InscriptionConnexion
Asuka
Asuka
2 ans
oui mais au lycée on nous entrainait pour la prepa (tout le monde y allait et si t'y allais pas tu étais considéré comme une merde par les profs)

donc le niveau était plus élevé que le bac
Non mais je le sais j'ai moi même fait , une école catho parisienne l'enfer cette merde j'ai bien fait d'aller à la Fac pendant que mes anciens camarade pleuraient en prepa
il y a 2 ans
Présent
:onch:

136, qi hétérogène, décelé en 2018
:risi_jzoom:

J'ai aussi eu un diagnostic d'autisme asperger en 2021
Nice, tu connais le jv dominions ?
:whiskyOP:
il y a 2 ans
Non mais je le sais j'ai moi même fait , une école catho parisienne l'enfer cette merde j'ai bien fait d'aller à la Fac pendant que mes anciens camarade pleuraient en prepa
pareil je suis allé en DUT je majorais ez aya

into école d'ingé, j'ai retrouvé des potes de lycée qui ont passé 2 ans d'enfer en prépa pour terminer au meme endroit
il y a 2 ans
Pareil khey ayaaaa
:noel:

Juste ce qu'il fallait pour l'avoir ce bac de mort

J'étais dans un collège de surdoués puis brusque retour à la réalité en 4ème + divorce des parents, ça a piqué
:hap:

Aujourd'hui je suis de retour à l'école et c'est un gros kiff

Et vous vous faites quoi les kheys ?
Je suis dans une formation professionnelle, ensuite je vais go expat au Japon cet automne
:oui:

Ah oui, pas de chance, c'est vraiment le collège la partie la moins supportable j'ai l'impression
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Et oui
Grosse perte de sens, je détestais le système scolaire + j'ai eu des gros soucis dans mon enfance qui m'ont fait vriller

edit : j'en branlais pas une bien entendu, je voulais juste avoir le bac au moins, et putain j'ai bien fait d'en faire le minimum et de développer mes passions
Mais avec 147 tu peux freestyle à l'improviste non pour avoir un 14 15 ? Je comprend pas comment ca réfléchi avec 147 de QI , t'as quoi comme pouvoir ?
:risibo:
il y a 2 ans