Créer un compteSe connecter
C'est grâce aux sous-payés comme toi que je suis un sur-payé, donc merci de ton sacrifice khey
:jesus_pipe:
Ca durera pas
:Oopsi:

J'attends mars pour renégocier les termes de mon contrat
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bizarrement vous vos portefeuilles ils leak jamais
:)

J'avais profité du boom post immigrationche (je suis arrivé dans les premiers) et j'ai aussi rapatrié des fonds de JVC sur mon portefeuille onche
Et t'expliques comment les virements soudains sans aucunes raisons ?
:nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
5e et si je fais 10 réactions rire je choppe une prime de 10e
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Ouais mais ça sera pas x2 parce que y a beaucoup d'affluence contrairement au soir de Noël, j'ai entendu parler de +20% mais c'est en négociation avec le syndicat
Pour 20% ils peuvent se brosser je viendrais pas bosser un soir de réveillon, faudra leur dire qu'on est pas d'accord
:risibo:
il y a 3 ans
Les influenceurs produits vous avez toujours touché plus que nous les détracteurs, moi même une année avec guerre en Israël + élection je gagnerai jamais autant que les posteurs Winnamax

Pourtant j'ai automatisé toute la pipeline j'ai des centaines de comptes de propagande mais un fdp qui spam les côtes ou fait du shilling crypto gagnera ce que je fais en 1 mois, mais en un topic
En vrai j’en fais peu, je fais surtout des topics tutoriels et je renvoie les gens vers des chaînes Youtube peu connues. Ça va faire gagner plusieurs dizaines d’euros, une petite misère, mais en cumulant ces petites misères je me met assez bien en vrai, mais déduis toujours ces gains des gains réels générés purement par les topics en eux-mêmes
:Popcorn:

Pas envie de faire le grossiste
povcon va
il y a 3 ans
Et t'expliques comment les virements soudains sans aucunes raisons ?
Quels virements ? Si tu veux parler des mouvements de fonds c'est parce que j'ai besoin de fonds pour financer d'autres projets IRL. Ca te regarde pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'avec Entremont, il y a désormais tous les types de format pour manger une raclette en solo, duo ou à plusieurs ?
Bordel, on a tous le même sponsor ou quoi ?
povcon va
il y a 3 ans
Pour 20% ils peuvent se brosser je viendrais pas bosser un soir de réveillon, faudra leur dire qu'on est pas d'accord
:risibo:
J'ai tenté de négocier un PEMT du nouvel an avec un "Bonne Année 2024 avec Amazon !" mais ils ont pas jugé mon projet réalisable, cette année ce sera sans moi aussi
:ahi:
il y a 3 ans
Avec du jambon HERTA là hmmmmmm
:ronaldo_oreiller:
HERTA? Ça ne me dit rien, je ne connais pas. Mais je veux bien apprendre à les connaitre. Qu’ils me contactent et peut-être que je vais adorer
povcon va
il y a 3 ans
Bordel, on a tous le même sponsor ou quoi ?
Je couvre mes arrière avec la loi immigration qui flanche au gouvernement, si mon contact dans la macronie saute j'ai plus de sponsor...
il y a 3 ans
Quels virements ? Si tu veux parler des mouvements de fonds c'est parce que j'ai besoin de fonds pour financer d'autres projets IRL. Ca te regarde pas
Les fameux "1000€" de Blondin pour des projets IRL
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je couvre mes arrière avec la loi immigration qui flanche au gouvernement, si mon contact dans la macronie saute j'ai plus de sponsor...
Tqt on reste en contact, je pourrais t’aider si tu me files 10%

En vrai c’est rien, même 30% t’aurais dit oui
povcon va
il y a 3 ans
Parcontre l’op, on te feed par solidarité mais t’as intérêt de nous feed en retour, sinon on va te boycotte, ça va très vite

Oui c’est une menace
povcon va
il y a 3 ans
Les fameux "1000€" de Blondin pour des projets IRL
Et alors ? C'est pas interdit que des membres se fassent des paiements entre eux pour services rendus

En plus commence pas à faire l'enquêteur de pacotille avec moi. On en parle que volutes est h24 en train de couvrir tes arrières en off ?
il y a 3 ans
Tqt on reste en contact, je pourrais t’aider si tu me files 10%

En vrai c’est rien, même 30% t’aurais dit oui
Tranquille j'ai bon espoir que l'Amérique déclare la guerre aux Houthis, j'ai déjà une armée de comptes islamophobes et les américains payent bien, doublé Israël + Amérique contre les musulmans je toucherai sans doute 1€ le topax rouge sur l'iran sur Onche

Mais je prends ton contact pas de soucis
il y a 3 ans
Et alors ? C'est pas interdit que des membres se fassent des paiements entre eux pour services rendus

En plus commence pas à faire l'enquêteur de pacotille avec moi. On en parle que volutes est h24 en train de couvrir tes arrières en off ?
Ouais enfin Blondin et son topic sur les poules sur le forum secret ça montre qu'on peut pas trop lui faire confiance hein
il y a 3 ans
Tranquille j'ai bon espoir que l'Amérique déclare la guerre aux Houthis, j'ai déjà une armée de comptes islamophobes et les américains payent bien, doublé Israël + Amérique contre les musulmans je toucherai sans doute 1€ le topax rouge sur l'iran sur Onche

Mais je prends ton contact pas de soucis
C’est du charabia pour moi khey, je suis 0 en politique

Mais ouai si jamais t’es dans la merde et que t’as besoin rapidement d’un sponso je serais là y’a pas de soucis
povcon va
il y a 3 ans
Parcontre l’op, on te feed par solidarité mais t’as intérêt de nous feed en retour, sinon on va te boycotte, ça va très vite

Oui c’est une menace
Oué je vois ça, en plus j'ai le bonus flamme maintenant

Ce qui est dommage c'est qu'à cause de mon contrat de merde ce topic va pas générer des 100 et des 1000 non plus

En vrai je pensais à un montage fiscal, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a un bon contrat, que je fasse des topics pour lui et qu'on se partage les revenus
il y a 3 ans
Ouais enfin Blondin et son topic sur les poules sur le forum secret ça montre qu'on peut pas trop lui faire confiance hein
Il a toujours été carré avec moi perso
il y a 3 ans
Bonus flamme activé
:gouloumz:

Sur mon contrat c'est fortune
:fric_gif:
il y a 3 ans