InscriptionConnexion
moi j'ai passé les test chez un neuro psy j'ai fait une réunion mensa y'a une dizaine d'année j'ai pas aimé j'y suis jamais retourné
Quelle région ?
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Pourquoi pas, quel est le lien du discord ?
:cafe:
Je te le mp quand je suis sur péçaient
il y a 2 ans
C'était Marseille
il y a 2 ans
Le QI ne fait pas tout, c'est même un handicap dans mon cas ou je cumule bien des troubles mentaux malgré mon 138
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
MENSA = My Ego Needs Special Attention
:risi8:
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je te le mp quand je suis sur péçaient
Je crois que je n'ai pas le niveau pour les mp non ?
il y a 2 ans
C'était Marseille
Ça m'étonne pas du tout.

J'ai jamais aimé les petites reu des grandes régions (Paris, paca). Souvent c'est full mec malesax qui veulent noyauter le truc.

Si un jour tu t'ennuies ou t'as envie de retenter le truc je te suggère de faire un gros rassemblement ou y'aura beaucoup de personnes, parfois on fait des rencontres incroyables
:anya:

Et pas les réunions d'accueil ou au final c'est qu'entre nouveaux
:rire:
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Je crois que je n'ai pas le niveau pour les mp non ?
Tu peux pas en ouvrir mais tu peux en recevoir
il y a 2 ans
Le QI ne fait pas tout, c'est même un handicap dans mon cas ou je cumule bien des troubles mentaux malgré mon 138
:selec:
D'accord mais c'est pas le sujet
:norton1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ça m'étonne pas du tout.

J'ai jamais aimé les petites reu des grandes régions (Paris, paca). Souvent c'est full mec malesax qui veulent noyauter le truc.

Si un jour tu t'ennuies ou t'as envie de retenter le truc je te suggère de faire un gros rassemblement ou y'aura beaucoup de personnes, parfois on fait des rencontres incroyables
:anya:

Et pas les réunions d'accueil ou au final c'est qu'entre nouveaux
:rire:
Effectivement, j'ai entendu parler d'un groupe noyau qui avait voulu monter un espèce de mouvement politique rebel au seins de mensa Marseille c'était allez super loin à cause de eux y'a même eu une enquête de police,

moi j'suis tomber sur un groupe de djeuns20/30 ans qui jouais que la drague, des daronne déter un peu seul dans leur monde dans ces réunions, des cadre assez discret qui semblais aussi venir a la pêche aux femmes finalement et des gens assez loufoque parfois brouillon
il y a 2 ans
Bah le sud de la France ahi. La cagole le drageur eco+ et le zinzolin
il y a 2 ans
J'me rappel d'un type qui s'était reconverti a 40 ans en master de psychologie qui m'a dit " Je reussis a deviner le Q.i des gens au regard "

Et un autre qui vantait sa citronnade maison soit disant bio pendant 15 bonnes minutes
il y a 2 ans
T'as beau avoir 150 de QI, si ça se traduit pas par de la thune ou des recherches scientifiques fulgurantes, je trouve ça inutile perso.
il y a 2 ans
T'as beau avoir 150 de QI, si ça se traduit pas par de la thune ou des recherches scientifiques fulgurantes, je trouve ça inutile perso.
Ca peut être un pratique pour choper une meuf
il y a 2 ans
Leur test en ligne et merdique, comme tout les test en ligne
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Leur test en ligne et merdique, comme tout les test en ligne
Pas tant que ça quand tu compares aux tests offi, y'a des test bien plus difficile que les test de qi sur internet
il y a 2 ans
Pas tant que ça quand tu compares aux tests offi, y'a des test bien plus difficile que les test de qi sur internet
Oui, mais sur le site de Mensa les questions sont parfois dénué de logiques et le seul moyen d'avoir la réponse c'est d'être dans la tête de ceux qui ont réalisé le test
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Oui, mais sur le site de Mensa les questions sont parfois dénué de logiques et le seul moyen d'avoir la réponse c'est d'être dans la tête de ceux qui ont réalisé le test
Elles sont toutes logiques si tu ne trouves pas la logique c'est qu'il te manque des pts de QI tout simplement
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elles sont toutes logiques si tu ne trouves pas la logique c'est qu'il te manque des pts de QI tout simplement
c'est parfois une question de point de vue.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
c'est parfois une question de point de vue.
Tu nous montre un exemple avec l'explication ?
il y a 2 ans