Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La rémunération sur ce forum s'est effondrée c'est effarant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe touche quasiment plus rien ça fait chier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
3€ au topic rouge puis 1€ par page supplémentaire environ
Putain vous avez de la chance vous les diamants
il y a 3 ans
Je touche 0,01€ par post sur mes topics rouges grace au cashback OnchePremium
il y a 3 ans
Putain vous avez de la chance vous les diamants
tu peux louer un compte diamant pour 10€ par mois environ c'est vite rentable
il y a 3 ans
Gros mytho, c’est impossible de toucher autant
Tu devrais recalcuculer le total de tes gains du mois dernier, y’a un problème quelque part povcon
Tu devrais recalcuculer le total de tes gains du mois dernier, y’a un problème quelque part povcon
povcon va
il y a 3 ans
Plus gros le fake
A moins que t'aies deepthroat un admin ce genre de rémunération est impossible
A moins que t'aies deepthroat un admin ce genre de rémunération est impossible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe touche 0,01€ par post sur mes topics rouges grace au cashback OnchePremium
Si tu installes l'extension je crois que tu passes à 0.011€
Par contre tu peux retirer qu'à partir de 15€ c'est chiant ça
Enfin la rémunération au post c'est qu'à partir du diamant
Par contre tu peux retirer qu'à partir de 15€ c'est chiant ça
Enfin la rémunération au post c'est qu'à partir du diamant
il y a 3 ans
0.16€
J'en fait 5-6 par jours ça fait un petit pécule à la fin du mois
J'en fait 5-6 par jours ça fait un petit pécule à la fin du mois
Même pas 30 euros
Super....
Elle est loin l'époque où je dégageais un RSA par mois sans forcer....
Super....
Elle est loin l'époque où je dégageais un RSA par mois sans forcer....
il y a 3 ans-PEMT
Je touche environ 47 centimes, évidemment l’impact compte, les badges aussi, puisqu’ils assurent ou non une certaine crédibilité, cela engendre ou reduit tes gains, tout dépend des badges.
Je perds un quelques centimes à cause du badge cringe et QLF mais c’est insignifiant, je serais à 50 centimes + 5 centimes par pages sans ces maudits badges
Je perds un quelques centimes à cause du badge cringe et QLF mais c’est insignifiant, je serais à 50 centimes + 5 centimes par pages sans ces maudits badges
povcon va
il y a 3 ans
Sur JVC pendant les élections je toppais jusqu'à 6 shekels par page sur un topac pro macron, maintenant période creuse sur onche, même un 20 pages je gagnerais pas un shekel....
J'ai toujours le fond commun pour les topics islamophobe qui me permet de manger mais ça va pas durer longtemps, mes chiffres sont pas terribles et y'a trop de bénévoles maintenant
J'ai toujours le fond commun pour les topics islamophobe qui me permet de manger mais ça va pas durer longtemps, mes chiffres sont pas terribles et y'a trop de bénévoles maintenant
il y a 3 ans
Bah oui pourquoi tu crois qu'on est là sinon ?
Faut remplir un contrat d'affiliation onche premium
Faut remplir un contrat d'affiliation onche premium
il y a 3 ans
0.30e
j'attends la promotion diamant
j'attends la promotion diamant
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
30 centimes
c'est beaucoup je touche presque 2 fois moins
Tu as négocié ?
Tu as négocié ?
il y a 3 ans
Je touche environ 47 centimes, évidemment l’impact compte, les badges aussi, puisqu’ils assurent ou non une certaine crédibilité, cela engendre ou reduit tes gains, tout dépend des badges.
Sur JvcPremium c'est combien ? On va faire jouer la concu si il faut
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans