Ce sujet a été résolu
Je dois encore constuire le distributeur de bol de ramen et le distrubuteur de magazine coquin
Putain mais c'est trop styler en faite ils sont fait comment ?
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Il y a un cinglé sur /po/ qui fait une statue de femme, ça fait 3 mois qu'il est dessus et actualise son travail
Il y en a des sympas genre:
Mais le meilleur c'est vraiment lui:
J'aime pas la version où on voit le haut de la tête parce que je le trouve pas réussi mais la Asuka mécanique totalement détruite est vraiment chaotique, ça transmet assez bien ce qu'elle a pu ressentir à des moments de l'animé

J'aime pas la version où on voit le haut de la tête parce que je le trouve pas réussi mais la Asuka mécanique totalement détruite est vraiment chaotique, ça transmet assez bien ce qu'elle a pu ressentir à des moments de l'animé

il y a 2 ans
Putain mais c'est trop styler en faite ils sont fait comment ?
Regarde, je suis chaud pour construire le distributeur maintenant, je viens de l'ouvrir , c'est en directe
C'est une maquette
https://www.noelshack.com[...]13728-20230317-014053.jpg
C'est une maquette
il y a 2 ans
Il y a un cinglé sur /po/ qui fait une statue de femme, ça fait 3 mois qu'il est dessus et actualise son travail

Tin le taf de malade
il y a 2 ans
Je trouve ça super cool premier degré
Quand t'as des figurines articulées et que tu construis tout un décors/une scène avec les figurines ça donne vraiment une grosse personnalité à une collection

Quand t'as des figurines articulées et que tu construis tout un décors/une scène avec les figurines ça donne vraiment une grosse personnalité à une collection

il y a 2 ans
Il y a beaucoup de chaines youtube de mecs qui sculptent leurs figurines

C'est vrai ? Je suis assez ignorant à ce niveau là, j'avoue que je ne m'intéresse pas trop au côté produit dérivé
L'argent que j'ai je le garde pour pas finir SDF

L'argent que j'ai je le garde pour pas finir SDF

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Regarde, je suis chaud pour construire le distributeur maintenant, je viens de l'ouvrir , c'est en directe
C'est une maquette
https://www.noelshack.com[...]13728-20230317-014053.jpg
C'est une maquette
yooooooo c'est super styler mais ça coute pas trop chère ?
il y a 2 ans
Tin le taf de malade
Tu peux voir sur /po/ le board Papercraft et Origami que les mecs sont vraiment passionnés (voir autistes (j'utilise pas le termecomme péjoratif bien au contraire))
Ils postent leurs avancements, se donnent des conseils, s'échangent des plans etc

Ils postent leurs avancements, se donnent des conseils, s'échangent des plans etc

il y a 2 ans
yooooooo c'est super styler mais ça coute pas trop chère ?
15 euros dans ma boutique local, mais faut tomber dessus, tu peux toujours prendre sur un site d'import mais ça te coutera plus cher en tant que particulier r
il y a aussi des distributeur de burger, stand de hot dog, reproduction de vrai borne d'arcade...
il y a aussi des distributeur de burger, stand de hot dog, reproduction de vrai borne d'arcade...
il y a 2 ans
Si un jour tu retrouves son pseudo je veux bien que tu me le communiques
Je suis pas très fan de sa manière de faire les visages mais le corps et bas du visage de sa Asuka est juste parfait

Je suis pas très fan de sa manière de faire les visages mais le corps et bas du visage de sa Asuka est juste parfait

il y a 2 ans
Wtf on est loin des forum de france
il y a 2 ans
ma boutique local n'a pas ce genre de pièce ... uniquement des figurines, j'ai déja eu une petite estrade d'idole la bas mais rien d'autre et c'est dommage car je kiffe ajouter des petit éléments pour le décor
il y a 2 ans
Une bouteille d'eau qui glisse des mains et c'est over
On dit ça mais on est les premiers à foutre des bouteilles ouvertes et des verres à 50 cm de nos PC ahi 

il y a 2 ans
ma boutique local n'a pas ce genre de pièce ... uniquement des figurines, j'ai déja eu une petite estrade d'idole la bas mais rien d'autre et c'est dommage car je kiffe ajouter des petit éléments pour le décor
En general c'est echelle 1/12, ça passe avec les figmas et figuarts
Et les armes de gundam passe bien avec les figmas
Et les armes de gundam passe bien avec les figmas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gundam et Ricky vous avez des boutiques en France qui font de l'import de ce type d'items ou vous êtes directement au Japon? 

il y a 2 ans
Cette meuf fait une statue de 2b
La trad du titre bordel
La trad du titre bordel
il y a 2 ans-PEMT
Disukotikku
2 ans
Une boutique dans ma ville fais de l'import, je trouve pleins de truc chez eux, je peux te filer le nom si tu es du nord/belgique
Notamment des dildos à l'échelle 1/12 pour les figurines
Notamment des dildos à l'échelle 1/12 pour les figurines
il y a 2 ans-PEMT