Ce sujet a été résolu
L'histoire est écrite par les vainqueurs.
Israel a gagné toutes ses guerres contre ses voisins arabes, elle mérite donc d'exister contrairement à la Palestine qui échoue dans tout ce qu'elle entreprend.
Paz sur eux nonobstant.
Israel a gagné toutes ses guerres contre ses voisins arabes, elle mérite donc d'exister contrairement à la Palestine qui échoue dans tout ce qu'elle entreprend.
Paz sur eux nonobstant.
il y a 2 ans
Turan1
2 ans
La racaille qui agresse dans la rue nest pas un palestinien clé , je suis pro palestine perso
je sais c'est pour ça que je suis devenu neutre
il y a 2 ans
MigrENT
2 ans
L'histoire est écrite par les vainqueurs.
Paz sur eux nonobstant.
Paz sur eux nonobstant.
il y a 2 ans
Non et en plus c'est Israel et les USA qui financent ces mêmes terroristes
N'importe quoi

il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
en 2014 j'étais triste pour les Palestiniens
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Guerre_de_Gaza_de_2014 je trouvais l'attitude des Juifs vraiment horrible
en 2018
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_du_retour je suis devenu super haineux contre les muz ( on peut pas dire que je les aimais avant mais j'avais pas la haine ) suite à la vague d’attentats 2015-2016 en France plus tous les "faits divers" etc donc j'étais content que les Arabes se fassent défoncer j'étais en mode bravo Israël
bon aujourd'hui déjà avec le temps la haine que j'avais est un peu retombé et surtout j'aime pas plus les j que les muz donc je suis neutre
en 2018
bon aujourd'hui déjà avec le temps la haine que j'avais est un peu retombé et surtout j'aime pas plus les j que les muz donc je suis neutre
ton pays est finito
il y a 2 ans
N'importe quoi

il y a 2 ans
Merci de confirmer que Israel est une nation guerrière et donc n'a pas la légitimité d'existser
Tous les pays qui existent encore aujourd'hui ont du se battre pour ne pas être manger par leur voisin plus gros.
Le monde réel n'est pas celui des bisounours
il y a 2 ans
Merci de confirmer que Israel est une nation guerrière et donc n'a pas la légitimité d'existser
Tous les pays qui existent encore aujourd'hui ont du se battre pour ne pas être manger par leur voisin plus gros.
il y a 2 ans-PEMT
Ceci
+ récréation des états latin d'Orient
+ récréation des états latin d'Orient
Non. Je suis pas contre la cohabitation des chrétiens et des musulmans puisque ça existe depuis des siècles là bas. Nonobstant ça appartient aux arabes musulmans. 

il y a 2 ans-PEMT
Je suis pour que les Palestiniens récupèrent leurs terres mais si possible avec le moins de violences possibles, les coupables de crimes doivent payer les dirigeants etc, mais il y a beaucoup d'israëliens qui sont nés là bas maintenant, qui ont rien demandé et qui ont fait de mal à personne, ce serait injuste de les voir tous se faire égorger en pleine street alors que beaucoup sont innocents 

il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
c'est fou comme les attentats ont changé mon état d'esprit
Les attentats organisés par Elliot Shimon le sale juif aussi appellé abu bakr al baghdadi ? L'agenda talmudique ça te dit rien ? Des milliards de musulmans, une centaine de terroristes mais faut détester tous les muz ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme tout être humain normalement constitué je suis contre l'oppression et la colonisation, mais en réalité je m'en secoue quand même les cocotiers de leur histoire
il y a 2 ans