InscriptionConnexion
Ca va rester à faire la buvette place de la concorde

YRR même si j'espère que YKK
:sodium_reup:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
C'est qui "on" ? C'est personne mec, c'est du fantasme
On = le peuple de France.

Mais effectivement c'est du fantasme pur est simple
:risi_sad:
:Div5:
il y a 2 ans
bon ça va manifester les kheys ?
:jesus_moquer:

perso-----> chaud
:cafe:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
Comme le disais un khey plus haut, un peuple non armé ne peut pas renverser un régime.
Si les français rentrent dans l'AN ou même l'élysée ils se feront déloger puis après vague de répression, comme aux usa et au brésil.

A la différence qu'aux usa ils avaient vraiment une occasion.
Au USA ils ont ouvert la barrière et laisser passer les gens, c'était un coup de com"
il y a 2 ans
Les kheys allez spamme le topic de jvcuck www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-49-3.htm#post_1227694589

Faut ramené les kheys ici

J'ai déjà pris mon ban
il y a 2 ans
Ca va rester à faire la buvette place de la concorde

YRR même si j'espère que YKK
Je pense que c'est plié pour ce soir, c'est comme d'hab, ils font les fous, puis partent en courant pendant une charge de CRS et rentrent se coucher
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
Comme le disais un khey plus haut, un peuple non armé ne peut pas renverser un régime.
Si les français rentrent dans l'AN ou même l'élysée ils se feront déloger puis après vague de répression, comme aux usa et au brésil.

On vit dans un pays ou la population à donner ses armes et munitions à la police il y a à peine quelques mois
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans

pas pour rien que le gouv à fait une lois pour recup toutes les armes des français
:zizou:
il y a 2 ans
Le peuple doit récupérer le goût du sang si il veut se faire respecter, c'est une certitude
:)
Doucement khey
:hap:
Mais en terme de force pure l'avantage est pas au peuple, les états modernes sont trop bien armés pour qu'une révolte avec la force marche. Déjà avant c'était dur mais à notre époque c'est impossible
:rire:
La seule chose qui puisse faire abandonner l'état c'est la volonté ferme de l'immense majorité du peuple de ne plus se soumettre
:oui:

En tout cas c'est mon avis
il y a 2 ans
Les collabos sur BFMerde et CNEWS qui commencent à retourner leur veste maintenant que ça souffle dans leur dos. Ayyaa

Ils sont tous à l'abordage, bordellEnt.
il y a 2 ans
Y'aura rien tant que l'armée ou la police n'arrête pas le gouvernement.
il y a 2 ans
On vit dans un pays ou la population à donner ses armes et munitions à la police il y a à peine quelques mois
C'est vrai, je pensais que ca allait bider sec perso, je me suis dit qui est le fils de rien qui va aller volontairement se décharger d'une arme

Ben faut croire que y'en a eu quand même

Perso ils peuvent attendre
il y a 2 ans
YRR comme d'hab

La raison est simple, imaginons IMAGINONS que le peuple rentre dans l'élysée etc

Il se passe quoi ensuite ? Genre nan mais vraiment réfléchissez, t'as margot et thibaut qui ont réussi à pénétrer dans l'élysée, ils font quoi ? Ils vont prendre le téléphone appeler un général et donner des ordres ? Ils vont appeler le premier ministre et le mec va les écouter ?

Non en vérité, ils vont rigoler, poster 15 photos sur insta la bouche en cul de poule et vont rentrer chez eux en pensant qu'ils ont accompli quelque chose alors que c'est toujours les mêmes merdes que la veille avec juste 300 followers de plus dans leur petit monde virtuel de petits golems qu'ils sont.

Il faut un leader et une armée/milice, sans ça et la violence qui va avec y'aura jamais JAMAIS rien
Pas forcément un leader mais une revendication. Au hasard le RIC.
il y a 2 ans
Faut pas compté sur ça , tout le système est corrompue il faut une purge

Ils ont choisis leurs camp tant pis pour eux
il y a 2 ans
Vu le nombre de Golem qu'il y a dans l'armée c'est pas pres d'arriver je te le garantie
:Div5:
il y a 2 ans
CoolBool
:kiss:

3Virgule141592
il y a 2 ans
Makhno
Makhno
2 ans
Doucement khey
Mais en terme de force pure l'avantage est pas au peuple, les états modernes sont trop bien armés pour qu'une révolte avec la force marche. Déjà avant c'était dur mais à notre époque c'est impossible
:rire:
La seule chose qui puisse faire abandonner l'état c'est la volonté ferme de l'immense majorité du peuple de ne plus se soumettre
:oui:

En tout cas c'est mon avis
Tu crois que les flics seraient assez lâches pour tirer sur la foule ? Malheureusement, je le crains, alors certains doivent se préparer...

Les militaires, c'est presque sûr, ne voudront pas intervenir ; beaucoup sont trop patriotes pour vouloir tirer sur une foule de manifestants français.
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
non, car la démocratie est un mythe inventé par les élites pour museler la réelle volonté du peuple.
il y a 2 ans
Tu crois que les flics seraient assez lâches pour tirer sur la foule ? Malheureusement, je le crains, alors certains doivent se préparer...

Les militaires, c'est presque sûr, ne voudront pas intervenir ; beaucoup sont trop patriotes pour vouloir tirer sur une foule de manifestants français.
Détrompes toi

Depuis la lettre des généraux beaucoup de militaires avaient lâchés Macron mais il me semble qu'il a fait le grand ménage, je suis pas tout à fait sûr qu'aujourd'hui l'armée n'est pas aux ordres
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
De la merde, c'est les mêmes golems qui iront voter aux référendums que ceux qui ont mis Macron en place deux fois d'affilé
il y a 2 ans