InscriptionConnexion
Frenchie
Frenchie
6 mois
CHAPITRE 7 : Une nouvelle fille ?

Depuis ma rencontre avec Célestine, on enchaînait les rendez-vous ensemble. Enfin enchaîné... on se voyait toutes les semaines ou presque... C'était donc la première fois qu'on ne se voyait pas pendant trois semaines. Et je n'avais pas décidé d'arrêter de me sociabiliser pour autant. Je continuais à voir Rémi notamment, mais aussi je discutais régulièrement avec de nouvelles personnes sur Bumble (amicalement, bien sûr). :golemvelo:
Et c'est ainsi que j'ai rencontré Lisa. Elle était assez grande, fine avec de longs cheveux bouclés bruns et de grands yeux bleus.

- Où es tu ?

- Je suis devant Zara...
:risibo:

- Pareil. Celui devant le métro.

- Pourtant je suis devant...
- Je te dis que non, je suis devant moi aussi...
:perdu:

- Mais Célestin... Il y a deux Zara... Tu n'es pas celui pile devant le métro.

- Oh effectivement.
:sueur:

J'éteignis le téléphone et la rejoignis...
On alla s'installait sur une terrasse de café... Le seul cafés que je connaissais, celui où j'avais rencontré Rémi.
- Alors, tu aimes bien l'art ?
:cafe:

- Oui... La peinture notamment... j'aime bien dessiner aussi...

- Pareil, pareil. C'est cool le dessin. Quel type de dessin ?
:inspecteur:

- Mais... ah ah !

- Qui y a-t-il...?
:deg:

- Non rien... Je suis un peu fatigué, je n'ai pas trop dormi cette nuit...

- Ok, ok. Et sinon, question très importante : tu préfères Harry Potter ou le Seigneur des anneaux ? Tu sais que cela en dit
long sur une personne ?
:risimorpheus:

Elle se mit à rire de nouveau.
- Tu poses autant de questions que sur Bumble... C'est trop drôle.

- Quel est le problème ? C'est normal, pour faire connaissance, non ?
:deg:

- Oui mais pas autant... je pensais juste que tu étais un peu maladroit par message...

- Comment aurais-tu amené la discussion sinon ?
:deg:

- Je n'en sais rien... Mais pas de souci, ne t'inquiète pas... C'est juste que cela fait un peu entretien d'embauche...

Le lendemain, croyez-le ou non, nous nous revoyions à nouveau.
On parla notamment de son travail d'assistante social, ses collègues, et puis aussi... de ses rencontres via Tinder...
- Le gars m'a parlé de ses problèmes de testicules dès le premier rendez-vous... Moi je ne lui avais rien demandé.
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont autant besoin de se confier à moi, c'est déstabilisant...

- Il t'a parlé de ça car vous aviez couché ensemble...?
:cafe:

- Non, absolument pas...


Suite à cette nouvelle amitié naissante, c'était enfin pour moi le moment de retrouver Célestine. J'avais plein de choses
à lui rencontré en dépit de l'immense gêne de la dernière fois.
:sueur:

Je vous avoue que de mon côté, avant de lui avouer mes sentiments, j'étais très angoissé. À un tel point que j'avais presque arrêté
de manger pendant deux ou trois jours, choses qui ne m'arrivait jamais.
:Mouais_Jesus:

Et devinez quoi ? Lorsque je lui avais avoué, toutes mes peurs, mon stress, c'était dissipé...
:fdv_hap:

J'avais transmis toutes cette gêne à Célestine.
:Larry_rome:
"Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont autant besoin de se confier à moi, c'est déstabilisant... "

Une meuf te dit ça = tu réponds un truc du style "c'est parce qu'on se sent à l'aise avec toi"
:Risi_buee:
kol touv
il y a 6 mois
cimer pour le up
:chat_zoom_golemvelo:
il y a 6 mois
"Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont autant besoin de se confier à moi, c'est déstabilisant... "

Une meuf te dit ça = tu réponds un truc du style "c'est parce qu'on se sent à l'aise avec toi"
:Risi_buee:
Ouient
Mais répondre ça dans le but de draguer ou...?
:Chat_tasse:

c'est une réponse assez random en vrai
:maths:

(edit : magnifique ta photo de signature :golemvelo: )
il y a 6 mois
Frenchie
Frenchie
6 mois
Chapitre 8 : Le retour de Célestine

Avant d'accepter ma proposition de se revoir, elle mit deux jours à me répondre contrairement à ses une ou deux heures habituelles...
:sueur:
Mais j'avais obtenues malgré tout un rendez-vous. Où l'emmenais-je...? Au même café que Rémi et Lisa voyons !
:dicaprio_moqueur:
On avait rendez-vous pour 18H.
:Anyahophophop:

Après un bref salut, on alla directement au café. Je lui parlai de ma rencontre avec Lisa et de Rémi notamment.
Elle avait très envie de les rencontrer, en particulier Lisa, étant donné que c'est une fille et qu'elle n'avait qu'un ans d'écart.

