InscriptionConnexion
Heureusement qu'il nous reste les webnovels
:Oopsi:
Exa, exa
:KaguyaSourire:


" Le pire, c’est qu’elle me rappelle un meuf quand j’étais au lycée il y a de cela longtemps maintenant
Bon, y avait jamais rien eu
:non2:
"

Retrouve la, mon khey, il n'est peut être pas trop tard
:risibo:
il y a un an
J'avoue, si seulement j'avais une soeur
:snif:
il y a un an
Pareil pour la daronne en vrai
:Risitas_lunette3:
Tu sors de cette chatte c'est normal d'y retourner quoi un bon criminels reviens toujours sur le lieu du crime
:Oopsi:
il y a un an
C'est vrai, Ayase n'est pas le meilleur personnage, je parlais juste de sa plastique
:risi_jzoom:
Elle aurait pu etre geniale, je suis sûr qu'elle l'est dans le ln mais on la voit pas dans l'anime

Juste avant que tout le delire autour d'elle commence dans la saison 2 ils ont essayé de lui fabriquer une relation vite fait avec kyosuke en nous montrant des flashbacks de lui qui essaye de la pecho comme un taré mais on y croit pas vu qu'on l'a pas vu dans l'anime avant
Image
il y a un an
Dire que j'ai figurine de kirino
:risitas_triangle:
Photo
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Photo
Tu veux une dedi ?
:Oopsi:
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Elle aurait pu etre geniale, je suis sûr qu'elle l'est dans le ln mais on la voit pas dans l'anime

Juste avant que tout le delire autour d'elle commence dans la saison 2 ils ont essayé de lui fabriquer une relation vite fait avec kyosuke en nous montrant des flashbacks de lui qui essaye de la pecho comme un taré mais on y croit pas vu qu'on l'a pas vu dans l'anime avant
ça se voit un peu dans l'anime, mais c'est pas très mis en avant, et surtout, on croit que c'est à sens unique ( que kyosuke veut se la farcir), alors qu'en réalité, depuis leur toute première rencontre, elle a craqué sur lui et elle adore qu'il la taquine
:KaguyaSourire:
il y a un an
Dire que j'ai figurine de kirino
:risitas_triangle:
Elle est encore en bon état
:risi_jzoom:
?
il y a un an
Ah oui ayase coup de cœur aussi
:shy:

Le pire, c’est qu’elle me rappelle un meuf quand j’étais au lycée il y a de cela longtemps maintenant
Bon, y avait jamais rien eu
:non2:
Ayooo physiquement elle me rappelle une meuf que j'aimais au lycée

On était dans le même ?
Image
il y a un an
Tu sors de cette chatte c'est normal d'y retourner quoi un bon criminels reviens toujours sur le lieu du crime
:Oopsi:
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Tu veux une dedi ?
:Oopsi:
Bien sûr
:bave:
Image
il y a un an
Elle est encore en bon état
:risi_jzoom:
?
Ouai, j'ai plus de 80 figurines de personnages féminin et je n'ai jamais pratiqué le hotglue
:Oopsi:
il y a un an
ça se voit un peu dans l'anime, mais c'est pas très mis en avant, et surtout, on croit que c'est à sens unique ( que kyosuke veut se la farcir), alors qu'en réalité, depuis leur toute première rencontre, elle a craqué sur lui et elle adore qu'il la taquine
:KaguyaSourire:
Ça m'avait fait hurler de rire de le voir lui hurler "Marie-moi !" comme un dégénéré pour se faire rembarrer à chaque fois
:rire:

Le "my little angel"
:rire:

J'aurais aimé voir cette facette de leur relation dans la saison 1 bordel
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Moi non plus je comprends pas
C'est un peu ça le rôle dune femme non ? Prends soin des hommes de la maison que ce soit le père le frère ou même les invités
La première fois cest un moment important dans la vie dune homme peut-être même le plus important et je pense que les sœurs devraient partager cet instant unique avec leur frère et le voir évoluer et s'assumer enfin en tant qu'homme
Si j'avais une seule je l'aurais déjà enculé dans le sous sol
:risitas_ahi:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Ayooo physiquement elle me rappelle une meuf que j'aimais au lycée

On était dans le même ?
Aya c’est exactement ça tout se rejoint le multivers
GIF
il y a un an
Ouai, j'ai plus de 80 figurines de personnages féminin et je n'ai jamais pratiqué le hotglue
:Oopsi:
alors que tu pourrais devenir un membre fédérateur r/cummingonfigurines avec une telle collection
il y a un an
Moi non plus je comprends pas
C'est un peu ça le rôle dune femme non ? Prends soin des hommes de la maison que ce soit le père le frère ou même les invités
La première fois cest un moment important dans la vie dune homme peut-être même le plus important et je pense que les sœurs devraient partager cet instant unique avec leur frère et le voir évoluer et s'assumer enfin en tant qu'homme
Si j'avais une seule je l'aurais déjà enculé dans le sous sol
L'élite
il y a un an
Kyoko
Kyoko
1 an
alors que tu pourrais devenir un membre fédérateur r/cummingonfigurines avec une telle collection
Le bocal
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Ça m'avait fait hurler de rire de le voir lui hurler "Marie-moi !" comme un dégénéré pour se faire rembarrer à chaque fois
:rire:

Le "my little angel"
:rire:

J'aurais aimé voir cette facette de leur relation dans la saison 1 bordel
:Risitas_wtf:
Oui, c'est dommage qu'on en voit pas plus
:KaguyaSourire:


Je le comprend un peu, une meuf pareille, c'est dur de ne pas jouer les simps
:risitas_ahi:
il y a un an