Ce sujet a été résolu
Ouai, j'ai plus de 80 figurines de personnages féminin et je n'ai jamais pratiqué le hotglue
Tu dois souvent poster sur les threads buyfag de /a/ avec une telle collection
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayo c'est nofake
Cimer khey

Cimer khey

Derien, je sais pas pourquoi onche ne voulais pas que j'upload ça
Elle m'a rien couté en plus
il y a 2 ans
Kawaii
Elle a l'air en très bon état, omedeto
Elle a l'air en très bon état, omedeto
il y a 2 ans
Tu dois souvent poster sur les threads buyfag de /a/ avec une telle collection
ça m'est deja arrivé ouai, pour montrer une figurine highschool dxd (ou tu peux retirer le soutif) ou d'autre valant cher comme la C.C dans sa camisole, rory mercury, persona 4...
il y a 2 ans
Derien, je sais pas pourquoi onche ne voulais pas que j'upload ça
il y a 2 ans
ça m'est deja arrivé ouai, pour montrer une figurine highschool dxd (ou tu peux retirer le soutif) ou d'autre valant cher comme la C.C dans sa camisole, rory mercury, persona 4...
Un fin gourmet, les anons devaient être stupéfaits
il y a 2 ans
En effet elle manque de détails

C'est une prize figure de sega khey, le genre de truc que tu peux gagner pour quelques centaines de yens si tu te demerde bien au ufo catcher
il y a 2 ans
Un fin gourmet, les anons devaient être stupéfaits
Et encore j'ai pas parlé de mes figurine de bakemonogatari
J'ai 9 shinobu (en comptant une version kiss-shot)
Je comptais aller en chercher une dixieme aujourd'hui mais avec la migration j'ai fais une nuit blanche donc j'ai juste dormi toute la journée
Je comptais aller en chercher une dixieme aujourd'hui mais avec la migration j'ai fais une nuit blanche donc j'ai juste dormi toute la journée
il y a 2 ans
C'est une prize figure de sega khey, le genre de truc que tu peux gagner pour quelques centaines de yens si tu te demerde bien au ufo catcher
il y a 2 ans
Aucune figure de Nadeko
?
Avec ça, tu aurais été la star de /a/, ils aiment beaucoup ce personnage, pour certaines raisons
Avec ça, tu aurais été la star de /a/, ils aiment beaucoup ce personnage, pour certaines raisons
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au milieu de pleins de figurines de bonnes factures ça remplit l'espace et ça se remarque pas

il y a 2 ans