Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On me l'a déjà dit mais j'ai profité de l'offre de Noël dernier à 15€ le mois pendant 1 an mais sous engagement. Je l'ai eu dans le cul.
J'ai pris un ban def sur mon compte pro Israël parce que j'étais affilié en Israël mais mon abonnement était turc... Des mois de topics pro Israël quasi gratuitement pour monter le compte, bordel juste avant octobre j'ai été ban... j'ai laissé passé tellement de thunes là dessus, c'est toi qui a raison tu joues la sécurité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu mon rang j'ai toujours l'ancienne monétisation donc 2€ par pages de topic rouge
C'est surtout parce que toi et quelques-uns formez la petite élite onchienne. Vous êtes les chiens de garde des admins/modos, c'est pour ça que vous êtes aussi grassement payés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bon plan pour ceux qui sont là le 24 au soir, y a un admin qui m'a dit que la rémunération sera doublée
il y a 3 ans
Je te le vend 100 balles si tu veux
Tranquille, la directive d'atali est pas encore sortie, on sait pas qui gagne en 2027.
il y a 3 ans
c'est interdit par le contrat attention
J'ai déjà entendu des histoires de mecs qui s'étaient faits exclure pour ça
J'ai déjà entendu des histoires de mecs qui s'étaient faits exclure pour ça
C'est indétectable avec l'entreprise avec laquelle j'ai pris le contrat, ils ne feedent qu'en postant un stickers a chaque fois
il y a 3 ans
C'est surtout parce que toi et quelques-uns formez la petite élite onchienne. Vous êtes les chiens de garde des admins/modos, c'est pour ça que vous êtes aussi grassement payés
Tu peux parler, ton portefeuille Onche a leak sur le forum secret je te rappelle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après quand on dit 500€ par mois c'est JVC + Onche + le forum secret, juste onche ya pas les fonds.
En fait si, parce que y’a des placements produits « cachés » par les membres premium. Donc non seulement le forum touchera des sous, mais aussi le forumeur. C’est évidemment confidentiel mais réciproque et sérieux. En gros les gérants du forums tr laissent faire des placements mais ils doivent toucher une petite commission sinon —> ban, goulag, suppression. Tout dépend au niveau des sanctions mais ça reste sévère. En général si tu fais trop le malin t’iras ni au goulag ou je ne sais quoi puisque tu te feras directement sauter ton compte.
povcon va
il y a 3 ans
Bon plan pour ceux qui sont là le 24 au soir, y a un admin qui m'a dit que la rémunération sera doublée
Ouais on connaît les admins, @Revenant on lui avait promis 1€ le poste à Halloween parce que sa campagne de pub était parfaite, au final ils ont bloqué son compte il est parti.
il y a 3 ans
Merci du partage khey. Sais-tu s'ils le referont le 31 soir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait si, parce que y’a des placements produits « cachés » par les membres premium. Donc non seulement le forum touchera des sous, mais aussi le forumeur. C’est évidemment confidentiel mais réciproque et sérieux. En gros les gérants du forums tr laissent faire des placements mais ils doivent toucher une petite commission sinon —> ban, goulag, suppression. Tout dépend au niveau des sanctions mais ça reste sévère. En général si tu fais trop le malin t’iras ni au goulag ou je ne sais quoi puisque tu te feras directement sauter ton compte.
En parlant de placements de produits, ce midi j'ai mangé du fromage Entremonts, c'est bon en vrai
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu peux parler, ton portefeuille Onche a leak sur le forum secret je te rappelle
Bizarrement vous vos portefeuilles ils leak jamais
J'avais profité du boom post immigrationche (je suis arrivé dans les premiers) et j'ai aussi rapatrié des fonds de JVC sur mon portefeuille onche
J'avais profité du boom post immigrationche (je suis arrivé dans les premiers) et j'ai aussi rapatrié des fonds de JVC sur mon portefeuille onche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Merci du partage khey. Sais-tu s'ils le referont le 31 soir ?
Ouais mais ça sera pas x2 parce que y a beaucoup d'affluence contrairement au soir de Noël, j'ai entendu parler de +20% mais c'est en négociation avec le syndicat
il y a 3 ans
En fait si, parce que y’a des placements produits « cachés » par les membres premium. Donc non seulement le forum touchera des sous, mais aussi le forumeur. C’est évidemment confidentiel mais réciproque et sérieux. En gros les gérants du forums tr laissent faire des placements mais ils doivent toucher une petite commission sinon —> ban, goulag, suppression. Tout dépend au niveau des sanctions mais ça reste sévère. En général si tu fais trop le malin t’iras ni au goulag ou je ne sais quoi puisque tu te feras directement sauter ton compte.
Les influenceurs produits vous avez toujours touché plus que nous les détracteurs, moi même une année avec guerre en Israël + élection je gagnerai jamais autant que les posteurs Winnamax
Pourtant j'ai automatisé toute la pipeline j'ai des centaines de comptes de propagande mais un fdp qui spam les côtes ou fait du shilling crypto gagnera ce que je fais en 1 mois, mais en un topic
Pourtant j'ai automatisé toute la pipeline j'ai des centaines de comptes de propagande mais un fdp qui spam les côtes ou fait du shilling crypto gagnera ce que je fais en 1 mois, mais en un topic
il y a 3 ans
En parlant de placements de produits, ce midi j'ai mangé du fromage Entremonts, c'est bon en vrai
Bordel Entremonts c’est Entrement bon, sans vergogne, il SURCLASSE absolument TOUS les fromages
En plus c’est le moment des fondues et raclettes, avec du ENTREMONTS t’es CERTAINS de te regalax à fond
Merci pour ce rappel khey
En plus c’est le moment des fondues et raclettes, avec du ENTREMONTS t’es CERTAINS de te regalax à fond
povcon va
il y a 3 ans
C'est indétectable avec l'entreprise avec laquelle j'ai pris le contrat, ils ne feedent qu'en postant un stickers a chaque fois
Y a des enquêtes effectués régulièrement par le service de renseignement de Onche
Je te conseille de virer tes fonds sur onche si tu veux pas te les retrouver gelés du jour au lendemain
Je te conseille de virer tes fonds sur onche si tu veux pas te les retrouver gelés du jour au lendemain
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'avec Entremont, il y a désormais tous les types de format pour manger une raclette en solo, duo ou à plusieurs ?
il y a 3 ans
Oué mais c'était que pour les nouveaux contrats
Moi ça fait depuis mon arrivée ici que je me tape un contrat de merde avec lequel je me suis engagé
Au début avec l'essor d'activité j'étais bien rémunéré mais ça s'est effondré depuis à cause de la clause qui stipule que la rémunération par topic et par page est variable
Moi ça fait depuis mon arrivée ici que je me tape un contrat de merde avec lequel je me suis engagé
Au début avec l'essor d'activité j'étais bien rémunéré mais ça s'est effondré depuis à cause de la clause qui stipule que la rémunération par topic et par page est variable
C'est grâce aux sous-payés comme toi que je suis un sur-payé, donc merci de ton sacrifice khey
il y a 3 ans
Bordel Entremonts c’est Entrement bon, sans vergogne, il SURCLASSE absolument TOUS les fromages
Avec du jambon HERTA là hmmmmmm
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'avec Entremont, il y a désormais tous les types de format pour manger une raclette en solo, duo ou à plusieurs ?
Du caractère, au poivré en passant par l'indémodable CLASSIQUE
Nous sommes un.
il y a 3 ans