InscriptionConnexion
IceTea
IceTea
2 ans
Rien a voir avec le salaire qu'ils me refusent ... Ca veut juste pas recruter les noobs. Ah et puis aussi ma situation géographique qui refroidi un peu les employeurs. Je suis loin de tout mais prêt à déménager, mais quand ça te refuse sur cv... et comme dirait l'autre, c'est pas moi qui décide
:)
En ESN si t'as pas un diplôme trop pourri ça passe
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Sûrement qu'il fait toujours la même chose en suivant une liste. Il devait plutôt cumuler un max d'xp puis rejoindre une PME et faire admins d'ici quelques années.
Ahi
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Les employeurs cherchent surtout les mecs qui leurs feront gagner de la tunes sur leur budget, du coup un noob qualifié c'est plus attirant.
À fuir ces entreprises qui à terme n'arrivent pas à produire quoi que ce soit de bien, te pressurisent, t'habituent à faire de la merde et te font perdre en compétences
il y a 2 ans
Bon on est d'accord pour dire que le forum a parkinson là ?
:risi_jzoom:
Un peu
:rire:
il y a 2 ans
Ahi il y a encore des posts sur le topic ou ça bug ?
il y a 2 ans
rando19
rando19
2 ans
À fuir ces entreprises qui à terme n'arrivent pas à produire quoi que ce soit de bien, te pressurisent, t'habituent à faire de la merde et te font perdre en compétences
Le truc c'est de trouver une PME, avec un petit département SI, qui ne soit pas dans le domaine de l'informatique la t'es peinard et beaucoup plus libre. (bon par contre tu progresses moins vite niv XP)
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Sûrement qu'il fait toujours la même chose en suivant une liste. Il devait plutôt cumuler un max d'xp puis rejoindre une PME et faire admins d'ici quelques années.
Aya l'évolution ultime : admin de onche
:ahi:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Le truc c'est de trouver une PME, avec un petit département SI, qui ne soit pas dans le domaine de l'informatique la t'es peinard et beaucoup plus libre. (bon par contre tu progresses moins vite niv XP)
Dans l'idéal faut trouver une entreprise dans la mouvance craftsmanship avec des devis senior vraiment compétents (senior c'est juste de l'XP mais ils peuvent quand même puer du cul) avec qui faire du pair programming ou du mob.
il y a 2 ans
En général les UB c'est plus dû au fait des processeurs en eux même que des compilateurs.
Nan nan je parle bien des compilateurs la. Le C c'est l'enfer pour ça putain.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ton excuse pour ne pas spammer les fonctions mutuellement récursives sans avoir à réfléchir ?
:hap:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ça oblige à parfaitement comprendre le fonctionnement de la mémoire et c'est très bien. N'importe quel dev, même haut niveau, devrait avoir une parfaire compréhension du bas niveau pour ne pas faire nawak en montant dans les couches d'abstraction
il y a 2 ans
En vrai, ChatGPT ect ça sera intéressant le jour où on pourra l'installer chez soi et mode self-hosted.
Le self-hosted open-source, c'est la vie
pas forcement faut juste un éco qui se constitue autour.
il y a 2 ans
Je répond à la peeeellllee
GIF

Au rapport
GIF
il y a 2 ans
Je répond à la peeeellllee
GIF

Au rapport
GIF
C'est un bon chien ça xD
il y a 2 ans