Ce sujet a été résolu
bah ce n'est pas le cas partout mais c'est vraiment cool je trouve ce genre d'orga
il y a 2 ans
TDD ? J'espère que tu parles du Type Driven Development le shill
ayaoooo je ne feed pas le troll in despite of ent's

il y a 2 ans
Je ne vois tjr pas le rapport avec mon propos qui est : l'ia va augmenter fortement la productivité et diminuer le besoin en main d'œuvre, les équipes vont donc avoir tendance à se réduire au détriment des moins formés / moins competents
il y a 2 ans
Salut,
Je suis informaticien même si j'ai que le diplôme ?
Personne ne veut recruter les reconversions sans exp

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
TDD ? J'espère que tu parles du Type Driven Development le shill
TDD Test driven dev.
Sinon le clean code ca genere du code lent surtout.
il y a 2 ans
TDD Test driven dev.
ahi premier folaillon
il y a 2 ans
bah ce n'est pas le cas partout mais c'est vraiment cool je trouve ce genre d'orga
Clairement on voit pas ça souvent. Déjà rien qu'une équipe ou tout le monde a le même niveau de formation / responsabilité c'est relativement curieux .
Curieux de connaître la nature du produit/ de la boite
il y a 2 ans
IceTea
2 ans
Salut,

c'est-à-dire ? Si t'as un bon diplôme tu seras embauché normalement non ?
il y a 2 ans
ayaoooo je ne feed pas le troll in despite of ent's

Bah alors on code dans un langage sans types algébriques ni de types dépendants ?
il y a 2 ans
TDD Test driven dev.
Bon tu m'as énervé, dispose du topax avant que je me fasse ban
il y a 2 ans-PEMT
IceTea
2 ans
Salut,

En même temps informaticien c'est vaste, soit précis.
il y a 2 ans-PEMT
Bah alors on code dans un langage sans types algébriques ni de types dépendants ?
Ne dis pas que TS est un langage de merde, tu vas BRISER certains kheys ici
il y a 2 ans
Je pense juste qu'on a pas forcément la même définition derrière "larbo" d'où une incompréhension.
il y a 2 ans
Bon tu m'as énervé, dispose du topax avant que je me fasse ban
Ayaaa pareil ses posts m'ont un peu trigger
Je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu
Je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu

il y a 2 ans
bordel
en plus en théorie, un bon dev webgl (donc qui sait faire de la 3D) est censé être bon en modélisation et en maths appli, c'est chaud d'embaucher un random pour faire ce genre de trucs
en plus en théorie, un bon dev webgl (donc qui sait faire de la 3D) est censé être bon en modélisation et en maths appli, c'est chaud d'embaucher un random pour faire ce genre de trucs
Justement, c'est pour ça que je rigole, car moi je fais du webgl, pas eux, donc la différence de code est énorme.
Quand tu fais une demo test pour faire du benchmark a 200 fps avec plus de 50K polygons et que tu es moins lourd qu'une page statique d'un autre département, tu te demande c'est quoi le bordel.
Le pire c'est Google Chrome, ces con on optimisé leur navigateur pour les codeur idiots. Je leur dit à chaque fois, ouvre la page sur FF au moins pour voir si ton code est pas trop lourd, vu que Google à tendance à masquer les problèmes d’optimisation en écrasant certains paramètre. Tu crois qu'ils le font ?
Quand tu fais une demo test pour faire du benchmark a 200 fps avec plus de 50K polygons et que tu es moins lourd qu'une page statique d'un autre département, tu te demande c'est quoi le bordel.
Le pire c'est Google Chrome, ces con on optimisé leur navigateur pour les codeur idiots. Je leur dit à chaque fois, ouvre la page sur FF au moins pour voir si ton code est pas trop lourd, vu que Google à tendance à masquer les problèmes d’optimisation en écrasant certains paramètre. Tu crois qu'ils le font ?
il y a 2 ans
Je pense juste qu'on a pas forcément la même définition derrière "larbo" d'où une incompréhension.
càd ?
il y a 2 ans
J'ai jamais parlé de 100% d'automatisation en même temps.
Moi je serais pas surpris du tout qu'on tape sur -20 à-30% de besoin de personnels à un horizon 10 ans.
Typiquement pour reprendre mon cas perso je distribuait des contrats de presta régulièrement je le fais plus. Donc ya quelqu'un en bout de chaîne qui a perdu de l'argent et qui bouffe plus.
Et j'ai tendance à dire que c'est une tendance de fond un peu partout.
Moi je serais pas surpris du tout qu'on tape sur -20 à-30% de besoin de personnels à un horizon 10 ans.
Typiquement pour reprendre mon cas perso je distribuait des contrats de presta régulièrement je le fais plus. Donc ya quelqu'un en bout de chaîne qui a perdu de l'argent et qui bouffe plus.
Et j'ai tendance à dire que c'est une tendance de fond un peu partout.
il y a 2 ans
Ne dis pas que TS est un langage de merde, tu vas BRISER certains kheys ici
TS a des types algébriques et a presque des types dépendants
C'est pas le cas de php, ni de python par exemple
C'est pas le cas de php, ni de python par exemple
il y a 2 ans
Clairement on voit pas ça souvent. Déjà rien qu'une équipe ou tout le monde a le même niveau de formation / responsabilité c'est relativement curieux .
Après même sans le même niveau de formation/responsabilité, tu peux tout à fait te répartir le travail en exploitant les forces/faiblesses de chacun tout en maintenant un bon niveau de partage de savoir grâce au pair/mob progaming.
Perso je pense que c'est la meilleure chose à faire
Perso je pense que c'est la meilleure chose à faire
il y a 2 ans