Ce sujet a été résolu
Putain, j'ai déjà du mal à assumer les animes comme passion, mais alors si j'avais 80 figurines de mes ... héroïnes préférées, je crois que ça équivaudrait à un suicide social
Il y a quelques années je n'osais pas en acheter de peur que ma mère se foute de ma geule
Puis j'ai acheté une megumin, pour une akeno puis...
il y a 2 ans
L''autre coté de la piece ou je suis
https://www.noelshack.com[...]11058-20230104-132448.jpg
Et encore la photo à 2 mois de demie, j'en ai rajouté depuis
il y a 2 ans
Mon grenier khey
J'ai aussi une chambre mais elle est remplit de manga
Et attends c'est pas tout, j'ai aussi masse de vielle console, dreamcast, saturn jap,saturn eu,megadrive,master system,nes,supernes,superfamicom...
Pas grands monde ne rentre tu penses bien,à la rigueur quelques anciens amis de lycée,mère et soeur, mais les gens sont surtout impresionné par le mur de model kit, surtout quand je dis que ce sont des maquettes et que j'ai du TOUTES les monter moi même
J'ai aussi une chambre mais elle est remplit de manga
Et attends c'est pas tout, j'ai aussi masse de vielle console, dreamcast, saturn jap,saturn eu,megadrive,master system,nes,supernes,superfamicom...
Pas grands monde ne rentre tu penses bien,à la rigueur quelques anciens amis de lycée,mère et soeur, mais les gens sont surtout impresionné par le mur de model kit, surtout quand je dis que ce sont des maquettes et que j'ai du TOUTES les monter moi même
il y a 2 ans
Il y a quelques années je n'osais pas en acheter de peur que ma mère se foute de ma geule
Comment a réagit ta mère la première fois qu'elle a vu la figurine Megumin
?
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
il y a 2 ans
Comment a réagit ta mère la première fois qu'elle a vu la figurine Megumin
?
ça va, elle s'enfout, elle à dit qu'elle était mignonne
Elle me prefere me savoir à la maison sur mon pc plutot que je sois entrain de faire le con dehors
Que je dépense mon argent en figurine,maquette et jeux-rétro plutot qu'en drogue,alcool et fast food
Elle me prefere me savoir à la maison sur mon pc plutot que je sois entrain de faire le con dehors
Que je dépense mon argent en figurine,maquette et jeux-rétro plutot qu'en drogue,alcool et fast food
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Tu as de quoi recréer une guerre Fédération terrienne-PLANTS, là
il y a 2 ans
ça va, elle s'enfout, elle à dit qu'elle était mignonne
ta mère qui valide tes goûts, c'est beau en vrai, top daronne
Moi, je pense que la mienne n'apprécierait pas du tout
Moi, je pense que la mienne n'apprécierait pas du tout
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
il y a 2 ans
Tu as de quoi recréer une guerre Fédération terrienne-PLANTS, là
J'ai un fichier open office ou je marque le nom de mes models kit, le grade et l'année , pour ne pas me gourer et prendre un double (j'ai 15 rx-78-2 et je compte seulement la version normal hein, je ne compte pas les mk.2, gp01,gp02,gp03,gp01fb ect... avec)
J'en suis à 231
J'en suis à 231
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Les khey qui ne font rien pour leur camarade puceau
Ca vous coute quoi de dépanner votre fiak vite fait les khey ?

Ca vous coute quoi de dépanner votre fiak vite fait les khey ?

tiens il a pas de badge pd celui la
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
J'ai un fichier open office ou je marque le nom de mes models kit, le grade et l'année , pour ne pas me gourer et prendre un double (j'ai 15 rx-78-2 et je compte seulement la version normal hein, je ne compte pas les mk.2, gp01,gp02,gp03,gp01fb ect... avec)
J'en suis à 231
J'en suis à 231
Tu dois être l'un des plus gros collectionneurs de figurines gundam avec tout ça, non ?
il y a 2 ans
Ne se prononce pas
Oui mais elle ne m'attire pas
Soeur 2d>>>3d
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Stein tu voudrais qu'elles fassent quoi ?
il y a 2 ans