Ce sujet a été résolu
Il s'appelle comment ? ça parle de quoi concrètement ?
Ma vie en t-shirt, ça parle de tout et de rien c'est vraiment juste un gars qui raconte sa vie
Got to get you into my life
il y a 2 ans
Le livre de cuisine du Chef Etchebest
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Le Dieu chrétien dépasse le nihilisme sans pour autant nier l'Être, c'est même lui qui dit le célèbre Ego sum qui sum dans le buisson ardent

Ton Dieu est limité par la morale, c'est là où je voulais en venir. Il ne peut pas ne pas être
La version que je tiens du sacré comme être (parce qu'il faut bien lui donner une détermination) comporte aussi le non-être
La version que je tiens du sacré comme être (parce qu'il faut bien lui donner une détermination) comporte aussi le non-être
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Le livre de cuisine du Chef Etchebest
Il s'appelle comment ? C'est une vraie redpill ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sinon l'OP te fais pas chier, un Machiavel pour le science po dream on en parle plus
il y a 2 ans
Ton Dieu est limité par la morale, c'est là où je voulais en venir. Il ne peut pas ne pas être
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Veux-tu bien détailler ? Est-ce le fait que Dieu est compris comme Bien en soi qui est limitant ?
il y a 2 ans
Il s'appelle comment ? C'est une vraie redpill ?
Non, ce sont les 100 recettes utiles à savoir faire
En redpill tu as les 4 livres de Christophe Brusset sur l'univers de la bouffe industrielle et des rouages de l'industrie
En redpill tu as les 4 livres de Christophe Brusset sur l'univers de la bouffe industrielle et des rouages de l'industrie

il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Ou même Soumission de Houellebecq tant qu'à faire
Ah je l'ai celui là en plus, bien que pas encore lu
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Non, ce sont les 100 recettes utiles à savoir faire
Malheureusement mon khey c'est une femme moderne, elle ne cuisine pas beaucoup
Y'a même une probabilité non nulle qu'elle me prenne pour un facho si je lui offre un livre de cuisine pour Noël
Y'a même une probabilité non nulle qu'elle me prenne pour un facho si je lui offre un livre de cuisine pour Noël
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Sinon l'OP te fais pas chier, un Machiavel pour le science po dream on en parle plus
Bah après ça fait un peu solution de facilité pour pseudo-intellectuels bas de gamme je trouve
J'ai quand même envie qu'elle se désargilise un peu
il y a 2 ans
Malheureusement mon khey c'est une femme moderne, elle ne cuisine pas beaucoup
Prends-lui ça
https://www.fnac.com/a966[...]ous-etes-fous-d-avaler-ca

il y a 2 ans
Ah je l'ai celui là en plus, bien que pas encore lu
Il imagine comment la République française pourrait être reformée au cours du siècle pour ainsi dire
il y a 2 ans
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Veux-tu bien détailler ? Est-ce le fait que Dieu est compris comme Bien en soi qui est limitant ?
Oui affirmer que Dieu est bon tend déjà à une sorte d'anthropomorphisme selon moi. Je pense que Guénon a ouvert la brèche en indiquant la possibilité du non duel en se reposant sur l'advaita vedanta entre autres, et Heidegger, que je lis présentement, pousse le questionnement à son plus extrême limite, lequel je trouve beaucoup plus claire que celui de Guénon qui présuppose toujours une connaissance métaphysique déposée par une autorité traditionnelle, par un maître authentique etc. tu connais la chanson
il y a 2 ans
Bah après ça fait un peu solution de facilité pour pseudo-intellectuels bas de gamme je trouve
Le prince c'est la solution facile
Soumission c'est la solution finale
Soumission c'est la solution finale
il y a 2 ans
Oui affirmer que Dieu est bon tend déjà à une sorte d'anthropomorphisme selon moi. Je pense que Guénon a ouvert la brèche en indiquant la possibilité du non duel en se reposant sur l'advaita vedanta entre autres, et Heidegger, que je lis présentement, pousse le questionnement à son plus extrême limite, lequel je trouve beaucoup plus claire que celui de Guénon qui présuppose toujours une connaissance métaphysique déposée par une autorité traditionnelle, par un maître authentique etc. tu connais la chanson
Dvaita >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> advaita
il y a 2 ans
Prends-lui ça
https://www.fnac.com/a966[...]ous-etes-fous-d-avaler-ca
ça parle des aliments toxiques qui dérèglent les hormones des hommes virils pour les transformer en traps ?
il y a 2 ans
Je ne vois pas pourquoi la bonté serait un trait purement humain, je comprends le Bien comme un principe absolu, transcendant et objectif, et même Platon qu'on ne peut pas accuser de christianisme l'avait senti (j'envoie ce papier à tout le monde en ce moment
https://www.erudit.org/fr[...]2-n2-ltp1452/014280ar.pdf). Le Bien se situe au même niveau que le Vrai, le Beau et le Sens, dans l'ordre des principes absolus, ça n'a pas plus de sens de dire que prétendre Dieu bon c'est l'anthropomorphiser que de dire que prétendre que Dieu est l'Être c'est l'anthropomorphiser
il y a 2 ans