- Et toi, quoi de neuf...? Je t'ai déjà demandé mais il y a sûrement d'autres choses.
:maths:

- ...Non pas particulièrement... la routine, le travail...

- Tu peux me parler de ton travail. Tout peut-être intéressant, cela dépend de la façon dont tu le racontes.
:sele:

- Non... Je n'ai pas envie d'en parler...

- Dommage...
:deg:

- D'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un sur Tinder. Est-ce que tu penses que je dois lui dire que je n'ai pas d'amis...?
Tu dirais toi, que tu n'as pas d'amis...?

- Mais je...
:golem_abasourdi:
j'ai des potes... certes pas trop ses derniers temps... Enfin sinon, tu n'as qu'à pas le dire tout simplement,
il ne va pas te demander combien tu as d'amis je pense...
:maths:

Après une heure à siroter nos jus de fruits, elle me fit une proposition très inhabituel pour moi :
- On peut rester manger si tu le souhaites ?

- ...
:celestin_bouton:

- Ils font restaurant ici...

- Oui avec plaisir...
:chinois-avortin:

Je ne comprenais plus rien : elle voulait bien se mettre avec moi ? Impossible sachant qu'elle venait de me parler de
son match Tinder... J'étais perdu... Quoiqu'il en soit, un dîner en tête à tête avec une fille, c'était la première fois pour moi !
Génial ! Je pris un plat mais pas de dessert, il ne fallait pas abuser non plus. C'était déjà beaucoup d'émotions.
:smugdica:

À la fin du soupé, on alla s'installait sur un banc aux abords d'un lac.
:melancolique:

Le soleil se couchait, pendant que les rats gambadaient à quelques mètres de nous...
:nofake2:

Elle se mit à me proposer de nombreuses activités possibles pour les prochains rendez-vous...

- On pourrait visiter des urbex.

- Je n'en connais pas actuellement...
:Je_sais_pas_khey:

- Il suffit d'en chercher. En voiture par exemple.

- Je dois t'avouer que je souhaites faire des économies en ce moment... l'essence coûte un peu cher.
:risitas_ahi:

- On ira en vélo alors.

- Je n'ai pas de vélo.
:celestino:

- Alors je prendrais mon vélo, tu t’accrocheras à ma nacelle en roller.

- Quel drôle d'idée
:OSS_funny:

- On pourrait aller au cinéma sinon... Et... et faire du shopping aussi...

- Là encore, je ne veux pas faire mon radin mais mon argent n'est pas illimité actuellement...
- On peut aller dans des magasins d'occasions, Emmaüs par exemple...

- Effectivement...
:risibo:

Il se faisait tard, si bien qu'on finit par rentrer chacun de nos côtés. Elle n'oublia pas de me rappeler à plusieurs reprises qu'elle
voulait rencontrer mes nouveaux potes...
:puce:
J'avais presque l'impression qu'elle se servait de moi.
Et d'un autre côté...Je ne pouvais que la comprendre... J'aurais fais n'importe quoi pour sortir de la solitude...
:Mouais_Jesus:
Fais pas trop ta pince quand même kheyou
:risitas_ahi:


Avec des potes, un budget sortie c'est 30-50 euros max et c'est pour ça que tu dois pas sortir h24
:risitas_ahi:
kol touv
il y a 6 mois
Frenchie
Frenchie
6 mois
Ouient
Mais répondre ça dans le but de draguer ou...?
:Chat_tasse:

c'est une réponse assez random en vrai
:maths:

(edit : magnifique ta photo de signature :golemvelo: )
pour la drague oui
:risitas_ahi:


les compliments sur la personnalité > sur le physique avec les meufs
kol touv
il y a 6 mois
pour la drague oui
:risitas_ahi:


les compliments sur la personnalité > sur le physique avec les meufs
Je vois
:chat_medecin:

Je me sens à l'aise avec toi TjrsVivant43...
:exhausted:
il y a 6 mois
C'est très intéressant et bien écrit, on veut la suite!
il y a 6 mois
pour la drague oui
:risitas_ahi:


les compliments sur la personnalité > sur le physique avec les meufs
Et oui clairement
:Oopsi:

c'est facilement le malaise les compliments sur le physique
il y a 6 mois
Polioz
Polioz
6 mois
C'est très intéressant et bien écrit, on veut la suite!
Cimer clé !
:onch:

ce soir normalement
:Not_ready_:
il y a 6 mois
Super intéressant j'attend la sweet avec impatience
:cash_mange:
il y a 6 mois
Super intéressant j'attend la sweet avec impatience
:cash_mange:
merci beaucoup clé !!
:anus:
il y a 6 mois
Le titre du topax n'annonce rien de bon j'ai peur
:mini_chat_romain:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 6 mois
Frenchie
Frenchie
6 mois
Je vois
:chat_medecin:

