Ce sujet a été résolu
Une figure de Sakura, je t'aime, mon khey
il y a 2 ans
Aucune figure de Nadeko
?
Avec ça, tu aurais été la star de /a/, ils aiment beaucoup ce personnage, pour certaines raisons
Avec ça, tu aurais été la star de /a/, ils aiment beaucoup ce personnage, pour certaines raisons
J'en ai une de nadeko khey
J'ai la double Hachikuji-shinobu sur les donuts
La double Hachikuji-Senjougahara sur la cage
Une Ononoki
Une Kanbaru
Une Oikura
Et je sais je traine beaucoup sur a khey
Une Ononoki
Une Kanbaru
Une Oikura
il y a 2 ans
Une figure de Sakura, je t'aime, mon khey
C'est la figuarts
Je les prefere au figma
Je les prefere au figma
il y a 2 ans
J'en ai une de nadeko khey
Une Ononoki
Une Kanbaru
Une Oikura
Une Ononoki
Une Kanbaru
Une Oikura
Putain, tu dois avoir un bon budget pour te payer tout ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est la figuarts
Je les prefere au figma
Je les prefere au figma
J'aime bien le design de celle ci
il y a 2 ans
Perso les mères aussi peuvent s'en charger, c'est même un devoir.
Et si vous avez ni soeur ni mère votre père peut le faire.
Et si vous avez ni soeur ni mère votre père peut le faire.
il y a 2 ans
Ah, j'avais manqué la figurine Roxy, un personnage ... intéressant également
il y a 2 ans
Putain, tu dois avoir un bon budget pour te payer tout ça
J'en ai trouvé de plein de monogatari lors d'une geek days dans ma ville, il y avait le stand de chibi akihabara
Sur leurs site ils ont des figurines en promo mais à cause des frais de port c'est pas tellement intéressant, la elles étaient dispo sur le stand, neuf et certaines à 15 euros bordel
Sur leurs site ils ont des figurines en promo mais à cause des frais de port c'est pas tellement intéressant, la elles étaient dispo sur le stand, neuf et certaines à 15 euros bordel
il y a 2 ans
J'en ai trouvé de plein de monogatari lors d'une geek days dans ma ville, il y avait le stand de chibi akihabara
Bien joué, des top produits à prix malin, ce khey d'élite
il y a 2 ans
Et c'est pas tout, j'ai les 6 de nekopara de pop up parade, les 5 quintuplets chez pop up, 4 autre figurine de C.C,une figurine de rory merucry avec sa hache, la grande de Hikari Takanashi avec sa cape, une grande de futaba de persona 5...
Sans compter les modeles kit
il y a 2 ans
Et c'est pas tout, j'ai les 6 de nekopara de pop up parade, les 5 quintuplets chez pop up, 4 autre figurine de C.C,une figurine de rory merucry avec sa hache, la grande de Hikari Takanashi avec sa cape, une grande de futaba de persona 5...
Comment réagissent les gens en voyant ta kolossale collection ?
En supposant qu'on mette le pied dans ta piaule
il y a 2 ans
Mon grenier khey
J'ai aussi une chambre mais elle est remplit de manga
Et attends c'est pas tout, j'ai aussi masse de vielle console, dreamcast, saturn jap,saturn eu,megadrive,master system,nes,supernes,superfamicom...
Pas grands monde ne rentre tu penses bien,à la rigueur quelques anciens amis de lycée,mère et soeur, mais les gens sont surtout impresionné par le mur de model kit, surtout quand je dis que ce sont des maquettes et que j'ai du TOUTES les monter moi même
J'ai aussi une chambre mais elle est remplit de manga
Et attends c'est pas tout, j'ai aussi masse de vielle console, dreamcast, saturn jap,saturn eu,megadrive,master system,nes,supernes,superfamicom...
Pas grands monde ne rentre tu penses bien,à la rigueur quelques anciens amis de lycée,mère et soeur, mais les gens sont surtout impresionné par le mur de model kit, surtout quand je dis que ce sont des maquettes et que j'ai du TOUTES les monter moi même
il y a 2 ans
Putain, j'ai déjà du mal à assumer les animes comme passion, mais alors si j'avais 80 figurines de mes ... héroïnes préférées, je crois que ça équivaudrait à un suicide social
il y a 2 ans