InscriptionConnexion
Qui est membre les clés
:whiskyOP:
il y a 2 ans
Aya bordel j'aurais honte de participer à cette mascarade
:rire:
il y a 2 ans
Je me suis inscrit pour avoir une notif mail quand y a un test dans une ville près de chez moi y a environ 8 mois
:risi_jzoom:

J'ai eu un mail une fois pour une session qui se passait à 5h de route, et qui était pas desservie par le train

J'attend toujours
il y a 2 ans
Moi je suis membre.
J'ai lâché 150 balles pour le passer mais j'ai mon petit diplôme encadré à la maison donc norage les descos.
il y a 2 ans
Je me suis inscrit pour avoir une notif mail quand y a un test dans une ville près de chez moi y a environ 8 mois

J'ai eu un mail une fois pour une session qui se passait à 5h de route, et qui était pas desservie par le train

J'attend toujours
Aya t'habites dans la creuse ?
il y a 2 ans
les mecs qui boost à propos de leur qi, parce qu'ils n'ont que ça dans la vie, sont vraiment des losers
il y a 2 ans
Je ne suis pas membre mais j'ai tout de même 132, bien que ce score a dû baisser depuis que je fréquente ce forum.
:cafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Aya t'habites dans la creuse ?
Même pas j'habite dans une grande ville (dans les top 20 de France) mais c'est pas une ville où y a des sessions de test mensa
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Je ne suis pas membre mais j'ai tout de même 132, bien que ce score a dû baisser depuis que je fréquente ce forum.
Tu as fait quoi comme étude ?
il y a 2 ans
les mecs qui boost à propos de leur qi, parce qu'ils n'ont que ça dans la vie, sont vraiment des losers
Les mecs qui ne voient ça que comme un moyen de se valoriser, alors que c'est pas le cas c'est surtout un moyen de rencontrer des gens au fonctionnement proche du sien, ces déchets insécures

:anya:
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
T'as jamais été tenté ?

J'ai rencontré ma copine la bas perso je suis hyper content je me suis fait des giga potes
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Tu as fait quoi comme étude ?
Actuellement j'étudie au CNED en Terminal, étant phobique social + Asperger je n'aime pas trop les établissements publics. Rien d'extraordinaire à ma scolarité, j'ai juste sauté une classe et je ne force pas dans mon travail
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as jamais été tenté ?

J'ai rencontré ma copine la bas perso je suis hyper content je me suis fait des giga potes
:Doigt_nez:
Non car l'intérêt de Mensa c'est de rencontrer des personnes comme soi, sauf que la solitude me va très bien. Déjà que j'ai des difficultés sociales alors rencontrer des gens...surtout que je n'en ressens pas le besoin. Mais je suis content pour toi si tu t'y plais
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Actuellement j'étudie au CNED en Terminal, étant phobique social + Asperger je n'aime pas trop les établissements publics. Rien d'extraordinaire à ma scolarité, j'ai juste sauté une classe et je ne force pas dans mon travail
Tu connais Dominions, le jeu ent
:KannaCafe:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les mecs qui ne voient ça que comme un moyen de se valoriser, alors que c'est pas le cas c'est surtout un moyen de rencontrer des gens au fonctionnement proche du sien, ces déchets insécures

Pas du tout, j'ai moi-même un QI supérieur à la moyenne (pas HP en dépit),

Je dis juste que les gens qui se vantent en disant "Regardez-moi, j'ai un QI de x" sont minables
:zizou:
il y a 2 ans
Pas du tout, j'ai moi-même un QI supérieur à la moyenne (pas HP en dépit),

Je dis juste que les gens qui se vantent en disant "Regardez-moi, j'ai un QI de x" sont minables
:zizou:
D'accord mais le rapport avec le topic ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu connais Dominions, le jeu ent
:KannaCafe:
Oui évidemment
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Oui évidemment
J'ai un serveur Dominions entre clé si ça tinteresse ent
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai un serveur Dominions entre clé si ça tinteresse ent
Pourquoi pas, quel est le lien du discord ?
il y a 2 ans
moi j'ai passé les test chez un neuro psy j'ai fait une réunion mensa y'a une dizaine d'année j'ai pas aimé j'y suis jamais retourné
il y a 2 ans