Je me sens à l'aise avec toi TjrsVivant43...
:exhausted:
:stresse:
kol touv
il y a 6 mois
Frenchie
Frenchie
6 mois
Chapitre 8 : Le retour de Célestine

Avant d'accepter ma proposition de se revoir, elle mit deux jours à me répondre contrairement à ses une ou deux heures habituelles...
:sueur:
Mais j'avais obtenues malgré tout un rendez-vous. Où l'emmenais-je...? Au même café que Rémi et Lisa voyons !
:dicaprio_moqueur:
On avait rendez-vous pour 18H.
:Anyahophophop:

Après un bref salut, on alla directement au café. Je lui parlai de ma rencontre avec Lisa et de Rémi notamment.
Elle avait très envie de les rencontrer, en particulier Lisa, étant donné que c'est une fille et qu'elle n'avait qu'un ans d'écart.

- Et toi, quoi de neuf...? Je t'ai déjà demandé mais il y a sûrement d'autres choses.
:maths:

- ...Non pas particulièrement... la routine, le travail...

- Tu peux me parler de ton travail. Tout peut-être intéressant, cela dépend de la façon dont tu le racontes.
:sele:

- Non... Je n'ai pas envie d'en parler...

- Dommage...
:deg:

- D'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un sur Tinder. Est-ce que tu penses que je dois lui dire que je n'ai pas d'amis...?
Tu dirais toi, que tu n'as pas d'amis...?

- Mais je...
:golem_abasourdi:
j'ai des potes... certes pas trop ses derniers temps... Enfin sinon, tu n'as qu'à pas le dire tout simplement,
il ne va pas te demander combien tu as d'amis je pense...
:maths:

Après une heure à siroter nos jus de fruits, elle me fit une proposition très inhabituel pour moi :
- On peut rester manger si tu le souhaites ?

- ...
:celestin_bouton:

- Ils font restaurant ici...

- Oui avec plaisir...
:chinois-avortin:

Je ne comprenais plus rien : elle voulait bien se mettre avec moi ? Impossible sachant qu'elle venait de me parler de
son match Tinder... J'étais perdu... Quoiqu'il en soit, un dîner en tête à tête avec une fille, c'était la première fois pour moi !
Génial ! Je pris un plat mais pas de dessert, il ne fallait pas abuser non plus. C'était déjà beaucoup d'émotions.
:smugdica:

À la fin du soupé, on alla s'installait sur un banc aux abords d'un lac.
:melancolique:

Le soleil se couchait, pendant que les rats gambadaient à quelques mètres de nous...
:nofake2:

Elle se mit à me proposer de nombreuses activités possibles pour les prochains rendez-vous...

- On pourrait visiter des urbex.

- Je n'en connais pas actuellement...
:Je_sais_pas_khey:

- Il suffit d'en chercher. En voiture par exemple.

- Je dois t'avouer que je souhaites faire des économies en ce moment... l'essence coûte un peu cher.
:risitas_ahi:

- On ira en vélo alors.

- Je n'ai pas de vélo.
:celestino:

- Alors je prendrais mon vélo, tu t’accrocheras à ma nacelle en roller.

- Quel drôle d'idée
:OSS_funny:

- On pourrait aller au cinéma sinon... Et... et faire du shopping aussi...

- Là encore, je ne veux pas faire mon radin mais mon argent n'est pas illimité actuellement...
- On peut aller dans des magasins d'occasions, Emmaüs par exemple...

- Effectivement...
:risibo:

Il se faisait tard, si bien qu'on finit par rentrer chacun de nos côtés. Elle n'oublia pas de me rappeler à plusieurs reprises qu'elle
voulait rencontrer mes nouveaux potes...
:puce:
J'avais presque l'impression qu'elle se servait de moi.
Et d'un autre côté...Je ne pouvais que la comprendre... J'aurais fais n'importe quoi pour sortir de la solitude...
:Mouais_Jesus:
J'ai pris le temps de tout lire du coup, j'aime beaucoup
:Erudit:

Célestine cette succube
:Crie:

Vite ma sweet
:ViteMaDose2:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 6 mois
LA SWEEEEEEEEEEEET
:cash_mange:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 6 mois
sweet SVP, va ecrire dans les toilettes du taf au pire
:Fumette_en_cachette:
il y a 6 mois
Je m'installe + j'apprécie la façon dont c'est raconté, on voit vraiment que l'op avait du mal avec les relations sociales et c'est cool franchement ça change des fic ou l'op dit que c'est un 0 tout mais 2 chapitres plus tard il a des occasions avec 50 meufs, là c'est déjà plus authentique
:pepe_cigare:
il y a 6 mois
J'ai tout lu
:etonne-vanilla:


En écoutant cette musique


Sans spoiler trop la suite, tu es encore aujourd'hui dans une détresse liée à ta solitude ?
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 6 mois
ça à l'air d'une femme qui t'a manipulé khey
:chadberserk:
il y a 6 mois
Sweet or swat
:risibo:
il y a 6 mois