Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GlassSpider
3 ans
Le dernier livre de murakami, il raconte sa vie a travers les t-shirt qu'il a collectés, c'est joli et illustré
Il s'appelle comment ? ça parle de quoi concrètement ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGpaslu +bezla
Mais enfin on ne baise pas la femme de son cousin
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Donc tu n'as pas la foi
Je n'ai foi qu'en Dieu, pas en Eussoudore01
il y a 3 ans
Et qu'est-ce que ça prouve l'existence de l'athéisme par rapport à l'existence de Dieu ? L'athéisme date d'au moins Evhémère
https://fr.wikipedia.org/[...]i/%C3%89vh%C3%A9m%C3%A8re
il y a 3 ans
Comme événement historique donc, n'ayant par lui même aucune valeur métaphysique/théologique
il y a 3 ans
Sinon l'OP fourre lui un Kundera cash sous le sapin, elle apprendra combien de temps on passe à jouir dans une vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
3 ans
Mais enfin c'est pour Noël
il y a 3 ans-PEMT
C'est nul le sexe, c'est un truc d'homosexuels de toutes façons
Je vais séance tenante dire au khey Syllogisme que tu es amoureuse de lui, l'entente sera Idéale
il y a 3 ans-PEMT
Soit tu t'exprimes mal, soit tu ne lis pas les objections qui t'ont été faites. Probablement la 2e vu que sinon tu es hors sujet
Edit : ok après ton ajout "Nietzsche parle de moral j'en suis sûr" ça me semble sûr. Dommage. Lis le bouquin que je t'ai mis en lien.
Edit : ok après ton ajout "Nietzsche parle de moral j'en suis sûr" ça me semble sûr. Dommage. Lis le bouquin que je t'ai mis en lien.
il y a 3 ans
Bah tu écris des assertions complètement ambigües, ça veut dire quoi ça exactement et c'est quoi sa place dans la discussion si ça ne concerne pas les raisons de ton rejet de la croyance en Dieu ?

il y a 3 ans
Je crois que c'est un sartrien de la plus sournoise espèce, à moins que je confonde avec kyoko, les deux se sont acoquinés au moins avec Heidegger. Mais à part ça, tu vas l'adorer, il pourrait être un moine athée
il y a 3 ans
Eussoudore01
3 ans
Je crois que c'est un sartrien de la plus sournoise espèce, à moins que je confonde avec kyoko, les deux se sont acoquinés au moins avec Heidegger. Mais à part ça, tu vas l'adorer, il pourrait être un moine athée
Le lobby des athées de Onche a beaucoup trop de pouvoir, il faudrait vous neutraliser
il y a 3 ans
Toute connaissance, de n'importe quel objet, est parcellaire
Dans la révélation Dieu se révèle à nous, je vois pas où est le problème
Il n'a pas besoin de tout dire, du moment que ce qu'il dit est vrai
Dans la révélation Dieu se révèle à nous, je vois pas où est le problème
Il n'a pas besoin de tout dire, du moment que ce qu'il dit est vrai
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0