Ce sujet a été résolu
On espère que tu vas t'en remettre
Il y a beaucoup de commodités, plus ça va et plus on peut être verbeux et explicite et j'aime bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de commodités, plus ça va et plus on peut être verbeux et explicite et j'aime bien.
Go clean code/TDD clé
il y a 2 ans
Go clean code/TDD clé
Hum tout ça est bien beau mais je préfère ma vieille approche slow and dirty + error driven development
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Hum tout ça est bien beau mais je préfère ma vieille approche slow and dirty + error driven development
Jerry
il y a 2 ans
J'ai un bts niveau licecnce mais ils veulent tous 40 ans d'experience et bac + 40 pour changer des cartoutche d'imprimente
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les vieux veulent plus donner leur chance aux jeunes
Courages les gars on va trouver un job haha
Courages les gars on va trouver un job haha
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Etre juste dev aujourd'hui ça ne vaut rien
Il faut avoir de la connaissance générale dans plein de domaine pour être opérationnel
Par connaissance générale, j'entends
1. Réseau, couches OSI, TCP/IP, firewall, reverse proxy, routage, filtrage, DNS, noms de domaine
2. Sécu, infrastructure PKI, certifs TLS, Oauth2 (OIDC)
3. Système: shell Linux, scripting Python, admin Windows, Powershell
4. Ops: git, CI/CD
5. Web: CSS, HTML biensûr, browser/cache, quelques frameworks comme React ou Vuejs
6. Système distribué: master/slave, failerover, réconciliation
7. Base de données: SQL, jointures, index
Not ready les jeunes
Il faut avoir de la connaissance générale dans plein de domaine pour être opérationnel
Par connaissance générale, j'entends
1. Réseau, couches OSI, TCP/IP, firewall, reverse proxy, routage, filtrage, DNS, noms de domaine
2. Sécu, infrastructure PKI, certifs TLS, Oauth2 (OIDC)
3. Système: shell Linux, scripting Python, admin Windows, Powershell
4. Ops: git, CI/CD
5. Web: CSS, HTML biensûr, browser/cache, quelques frameworks comme React ou Vuejs
6. Système distribué: master/slave, failerover, réconciliation
7. Base de données: SQL, jointures, index
Not ready les jeunes
il y a 2 ans