InscriptionConnexion
aaaaaaya, ce cheatcode
:Oopsi:

Je vais pioncer les kheys, c''était un plaisir, bonne nuit à vous
:KaguyaSourire:
Bonne nuit clé
Image
il y a 2 ans
Sinon vous aimez bien les objets miniatures au 1/12 pour s'adapter à vos figurines ?
:rsa:

Comme des distributeurs de boissons, mini borne d'arcade ect...
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]13063-20230317-013029.jpg
il y a 2 ans
Je suis tombé dessus en convention. Des pyjs sans le sous bavaient dessus en disant qu'elle était trop belle, comment je me suis sentie supérieur en la montrant du doigt à la vendeuse sous leurs yeux
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Oula ça demande du talent
Il y avait une petite communauté d'otakus qui faisait ça dans les années 90, je pense que ça a perduré mais je ne sais pas vraiment où les trouver sur le net

Je sais que des gens sur 4chan font des figurines en Origami de leurs personnages préférés déjà

Comme eux:
Image
Image

Ils s'échangent même des plans
il y a 2 ans
Il y avait une petite communauté d'otakus qui faisait ça dans les années 90, je pense que ça a perduré mais je ne sais pas vraiment où les trouver sur le net

Je sais que des gens sur 4chan font des figurines en Origami de leurs personnages préférés déjà

Comme eux:
Image
Image

Image paper craft de borne sur quelqu'un veut
il y a 2 ans
Je dois encore constuire le distributeur de bol de ramen et le distrubuteur de magazine coquin
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Sinon vous aimez bien les objets miniatures au 1/12 pour s'adapter à vos figurines ?

Aya c'est marrant
:rire2:

Ça donne vie aux figurines
Image
il y a 2 ans
Image
Par contre le modo, le site me refusant l'upload d'image et me demandant de réactualiser, c'est seulement moi ou un probleme global ?
il y a 2 ans

Ahiiii incroyable khey
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ben écoute
:Risitas_wtf:

Qu'elles aident
:Risitas_wtf:
Présenter leurs copines tu veux dire ?
il y a 2 ans
Ahiiii incroyable khey
Image
Il fait rever bordel
il y a 2 ans

Comme eux:
Image
Image

Il y a beaucoup de chaines youtube de mecs qui sculptent leurs figurines
:(
Image
il y a 2 ans
Il y a un cinglé sur /po/ qui fait une statue de femme, ça fait 3 mois qu'il est dessus et actualise son travail

Il y en a des sympas genre:
Mais le meilleur c'est vraiment lui:
J'aime pas la version où on voit le haut de la tête parce que je le trouve pas réussi mais la Asuka mécanique totalement détruite est vraiment chaotique, ça transmet assez bien ce qu'elle a pu ressentir à des moments de l'animé
il y a 2 ans
Regarde, je suis chaud pour construire le distributeur maintenant, je viens de l'ouvrir , c'est en directe

C'est une maquette www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]13728-20230317-014053.jpg
il y a 2 ans
Image
Il fait rever bordel
Je trouve ça super cool premier degré

Quand t'as des figurines articulées et que tu construis tout un décors/une scène avec les figurines ça donne vraiment une grosse personnalité à une collection
il y a 2 ans
Avoir une soeur nympho ça doit être quelque chose
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Il y a beaucoup de chaines youtube de mecs qui sculptent leurs figurines
:(
C'est vrai ? Je suis assez ignorant à ce niveau là, j'avoue que je ne m'intéresse pas trop au côté produit dérivé

L'argent que j'ai je le garde pour pas finir SDF
il y a 2 ans
Il y a un cinglé sur /po/ qui fait une statue de femme, ça fait 3 mois qu'il est dessus et actualise son travail

Il y en a des sympas genre:
Mais le meilleur c'est vraiment lui:
J'aime pas la version où on voit le haut de la tête parce que je le trouve pas réussi mais la Asuka mécanique totalement détruite est vraiment chaotique, ça transmet assez bien ce qu'elle a pu ressentir à des moments de l'animé
Une bouteille d'eau qui glisse des mains et c'est over
Image
il y a 2 ans
Tu peux voir sur /po/ le board Papercraft et Origami que les mecs sont vraiment passionnés (voir autistes (j'utilise pas le termecomme péjoratif bien au contraire))

Ils postent leurs avancements, se donnent des conseils, s'échangent des plans etc
il y a 2 ans
15 euros dans ma boutique local, mais faut tomber dessus, tu peux toujours prendre sur un site d'import mais ça te coutera plus cher en tant que particulier r

il y a aussi des distributeur de burger, stand de hot dog, reproduction de vrai borne d'arcade...
il y a 2 ans