Ce sujet a été résolu
bah ce n'est pas le cas partout mais c'est vraiment cool je trouve ce genre d'orga
il y a 2 ans
TDD ? J'espère que tu parles du Type Driven Development le shill
ayaoooo je ne feed pas le troll in despite of ent's

il y a 2 ans
Je ne vois tjr pas le rapport avec mon propos qui est : l'ia va augmenter fortement la productivité et diminuer le besoin en main d'œuvre, les équipes vont donc avoir tendance à se réduire au détriment des moins formés / moins competents
il y a 2 ans
Salut,
Je suis informaticien même si j'ai que le diplôme ?
Personne ne veut recruter les reconversions sans exp

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
TDD ? J'espère que tu parles du Type Driven Development le shill
TDD Test driven dev.
Sinon le clean code ca genere du code lent surtout.
il y a 2 ans
TDD Test driven dev.
ahi premier folaillon
il y a 2 ans
bah ce n'est pas le cas partout mais c'est vraiment cool je trouve ce genre d'orga
Clairement on voit pas ça souvent. Déjà rien qu'une équipe ou tout le monde a le même niveau de formation / responsabilité c'est relativement curieux .
Curieux de connaître la nature du produit/ de la boite
il y a 2 ans
IceTea
2 ans
Salut,

c'est-à-dire ? Si t'as un bon diplôme tu seras embauché normalement non ?
il y a 2 ans
ayaoooo je ne feed pas le troll in despite of ent's

Bah alors on code dans un langage sans types algébriques ni de types dépendants ?
il y a 2 ans
TDD Test driven dev.
Bon tu m'as énervé, dispose du topax avant que je me fasse ban
il y a 2 ans-PEMT
IceTea
2 ans
Salut,

En même temps informaticien c'est vaste, soit précis.
il y a 2 ans-PEMT
Bah alors on code dans un langage sans types algébriques ni de types dépendants ?
Ne dis pas que TS est un langage de merde, tu vas BRISER certains kheys ici
il y a 2 ans
Je pense juste qu'on a pas forcément la même définition derrière "larbo" d'où une incompréhension.
il y a 2 ans