Créer un compteSe connecter
C’est du charabia pour moi khey, je suis 0 en politique
:Popcorn:

Mais ouai si jamais t’es dans la merde et que t’as besoin rapidement d’un sponso je serais là y’a pas de soucis
Franchement je crois que je vais me mettre aux sponsos car là c'est plus possible
Je m'étais promis de jamais m'y mettre car je trouve ça immoral mais c'est le seul truc qui paye un minimum maintenant...
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oué je vois ça, en plus j'ai le bonus flamme maintenant

Ce qui est dommage c'est qu'à cause de mon contrat de merde ce topic va pas générer des 100 et des 1000 non plus

En vrai je pensais à un montage fiscal, il faudrait que je trouve quelqu'un qui a un bon contrat, que je fasse des topics pour lui et qu'on se partage les revenus
Go mp, je vais t’integrer au reseau, on est une belle bande à se tirer vers le haut, nos gains se décuplent à mesure de la croissance.
Seulement, tu devras passer un test, puis signer un contrat avec nous, afin de nous protéger de toute trahison potentielle, j’espère que tu comprends
povcon va
il y a 3 ans
Et alors ? C'est pas interdit que des membres se fassent des paiements entre eux pour services rendus

En plus commence pas à faire l'enquêteur de pacotille avec moi. On en parle que volutes est h24 en train de couvrir tes arrières en off ?
Tout les 10 du mois ?
:selection_naturelle:

Et j'ai pas besoin qu'on me couvre je suis irréprochable
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Gros mytho, c’est impossible de toucher autant

Tu devrais recalcuculer le total de tes gains du mois dernier, y’a un problème quelque part povcon
on peut gagner de l'argent sur des topics et tu ne me l'as pas dit ?
:Pleurer:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
on peut gagner de l'argent sur des topics et tu ne me l'as pas dit ?
Aya

Le blagueur de la bande qui debarque

Bon t’en penses quoi de l’op? Il a les épaules pour rejoindre notre réseau tu penses?
povcon va
il y a 3 ans
Tout les 10 du mois ?

Et j'ai pas besoin qu'on me couvre je suis irréprochable
:Mouais_Jesus:
Ben voyons

Tu crois qu'on est pas au courant de ce qu'il se dit sur le discord triple diamant et pire encore dans le cercle très select des niveaux 80+ ?

D'ailleurs tout le monde sait très bien que si vous avec atteint ce niveau c'est en trichant et en vous compromettant

Y a rien de légit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Aya

Le blagueur de la bande qui debarque

Bon t’en penses quoi de l’op? Il a les épaules pour rejoindre notre réseau tu penses?
j'ai fait des topics à plusieurs dizaines de pages et tu ne me l'as jamais dit

quel réseau ? je ne suis dans aucun réseau moi povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ben voyons

Tu crois qu'on est pas au courant de ce qu'il se dit sur le discord triple diamant et pire encore dans le cercle très select des niveaux 80+ ?

D'ailleurs tout le monde sait très bien que si vous avec atteint ce niveau c'est en trichant et en vous compromettant

Y a rien de légit
Je refuse qu'on remette en question mon implication positive sur ce forum.

J'ai travaillé dur pour en être là.
:chakoi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ben voyons

Y a rien de légit
Évidemment qu’il n’y a rien de legit, tu crois que c’est le monde des bisounours?
povcon va
il y a 3 ans
Go mp, je vais t’integrer au reseau, on est une belle bande à se tirer vers le haut, nos gains se décuplent à mesure de la croissance.
Seulement, tu devras passer un test, puis signer un contrat avec nous, afin de nous protéger de toute trahison potentielle, j’espère que tu comprends
Ca m'intéresse par contre je veux pas collaborer avec vous si vous êtes noyautés par le cercle des niveaux 80+
:Oopsi:
il y a 3 ans

Dans quelques niveaux, la chute sera très violente pour lui le pauvre
povcon va
il y a 3 ans
Ca m'intéresse par contre je veux pas collaborer avec vous si vous êtes noyautés par le cercle des niveaux 80+
Tu as échoué le test de toute façon + je ne vois pas de quoi tu parles + t ki
povcon va
il y a 3 ans

C'est de la politique politicarde ça
Vous vous drapez de bonne vertus et de valeurs prétendument morales mais tout le monde sait pertinemment que vous mentez comme des arracheurs de dents
Mais votre fin est proche, vous y êtes sourds mais la colère gronde chez les forumeurs
:)
il y a 3 ans
j'ai fait des topics à plusieurs dizaines de pages et tu ne me l'as jamais dit

quel réseau ? je ne suis dans aucun réseau moi povcon
Bah si, t’es dans le réseau wifi povcon

Sinon tu ne pourrais pas me répondre
povcon va
il y a 3 ans
Tu as échoué le test de toute façon + je ne vois pas de quoi tu parles + t ki
Vous sous-estimez mon influence

Je vous rappelle (et c'est vous qui l'avez noté) que je suis payé par blondin himself
il y a 3 ans
C'est de la politique politicarde ça
Vous vous drapez de bonne vertus et de valeurs prétendument morales mais tout le monde sait pertinemment que vous mentez comme des arracheurs de dents
Mais votre fin est proche, vous y êtes sourds mais la colère gronde chez les forumeurs
:)
J'ai été sanctionné 1 seule fois.

Pour insulte, rien de plus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vous sous-estimez mon influence

Je vous rappelle (et c'est vous qui l'avez noté) que je suis payé par blondin himself
Il y a erreur…

Je n’ai jamais mentionné cet énergumène, je t’invite à revérifier les précédents posts

Et même si c’était le cas, que ferait-il face à Captain et cleamolette?

Bah rien.
povcon va
il y a 3 ans
J'ai été sanctionné 1 seule fois.

Pour insulte, rien de plus.
c'est normal qu'on soit jamais sanctionné quand on a l'appareil judiciaire à son service

Ton QI ?
il y a 3 ans
Bah si, t’es dans le réseau wifi povcon

Sinon tu ne pourrais pas me répondre
bien vu

mais je ne fais pas partie d'un réseau de rémunération des posts

c'est quoi tout ça

combien de secrets, combien de mensonges
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il y a erreur…

Je n’ai jamais mentionné cet énergumène, je t’invite à revérifier les précédents posts

Et même si c’était le cas, que ferait-il face à Captain et cleamolette?

Bah rien.
pas toi mais bluerider

De toute façon ça a leak sur le forum secret
il y a 3 ans