InscriptionConnexion
Vu le nombre de Golem qu'il y a dans l'armée c'est pas pres d'arriver je te le garantie
C'est là qu'il suffirait de quelques officiers meneurs déterminés. C'est sûr que ce ne sont pas les troufions qui prendraient la moindre décision.
il y a 2 ans
Un grand nettoyage semble nécessaire...
il y a 2 ans
Le point positif du jour est que mes collègues ne l'ouvrent plus depuis quelques jours lorsque je leur explique qu'on est dans une dictature déguisée en démocratie.
:)
il y a 2 ans
Détrompes toi
:Mouais_Jesus:

Depuis la lettre des généraux beaucoup de militaires avaient lâchés Macron mais il me semble qu'il a fait le grand ménage, je suis pas tout à fait sûr qu'aujourd'hui l'armée n'est pas aux ordres
Il n'a pas pu virer ceux d'active, trop contre-productif.

Même au niveau de la troupe, peu de soldats seraient prêts à le faire.

J'ai quelques amis chez les policiers (brigades d'intervention notamment) et les militaires, ce sont de bons gars, sympathisants GJ par ailleurs. Ils m'ont dit qu'ils n'en voulaient pas aux français d'en foutre plein la tronche à leurs collègues
il y a 2 ans
C'est là qu'il suffirait de quelques officiers meneurs déterminés. C'est sûr que ce ne sont pas les troufions qui prendraient la moindre décision.
Totalement d'accord sur les officiers, mais malheureusement c'est essentiellement les officiers les giga golem, les trouffions gueule mais un peu dans tout les sens. Je te rejoins sur le fait que de bon officier qui canaliserais ça pourrais faire de grande chose. Mais bon tous des carriéristes qui ne veulent pas faire de vagues.
:Div5:
il y a 2 ans
paris en position mordor
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
prise de l’Élysée dans la soirée + 6 ème république
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Le point positif du jour est que mes collègues ne l'ouvrent plus depuis quelques jours lorsque je leur explique qu'on est dans une dictature déguisée en démocratie.
Le message a fini par rentrer avec l'aiguille du vaccin

De partout ou je passe quand je sors je parle qu'avec des gens déter, je sors au marché, parfois faire les brocantes, et les gens n'ont qu'un mot à la bouche c'est la montée des prix et tout casser

Ils demeurent souriants malgré tout en apparence mais je croise pas mal de gens veners
il y a 2 ans
ils se remettront en position golem quand les médias se mettront demain à dénoncer les violences
:nez:
la boucle
il y a 2 ans
En tout cas le 49.3 était là pire chose à faire
On se dirige lentement vers une scissions
il y a 2 ans
même si c'est toujours sympatoche de voir des révoltes je n'ai malheureusement peu d'espoir pour la suite
:cafe:
il y a 2 ans
De la merde, c'est les mêmes golems qui iront voter aux référendums que ceux qui ont mis Macron en place deux fois d'affilé
C'est pas là-dessus que je formulerais une critique du RIC, mais plutôt sur la paresse des électeurs : je pense que certains préféreraient être des consommateurs avec un sentiment de liberté, plutôt que des citoyens libres et éclairés, ce que nous ne sommes plus depuis au moins 1969
:onche:
il y a 2 ans
non, car la démocratie est un mythe inventé par les élites pour museler la réelle volonté du peuple.
"voulez vous annuler la réforme des retraites ?"

- oui
- non

En quoi ça représente pas la volonté du peuple explique moi ?
il y a 2 ans
En tout cas le 49.3 était là pire chose à faire
On se dirige lentement vers une scissions
c'est l'agenda
:Jesus_singe:

l'état de surveillance à la chinoise ne va pas se mettre en place tout seul
il y a 2 ans
Il se passe quoi en Guadeloupe aka la seule région déter qui n'a jamais eu de pass pour cause de rafalage ?
:rire:
il y a 2 ans
Totalement d'accord sur les officiers, mais malheureusement c'est essentiellement les officiers les giga golem, les trouffions gueule mais un peu dans tout les sens. Je te rejoins sur le fait que de bon officier qui canaliserais ça pourrais faire de grande chose. Mais bon tous des carriéristes qui ne veulent pas faire de vagues.
Même parmi de tels corrompus, on peut toujours espérer une prise de conscience subite.
il y a 2 ans
Il n'a pas pu virer ceux d'active, trop contre-productif.

Même au niveau de la troupe, peu de soldats seraient prêts à le faire.

J'ai quelques amis chez les policiers (brigades d'intervention notamment) et les militaires, ce sont de bons gars, sympathisants GJ par ailleurs. Ils m'ont dit qu'ils n'en voulaient pas aux français d'en foutre plein la tronche à leurs collègues
Je sais plus ce qu'il a viré khey honnêtement, mais ca avait fait un peu de bruit sur les sites un peu off qui analysaient proprement les enjeux politiques. Il me semble que la Police tirait la gueule (pour ça d'ailleurs qu'il a tout changé au niveau des flics) et que l'armée aussi et qu'il y'avait eu des changements en interne.

Maintenant je suis incapable de me rappeler exactement des changements, ca date.

J'ai aussi des amis et parfois même de la famille au sein de la police, mais ma foi tu sais c'est comme pour le vaccin, perdre ton taff et désobeir ? Combien l'ont fait et combien sont prêts à le faire ?

Ils tirent sans réfléchir et transmettent la faute sur leur +1 qui leur sert de fusible et de bonne conscience. Quand il servira plus ou que ce sera trop visible il se fera disjoncter, on prend les mêmes et on recommence
il y a 2 ans
el famosa révolution
:larry_danse:
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
"voulez vous annuler la réforme des retraites ?"

- oui
- non

En quoi ça représente pas la volonté du peuple explique moi ?
ça marche pas comme ça, ça n'a jamais marché comme ça, car conceptuellement majorité ne veut pas dire vérité. la démocratie est un leurre, politiquement et socialement parlant il n'y a aucune souveraineté en dehors de celle de l'individu.
:Jesus_singe:

ça n'existe pas la démocratie c'est une abérration philosophique, seul le bien commun doit primer, et il n'est pas synonyme de démocratie contrairement à l'idée reçue.
il y a 2 ans
prise de l’Élysée dans la soirée + 6 ème république
inchallah
il y a 2 ans