2021
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
160 de Q.I
Qui sont tes génies préférés ?
il y a 2 ans
jusqu'au brevet j'étais tout le temps entre 1er et 3e de ma classe

à partir du lycée (bac s) j'ai décidé de m'en foutre des études et de faire le minimum, donc j'avais 11-12

j'ai fait ça jusqu'au diplôme d'ingé et la je suis dans une planque full télétravail
il y a 2 ans