InscriptionConnexion
Qi verbal de 143 (le plus haut), qi logico-mathématiques de 109 (le plus bas)
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Vous avez toujours été bon à l'école ?
En primaire à fond, puis lente chute au collège jusqu'au bac passé de justesse

Puis reprise d'études et concours de PE, voilà voilà
:hap:
il y a 2 ans
Je suis membre je crois et j'ai une carte de membre mais je ne paye plus la cotisation
il y a 2 ans
QI de 143 !
il y a 2 ans

La même pour moi, sauf que la chute a seulement commencé à partir du lycée, j'ai eu le bac avec 10,60/20 a peu près, ahi
il y a 2 ans

T'as combien de QI au Wais ou WISC
il y a 2 ans
La même pour moi, sauf que la chute a seulement commencé à partir du lycée, j'ai eu le bac avec 10,60/20 a peu près, ahi
pareil

mais j'étais dans un lycée privé catho stricte donc mon 11 de moyenne ça faisait 13,65 au bac
il y a 2 ans
T'as combien de QI et sur quel test ?
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
pareil

mais j'étais dans un lycée privé catho stricte donc mon 11 de moyenne ça faisait 13,65 au bac
Ah oui, le niveau était plus exigeant là-bas
il y a 2 ans
T'as combien de QI et sur quel test ?
136 sur le WAIS IV
Ma psy m'a marqué plus exactement, "QI d'au moins 136" vu que j'ai un des quatre quotients beaucoup plus bas que les trois autres, donc mon qi est hétérogène
il y a 2 ans
Pareil khey ayaaaa
:noel:

Juste ce qu'il fallait pour l'avoir ce bac de mort

J'étais dans un collège de surdoués puis brusque retour à la réalité en 4ème + divorce des parents, ça a piqué

Aujourd'hui je suis de retour à l'école et c'est un gros kiff

Et vous vous faites quoi les kheys ?
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
pareil

Comment ca , la moyenne donnait dans ton établissement n'a rien à voir avec tes résultats du bac en tout cas jusqu'à récemment
il y a 2 ans
T'as combien de QI au Wais ou WISC
wisc 147
il y a 2 ans
136 sur le WAIS IV
Ma psy m'a marqué plus exactement, "QI d'au moins 136" vu que j'ai un des quatre quotients beaucoup plus bas que les trois autres, donc mon qi est hétérogène
Ah ok pas mal
il y a 2 ans
QI de 125 donc beaucoup trop low
il y a 2 ans
wisc 147
147 et t'as eu 11 au bac ?
il y a 2 ans
Comment ca , la moyenne donnait dans ton établissement n'a rien à voir avec tes résultats du bac en tout cas jusqu'à récemment
oui mais au lycée on nous entrainait pour la prepa (tout le monde y allait et si t'y allais pas tu étais considéré comme une merde par les profs)

donc le niveau était plus élevé que le bac
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
non pas vraiment

en france c'est un peu tabou de parler de qi en dehors de l'asso

par contre à l'étranger genre usa peut etre
Je vois. J'aurais envie de dire que c'est dommage mais l'ambiance doit être plus sympa sans carriéristes sans âmes

Mais oui justement, sur des forums anglophones, j'ai toujours entendu les amerloque venter l'aspect réseautage. J'ai jamais vraiment su comment ça se passait en france

Merci cleyou
il y a 2 ans
Oui c'est une addiction pour échapper à un psychisme trop "puissant", ou à mon passé au choix

Mais je te rassure je trouve bien d'autres bonheurs totalement liés à des efforts de ma part, c'est déjà ça
Go méditation (et/ou yoga,...) pour le psychisme trop puissant !
:cafe:

Et psychanalyse pour le passé douloureux pas digéré. Enfin, si tu arrives à trouver un psychanalyste sain d'esprit et pas formé à la va-vite par ce charlatan de Lacan !
:nez:
il y a 2 ans
147 et t'as eu 11 au bac ?
Et oui
Grosse perte de sens, je détestais le système scolaire + j'ai eu des gros soucis dans mon enfance qui m'ont fait vriller

edit : j'en branlais pas une bien entendu, je voulais juste avoir le bac au moins, et putain j'ai bien fait d'en faire le minimum et de développer mes passions
il y a 2 ans