Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon les mecs qui ont fait les topics "Le blabla des onchois" et "KJ Land", on en talk de ces rentiers ?
Les mecs ça fait des mois qu'ils encaissent l'argent des pages sans en branler une
Les mecs ça fait des mois qu'ils encaissent l'argent des pages sans en branler une
Toi avec ton pseudo je peux te trouver des contrats vraiment juteux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon les mecs qui ont fait les topics "Le blabla des onchois" et "KJ Land", on en talk de ces rentiers ?
Oué y a 2-3 topics ça doit arroser
Nonobstant je crois qu'il y a une clause dans le contrat pour ce qu'ils appellent les "super-topics"
Nonobstant je crois qu'il y a une clause dans le contrat pour ce qu'ils appellent les "super-topics"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
"rémunéré"
Sauf que dans les faits Onche Premium coûte plus cher que ce que tu gagnes à moins de poster toute la journée. À 15 centimes le topax rouge tu vas pas loin.
Sauf que dans les faits Onche Premium coûte plus cher que ce que tu gagnes à moins de poster toute la journée. À 15 centimes le topax rouge tu vas pas loin.
Par contre t'es un débile mental de payer OP en France, en Turquie ou en Argentine avec un VPN c'est 10x moins cher tu chopes 1 an à 20€
il y a 3 ans
Toi avec ton pseudo je peux te trouver des contrats vraiment juteux.
D'ailleurs à ton pseudo je dirai que tu as essayé de prendre le miens pas vrai ?
il y a 3 ans
Avec les avantages du badge triple diamant tu peux facilement devenir forumeur à temps plein même en déduisant les cotisations
Ouai mais y’a quand même des limites… il faut que je fasse des calculs mais ça me parait complexe de générer + de 500€ par mois en respectant tout, en ayant la bonne inspi, enfin tout bien respectr. N’oublie pas que vers 1 ou 2h du matin c’est assez creux, et que on ne contrôle pas les posts sur nos topics
povcon va
il y a 3 ans
Suffit de se référer aux tableau des indices de rémunération des topics, si tu boucles sur les topics Cette 8/10 vous en pensez quoi ? c'est normal que tu touches rien
Bah je fais des topics variés
Dernièrement je me suis mis aux topics plus orientés littéraire/politique/géopolitique... avec beaucoup de contenu par topic et ça m'a pas fait augmenter drastiquement ma rémunération....
Dernièrement je me suis mis aux topics plus orientés littéraire/politique/géopolitique... avec beaucoup de contenu par topic et ça m'a pas fait augmenter drastiquement ma rémunération....
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
D'ailleurs à ton pseudo je dirai que tu as essayé de prendre le miens pas vrai ?
J'aurais pas dit non, j'ai même fait des stickorz pour gagner plus de reach
il y a 3 ans
"rémunéré"
Dans les faits c’est quasi-gratos onche premium si t’as les bons contacts et que t’es pas un guignol
povcon va
il y a 3 ans
Par contre t'es un débile mental de payer OP en France, en Turquie ou en Argentine avec un VPN c'est 10x moins cher tu chopes 1 an à 20€
On me l'a déjà dit mais j'ai profité de l'offre de Noël dernier à 15€ le mois pendant 1 an mais sous engagement. Je l'ai eu dans le cul.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ouai mais y’a quand même des limites… il faut que je fasse des calculs mais ça me parait complexe de générer + de 500€ par mois en respectant tout, en ayant la bonne inspi, enfin tout bien respectr. N’oublie pas que vers 1 ou 2h du matin c’est assez creux, et que on ne contrôle pas les posts sur nos topics
Après ça dépend des forumeurs, si t'es onchement correct tu auras un meilleur RPTR que si tu l'es pas
Moi je suis à 0.16 mais t'as des gold qui sont à 0.40
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les faits c’est quasi-gratos onche premium si t’as les bons contacts et que t’es pas un guignol
Oui mais j'suis teubé j'ai pris un engagement de 1 an y'a bah presque 1 an.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Après quand on dit 500€ par mois c'est JVC + Onche + le forum secret, juste onche ya pas les fonds.
il y a 3 ans
J'aurais pas dit non, j'ai même fait des stickorz pour gagner plus de reach
Je te le vend 100 balles si tu veux
il y a 3 ans
Pour 1000 roupies par mois soit 10 balles des indiens feedent tous tes topax en 24/7, c'est ce que j'utilise
il y a 3 ans
J'ai profité de l'offre Deallabs qu'il y avait pour maximiser mes gains
Oué mais c'était que pour les nouveaux contrats
Moi ça fait depuis mon arrivée ici que je me tape un contrat de merde avec lequel je me suis engagé
Au début avec l'essor d'activité j'étais bien rémunéré mais ça s'est effondré depuis à cause de la clause qui stipule que la rémunération par topic et par page est variable
Moi ça fait depuis mon arrivée ici que je me tape un contrat de merde avec lequel je me suis engagé
Au début avec l'essor d'activité j'étais bien rémunéré mais ça s'est effondré depuis à cause de la clause qui stipule que la rémunération par topic et par page est variable
il y a 3 ans
La rémunération sur ce forum s'est effondrée c'est effarant
Vu mon rang j'ai toujours l'ancienne monétisation donc 2€ par pages de topic rouge
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après ça dépend des forumeurs, si t'es onchement correct tu auras un meilleur RPTR que si tu l'es pas
C’est vrai, c’est très pertinent… moi je ne mise pas sur le RPTR, pour sortir du lot je vais à l’encontre de ce système justement, mais je le compense par d’autres procédés que je tiens à garder secret. Car évidemment il peut s’ajuster
povcon va
il y a 3 ans
Pour 1000 roupies par mois soit 10 balles des indiens feedent tous tes topax en 24/7, c'est ce que j'utilise
c'est interdit par le contrat attention
J'ai déjà entendu des histoires de mecs qui s'étaient faits exclure pour ça
J'ai déjà entendu des histoires de mecs qui s'étaient faits exclure pour ça
il y a 3 ans