InscriptionConnexion
89ron
89ron
2 ans
En même temps informaticien c'est vaste, soit précis.
Technicien systèmes et réseaux
:hap:
Ouai j'ai réalisé que c'était de la merde mais il est trop tard, go usine...
Deuxième redpill, y'a plus de gens que je pensais qui veulent aller bosser en usine, trop de candidature du genre +250 pour 3 malheureux poste, je serai jamais pris
:rire:
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
TS a des types algébriques et a presque des types dépendants
:risi_jzoom:

C'est pas le cas de php, ni de python par exemple
ahii en dépit du typage faible
il y a 2 ans
càd ?
T'as déjà vu un larbo se définir lui même comme ça ? Tout le monde estime avoir des compétence et faire un travail avec une certaines valeur ajoutée.

La vision du manager ou du chef d'entreprise est pas forcement la même que celle du dev.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Bon quand est-ce qu’on développe une API pour Onche ?
:cafe:
Go rejoindre le Discord Onche (lien en pied de page) + tu ping rando 19 + glados + SDF Gary pour demander le rôle volontaire
il y a 2 ans
Hop hop hop
:hype:
Présent
il y a 2 ans
nofake je ne connaissais pas la notion de types dépendants, merci SingeMagique pour m'avoir permis de prendre le temps d'apprendre la notion
:love:
il y a 2 ans
ahii en dépit du typage faible
TS le typage est fort non ? Ou alors c'est configurable par le compilateur. Typage faible ça veut juste dire conversion implicite de types. Et en TS selon comment tu configures le compilateur il va refuser de faire 1 + "1"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as déjà vu un larbo se définir lui même comme ça ? Tout le monde estime avoir des compétence et faire un travail avec une certaines valeur ajoutée.

La vision du manager ou du chef d'entreprise est pas forcement la même que celle du dev.
Ah ok c'est ça que tu voulais dire !
:onche:
il y a 2 ans
TS le typage est fort non ? Ou alors c'est configurable par le compilateur. Typage faible ça veut juste dire conversion implicite de types. Et en TS selon comment tu configures le compilateur il va refuser de faire 1 + "1"
Pour moi oui, tout à fait, du peu que je connais le sujet du typage faible/fort.
il y a 2 ans
IceTea
IceTea
2 ans
Technicien systèmes et réseaux
:hap:
Ouai j'ai réalisé que c'était de la merde mais il est trop tard, go usine...
Deuxième redpill, y'a plus de gens que je pensais qui veulent aller bosser en usine, trop de candidature du genre +250 pour 3 malheureux poste, je serai jamais pris
:rire:
Diplômé et pas d'XP, bah tu prends le salaire de base et tu fais tes preuves dans 6 mois tu renégocie ou tu vas voir ailleurs.
il y a 2 ans
HETERO
HETERO
2 ans
Présent
l'élite des informaticiens dans la place
il y a 2 ans
Les comportements indéfinis dans les compilateurs C on en parle ou c'est tabou ???

Ou la difficulté de savoir quel processeur arm à une fonction de division entière sans les check 1 par 1 PUTAIN
il y a 2 ans
nofake je ne connaissais pas la notion de types dépendants, merci SingeMagique pour m'avoir permis de prendre le temps d'apprendre la notion
:love:
Un plaisir d'éduquer les singes du zoo kheys du forum
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les comportements indéfinis dans les compilateurs C on en parle ou c'est tabou ???

Ou la difficulté de savoir quel processeur arm à une fonction de division entière sans les check 1 par 1 PUTAIN
clangED
:ahi:
il y a 2 ans
Un plaisir d'éduquer les singes du zoo kheys du forum
ne confonds pas l'élite et le goulag voyons
:)
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Diplômé et pas d'XP, bah tu prends le salaire de base et tu fais tes preuves dans 6 mois tu renégocie ou tu vas voir ailleurs.
Rien a voir avec le salaire qu'ils me refusent ... Ca veut juste pas recruter les noobs. Ah et puis aussi ma situation géographique qui refroidi un peu les employeurs. Je suis loin de tout mais prêt à déménager, mais quand ça te refuse sur cv... et comme dirait l'autre, c'est pas moi qui décide
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Sûrement qu'il fait toujours la même chose en suivant une liste. Il devait plutôt cumuler un max d'xp puis rejoindre une PME et faire admins d'ici quelques années.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

En général les UB c'est plus dû au fait des processeurs en eux même que des compilateurs.
il y a 2 ans
Bon on est d'accord pour dire que le forum a parkinson là ?
il y a 2 ans
IceTea
IceTea
2 ans
Rien a voir avec le salaire qu'ils me refusent ... Ca veut juste pas recruter les noobs. Ah et puis aussi ma situation géographique qui refroidi un peu les employeurs. Je suis loin de tout mais prêt à déménager, mais quand ça te refuse sur cv... et comme dirait l'autre, c'est pas moi qui décide
Les employeurs cherchent surtout les mecs qui leurs feront gagner de la tunes sur leur budget, du coup un noob qualifié c'est plus attirant.
il y a 2 ans