Créer un compteSe connecter
Sur JVC pendant les élections je toppais jusqu'à 6 shekels par page sur un topac pro macron, maintenant période creuse sur onche, même un 20 pages je gagnerais pas un shekel....
:nostalgie:

J'ai toujours le fond commun pour les topics islamophobe qui me permet de manger mais ça va pas durer longtemps, mes chiffres sont pas terribles et y'a trop de bénévoles maintenant
Moi j'ai abandonné l'idée de vivre avec ça, c'est juste devenu un complément
:risi_celestin:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
0.30e
:risilit:

j'attends la promotion diamant
:risilit:
La méta est pas terrible, les diamands ont des quotas sur les topics divertissements que t'as pas en tant que gold.
:chat_couette_joint:

Perso je recrée dès que j'attends le diamand, au final tu gagnes quelques % de plus en gold. C'est débile mais les gars du BFP veulent pas aligner les tarifs.
il y a 3 ans
Gros mytho, c’est impossible de toucher autant
:Popcorn:

Tu devrais recalcuculer le total de tes gains du mois dernier, y’a un problème quelque part povcon
Relis les termes du contrat, il suffit de focus les types de topics les plus rémunérateurs pour monter facilement à 3€, je connais même quelqu'un qui est presque à 5€ du topic rouge et 1.3€ la page
il y a 3 ans
Il faur savoir que le simple fait d’être triple diamant te donne des avantages. Pas financiers, mais disons que tes topics restent plus longtemps en première page, le « temps » et plus long.

En fait les secondes s’écoulent 1,25 puis 1,50 puis 2x (au stade triple diamant) plus lentement, donc tu restes plus longtemps en première page totalement incognito, et c’est ultra bien du coup, ton topic est beaucoup plus visible
povcon va
il y a 3 ans
Oui c'est 20€/mois l'offre de base mais en fonction de ta régularité tu peux te les faire rembourser
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Relis les termes du contrat, il suffit de focus les types de topics les plus rémunérateurs pour monter facilement à 3€, je connais même quelqu'un qui est presque à 5€ du topic rouge et 1.3€ la page
Si c’est fake je te fais ban, je vais relire les termes de suite
povcon va
il y a 3 ans
Je ne vais pas revelate mais beaucoup :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Moi j'ai abandonné l'idée de vivre avec ça, c'est juste devenu un complément
:risi_celestin:
Après faut dire que je cumule propagande Macroniste + plusieurs comptes QLF / KJ pour pousser l'extrême droite, ça rajoute des sous. Quand je bossais encore pour Amazon je touchais quasi rien.

Je sais qu'un khey bosse pour les témoins de Jéhovah ça paye quasiment 1€ PAR POSTE intéressé mais c'est trop chaud de gratter l'affiliation
il y a 3 ans-PEMT
Plus gros le fake
A moins que t'aies deepthroat un admin ce genre de rémunération est impossible
Suffit de se référer aux tableau des indices de rémunération des topics, si tu boucles sur les topics Cette 8/10 vous en pensez quoi ? c'est normal que tu touches rien
:rire:
il y a 3 ans-PEMT
Sinon les mecs qui ont fait les topics "Le blabla des onchois" et "KJ Land", on en talk de ces rentiers ?
:Risitas_wtf:

Les mecs ça fait des mois qu'ils encaissent l'argent des pages sans en branler une
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Sur JvcPremium c'est combien ? On va faire jouer la concu si il faut
:cr7_coco:
C’etait un peu mieux payé mais tu te faisais sauter ton topic si tu faisais perdre trop d’argent en terme de rapport contenu/gains, et encore. Y’a eu des histoires de corruption etc, c’est un delire
povcon va
il y a 3 ans
Il faur savoir que le simple fait d’être triple diamant te donne des avantages. Pas financiers, mais disons que tes topics restent plus longtemps en première page, le « temps » et plus long.

En fait les secondes s’écoulent 1,25 puis 1,50 puis 2x (au stade triple diamant) plus lentement, donc tu restes plus longtemps en première page totalement incognito, et c’est ultra bien du coup, ton topic est beaucoup plus visible
C'est vrai que quand je suis passé diamant mes revenus ont un peu augmenté.
Mais il étaient déjà tellement faibles de base qu'en proportion ça a pas augmenté tant que ça
il y a 3 ans
C'est no fake mais les petites lignes te baisent, mon topic fiction a 13 pages mais comme c'est une tranche de vie ils l'ont requalifié en divers vie, je te laisse regarder la différence de rémunération...
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 3 ans
Avec les avantages du badge triple diamant tu peux facilement devenir forumeur à temps plein même en déduisant les cotisations
:chat_medecin:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
3€ au topic rouge puis 1€ par page supplémentaire environ
Prime kheyette bordel, ils feraient tout pour vous garder.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Bordel, je viens de relire, c’est nofake, je suis un abruti
:Pleurer:

J’aurais pu gagner beaucoup plus en vérité bordel

Je comprends mieux beaucoup de choses
povcon va
il y a 3 ans
Je ne vais pas revelate mais beaucoup :jfmatrix:
On sait qu'il y a une petite élite aux manettes de ce forum
Qu'ils soient grassement payés et captent l'essentiel des revenus générés par le programme d'affiliation ne me surprend pas le moins du monde

Mais je vous préviens, votre place est menacée, les gens en ont marre de vous voir comme des tyrans gouvernant le peuple
il y a 3 ans
J'ai profité de l'offre Deallabs qu'il y avait pour maximiser mes gains
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
c'est beaucoup je touche presque 2 fois moins
:(

Tu as négocié ?
Bah j'ai donné de moi même
:pascal_suce:
il y a 3 ans
"rémunéré"
:)

Sauf que dans les faits Onche Premium coûte plus cher que ce que tu gagnes à moins de poster toute la journée. À 15 centimes le topax rouge tu vas pas loin.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans